Topic de bkdajtaZ2 :

J'ai PERDU mon SEUL AMI

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

Repost car 410

Avant toutes choses, oui je suis bien au courant que certaines de mes actions étaient extrêmement maladroites

Petit pavé

Donc j'ai rencontré Lucas il y a 4ans, on était ensemble en term. On s'est bien entendu dès le départ. Au point où on se parlait tous les jours, et où on se confiait des secrets assez lourds. Je le considère comme mon premier vrai ami.

Sauf que cette année, ça a un peu dégénéré. Car j'ai appris qu'il avait un autre meilleur pote, et vu qu'on passait de moins en moins temps ensemble, et qu'il était plus souvent froid bah j'en ai déduit qu'il ne voulait plus trop être mon ami.

Donc plusieurs embrouilles. Au final la dernière en juin, où il me dit de faire un break, sauf que pendant ce break ça m'angoisse énormément donc je lui envoie des messages sauf que ça le saoule donc il répond pas. En plus, je savais pas si on allait être dans la même classe l'année pro, je lui demande, il trouve ça bizarre.

Ensuite il me dit qu'il ne veut plus me parler. Donc j'attends 1mois, pour lui renvoyer un message dans lequel je lui dis que si j'avais insisté pour lui reparler c'était parce que j'angoissais, que j'avais eu du psoriasis (en gros j'avais des grosses taches degueu sur mes avant bras comme des champignons et c'est principalement du à cette dispute j'en avais jamais eu avant). Il répond pas à ce message, donc je l'appelle sur discord, et il me bloque.

Je précise aussi que j'angoisse autant car j'ai plus aucun contact avec ma famille, c'était le seul mec à qui je parlais, et on se parlait vraiment quotidiennement, je le considérais comme mon frère

Là je sais plus quoi faire, en plus je vais le revoir à la rentrée, je me sens pas bien à l'idée de passer une année en sa compagnie s'il me déteste à ce point (c'est pr ça que je lui avais demandé), et ça va pas être agréable pour lui aussi

Aussi il y a des trucs chelous, comme par exemple il voulait jamais parler de mes problèmes ni me voir IRL, mais voulait toujours que je l'aide pour ses cours, que je l'entende se plaindre tous les jours.

Je suis perdu mes kheyous :-(

Tu es sûrement homosexuel

Le 10 septembre 2022 à 23:25:02 :
Tu es sûrement homosexuel

Qu'est ce qui te fait dire ça?

• 1

Données du topic

Auteur
bkdajtaZ2
Date de création
10 septembre 2022 à 23:24:09
Date de suppression