Les vaccins COVID affaiblissent le système immunitaire
Le 15 septembre 2022 à 13:14:41 JokeOfRuquier a écrit :
L'Etat a vos noms et adresses les complotins 0 dose
Et? Ils vont nous vacciner de force? T'as des infos?
Le 15 septembre 2022 à 10:37:02 :
L'étude en question :https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)00089-7/fulltext
Comparaison des hospitalisations selon le statut vaccinal
Entre 15 et 30 jours après la seconde dose : 84% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Entre 31 et 60 jours après la seconde dose : 92% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Entre 61 et 120 jours après la seconde dose : 83% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Entre 121 à 180 jours après la seconde dose : 52% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Conclusion
"En résumé, nos résultats suggèrent une diminution substantielle de la protection vaccinale contre l'infection par le SRAS-CoV-2 de toute gravité dans tous les sous-groupes, mais avec des variations liées aux types de vaccins et aux calendriers. En revanche, la protection contre le COVID-19 sévère a été mieux maintenue jusqu'à 9 mois de suivi, bien qu'une certaine diminution soit devenue évidente après plus de 4 mois"
Ce serait tout de même cool qu'un jour vous consultiez la source de vos allégations et que vous ne repétiez pas bêtement ce que vous avez lu sur Twitter ou entendu à la TV
Je crois que ça sert à rien en vrai. On les a perdu
Le 15 septembre 2022 à 13:31:34 random6482 a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 10:37:02 :
L'étude en question :https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)00089-7/fulltext
Comparaison des hospitalisations selon le statut vaccinal
Entre 15 et 30 jours après la seconde dose : 84% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Entre 31 et 60 jours après la seconde dose : 92% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Entre 61 et 120 jours après la seconde dose : 83% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Entre 121 à 180 jours après la seconde dose : 52% d'efficacité par rapport au groupe non vax
Conclusion
"En résumé, nos résultats suggèrent une diminution substantielle de la protection vaccinale contre l'infection par le SRAS-CoV-2 de toute gravité dans tous les sous-groupes, mais avec des variations liées aux types de vaccins et aux calendriers. En revanche, la protection contre le COVID-19 sévère a été mieux maintenue jusqu'à 9 mois de suivi, bien qu'une certaine diminution soit devenue évidente après plus de 4 mois"
Ce serait tout de même cool qu'un jour vous consultiez la source de vos allégations et que vous ne repétiez pas bêtement ce que vous avez lu sur Twitter ou entendu à la TV
Je crois que ça sert à rien en vrai. On les a perdu
Ils n'arrivent déjà pas à admettre que ce vaccin ne sert strictement à rien ("on peut parler de tout sauf des chiffres" )
Donc admettre que c'est une merde dans leurs veines, c'est trop high pour eux
Complotistes : 91625485338 Bots : 0
Quand j'ai pris ma deuxième dose et que j'ai commencé à avoir le paquet qui chauffe toute la nuit j'ai compris que j'étais baisé
Le 15 septembre 2022 à 16:01:44 :
Mes parents m'ont forcé je suis dans la sauce
Quand j'ai pris ma deuxième dose et que j'ai commencé à avoir le paquet qui chauffe toute la nuit j'ai compris que j'étais baisé
Comment ça ? Tu as avais les couilles chaudes comme effet secondaire ?
Plus le temps passe, plus les gelems se prennent des petites claques humiliantes de réalité
Le temps qui donne de plus en plus raison aux vilains complotistes
Les gelems covidistes dans 50 ans en mode "Non mais évidemment que j'étais pas vax et que j'étais contre les mesures du gouvernement. Tout le monde savait que c'était n'importe quoi hein " alors qu'ils ont shill et craché sur les non-vax jusqu'au bout
Le 15 septembre 2022 à 16:07:34 :
Plus le temps passe, plus les gelems se prennent des petites claques humiliantes de réalitéLe temps qui donne de plus en plus raison aux vilains complotistes
Les gelems covidistes dans 50 ans en mode "Non mais évidemment que j'étais pas vax et que j'étais contre les mesures du gouvernement. Tout le monde savait que c'était n'importe quoi hein " alors qu'ils ont shill et craché sur les non-vax jusqu'au bout
N'importe quoi le golem.
Données du topic
- Auteur
- Columbo-Gosse
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 02:17:02
- Nb. messages archivés
- 782
- Nb. messages JVC
- 763