Topic de l0ta :

J’ai rencontré la personne la plus merveilleuse ici

Il y a de ça 6 mois.

C’était sur un topic nocturne, elle était en détresse sans le dire explicitement comme des appels à l’aide muet. Après plusieurs jours elle était toujours en train de poster vers la même heure et personne ne s’était réellement avancé, pire encore elle recevait des insultes et beaucoup l’ont rabaissé.

Vraiment lorsqu’un khey/ette fais un topic où ils recherchent du réconfort c’est le pire moment pour être malsain, l’impact psy est décuplé et recevoir des insultes plutôt que de la compassion ça peut réellement détruire, ok la ddb va passer mais l’OP aura surement lu le message avant. Le mood nocturne est vraiment différent c’est un autre délire limite une face cachée tellement il s’y passe des dingueries vous pouvez pas imaginer. Ça va du harcèlement ciblé pendant des mois à la diffamation sur tout les réseaux, c'est des problèmes qui s'ajoutent à une situation déjà terrible, un cauchemars vraiment.

Mais j'avoue qu'ici j’ai eu mes meilleurs délires nofake quand tu te sens seul et qu’un topic drôle te sauve ta soirée noir ça te met vraiment bien :hap:

Bref je reviens au but du topic :hap:

Après s’être mis d’accord on a décidé de se voir, j’étais très heureux et impatient mais de son côté elle avait des craintes qui lui sont personnelles. La première fois, elle a failli repartir chez elle quelques minutes avant que l’on se voit. L’empathie est primordiale dans ces moments et on apprit à se faire confiance après un long travail.
L’objectif était que ces peurs ne la contrôlent plus et qu’elle lâche prise concernant son passé, c’est l’épreuve de toute une vie pour enfin être libre.
On a continué à se voir autant que l’on pouvait et on voyait les progrès s’enchainer, bien sûr y’avait des moments difficiles mais on est obligé de passer par là :hap:

Le meilleur des récompenses c’est de constater l’évolution et de savoir qu’elle peut y arriver, elle fait littéralement tout, je suis juste là pour lui montrer qu’elle n’est pas toute seule et à côtés elle me réchauffe le cœur tellement elle est incroyable « Regarde aujourd’hui j’ai réussis à faire ça » oh cette phrase c’est un truc de fou furieux comment elle te remplit de joie.
Les petites choses c’est vraiment les meilleurs, quand vous voyez un khey un peu triste dites-lui un truc sympa vraiment ça va lui refaire sa journée.

Pour finir c’est la personne la plus courageuse que je connaisse elle a un mental incroyable en plus d’être curieuse et cultivé elle a vraiment toute les qualités les plus précieuse il lui manque juste ce qu’on recherche tous c’est d’être heureux et je pense sincèrement qu’elle le sera en tout cas je ferai tout pour.

En gros pour ceux qui ont la flemme de lire, le « bah sort » est réel :hap:

C’est trop mignon merci d’avoir partagé :coeur:
Tu la baiser jamais meme si elle voit ce topic :ok:

Merci :hap:

Du coup avec mon VDD et le first on voit bien qu'il a des personnes adorable et d'autre qui veulent juste full troll

C'est un certains équilibre inévitable :hap:

Il faut plus de khey comme toi :oui:
Mais ça grouille de sans âmes ici :(

Le 15 septembre 2022 à 03:16:57 :
Merci :hap:

Du coup avec mon VDD et le first on voit bien qu'il a des personnes adorable et d'autre qui veulent juste full troll

C'est un certains équilibre inévitable :hap:

Je troll pas, en aidant ta voisine t'aura plus de chance d'avoir un feed back reel que de te gargarisé sur un fake qui a duré trop longtemps online :rire:

Le 15 septembre 2022 à 03:17:34 Orniere a écrit :
Il faut plus de khey comme toi :oui:
Mais ça grouille de sans âmes ici :(

C'est un cercle vicieux quand tu reçois de la haine tu l'a propages à ton tour et c'est plus simple d'être méchant faut pas trop calculer :hap:

Là par exemple le hiboux il est dans son délire de sexe parce qu'il doit être frustré ou je sais pas :hap: alors que pourtant mon topic est clair et ne fait aucune allusion à ça :hap:

Le 15 septembre 2022 à 03:16:57 :
Merci :hap:

Du coup avec mon VDD et le first on voit bien qu'il a des personnes adorable et d'autre qui veulent juste full troll

C'est un certains équilibre inévitable :hap:

Tes un bon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il y a les bon kheys, les kheys trolleurs, et les kheys rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 septembre 2022 à 03:23:03 _Le-Gourmet a écrit :

Le 15 septembre 2022 à 03:16:57 :
Merci :hap:

Du coup avec mon VDD et le first on voit bien qu'il a des personnes adorable et d'autre qui veulent juste full troll

C'est un certains équilibre inévitable :hap:

Tes un bon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Il y a les bon kheys, les kheys trolleurs, et les kheys rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci y'a plein de bon khey ici j'en ai connu plein ils sont clairement en supériorité y'as pas de soucis à se faire :hap:

jai pas lu perso, mais c'est forcement un trap, ya pas de vraies kheyettes ici

Le 15 septembre 2022 à 03:22:26 :

Le 15 septembre 2022 à 03:17:34 Orniere a écrit :
Il faut plus de khey comme toi :oui:
Mais ça grouille de sans âmes ici :(

C'est un cercle vicieux quand tu reçois de la haine tu l'a propages à ton tour et c'est plus simple d'être méchant faut pas trop calculer :hap:

Là par exemple le hiboux il est dans son délire de sexe parce qu'il doit être frustré ou je sais pas :hap: alors que pourtant mon topic est clair et ne fait aucune allusion à ça :hap:

Oui je suinte la haine :rire: si mon propos est trop brut pour ta sensibilité libre a toi de l'interpreter comme une opposition haine/amour
Gros pas malin je t'encourage a faire ce que tu fais sur un Forum EN VRAI tabernacle :o))

Le 15 septembre 2022 à 03:22:26 :

Le 15 septembre 2022 à 03:17:34 Orniere a écrit :
Il faut plus de khey comme toi :oui:
Mais ça grouille de sans âmes ici :(

C'est un cercle vicieux quand tu reçois de la haine tu l'a propages à ton tour et c'est plus simple d'être méchant faut pas trop calculer :hap:

Là par exemple le hiboux il est dans son délire de sexe parce qu'il doit être frustré ou je sais pas :hap: alors que pourtant mon topic est clair et ne fait aucune allusion à ça :hap:

C'est bien vrai, ça c'est sur chaques topics, c'est gavant mais c'est leurs seul moyen d'exister :(

Le 15 septembre 2022 à 03:29:10 feetdekylie a écrit :
jai pas lu perso, mais c'est forcement un trap, ya pas de vraies kheyettes ici

toi comme le hiboux vous n'avez pas compris qu'on s'est vu plusieurs fois en réel :hap:

j'ai peut être pas été assez clair dans mes propos désolé du coup mais on s'est vu en réel plusieurs fois et même si je suis myope je reconnais une fille :hap:

Le 15 septembre 2022 à 03:29:15 :

Le 15 septembre 2022 à 03:22:26 :

Le 15 septembre 2022 à 03:17:34 Orniere a écrit :
Il faut plus de khey comme toi :oui:
Mais ça grouille de sans âmes ici :(

C'est un cercle vicieux quand tu reçois de la haine tu l'a propages à ton tour et c'est plus simple d'être méchant faut pas trop calculer :hap:

Là par exemple le hiboux il est dans son délire de sexe parce qu'il doit être frustré ou je sais pas :hap: alors que pourtant mon topic est clair et ne fait aucune allusion à ça :hap:

Oui je suinte la haine :rire: si mon propos est trop brut pour ta sensibilité libre a toi de l'interpreter comme une opposition haine/amour
Gros pas malin je t'encourage a faire ce que tu fais sur un Forum EN VRAI tabernacle :o))

Continue de creuser :ok:

Le 15 septembre 2022 à 03:31:00 :

Le 15 septembre 2022 à 03:29:10 feetdekylie a écrit :
jai pas lu perso, mais c'est forcement un trap, ya pas de vraies kheyettes ici

toi comme le hiboux vous n'avez pas compris qu'on s'est vu plusieurs fois en réel :hap:

j'ai peut être pas été assez clair dans mes propos désolé du coup mais on s'est vu en réel plusieurs fois et même si je suis myope je reconnais une fille :hap:

baise la

Est-ce que tout ça se serait passé si c'était un Khey et non pas une Kheyette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 septembre 2022 à 03:31:07 MariaSunder03 a écrit :
C'est mignon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Merci dis toi que j'avais écris un pavé similaire mais je l'ai perdu j'ai dû tout refaire :hap:

Le 15 septembre 2022 à 03:32:41 Kheydead10 a écrit :
Est-ce que tout ça se serait passé si c'était un Khey et non pas une Kheyette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

j'ai déjà aidé des khey mais ils habitaient pas à côté, une fois j'ai appelé un belge comme un débile j'suis passé en hors forfait j'ai pris tarif sur la facture :hap:

C'est émouvant si réel et si tu fais ça sans motivations extérieures ancunes. En espérant que ça soit sincère et que les progrès continuent du coup.
T'es totalement amoureux kheyou.

Données du topic

Auteur
l0ta
Date de création
15 septembre 2022 à 03:12:23
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 293