Bientôt 21 ans et je sais que ma jeunesse est déjà foutue...
J'ai jamais eu de vrais potes a l'école a part 2/3 sauf que eux ils ne font rien et ne sortent pas
Il y en a un qui sort un peu mais dans son cercle il n'y a aucune meufs non plus
La je travaille depuis 5 semaines, je gagne bien mais je sais qu'avec le temps les relations disparaissent et que dans le monde du travail c'est le véritable cimetière social
Même mes collègues de la 40aine tout pile me disent qu'il faut profiter et sortir a mon âge mais dans ma situation je peut plus rien rattraper que veut tu
Je sens et je sais que je serait condamné a vieillir seul nolife a vie puisque même rencontrer une meuf se fait le mieux dans les soirées / groupes d'amis auquel je n'ai plus accès
Pas lu
Go muscu
Fait de l'argent
Pars de chez tes parents
Arrête de chialer
Le 18 septembre 2022 à 15:42:08 :
J'ai jamais eu de vrais potes a l'école a part 2/3 sauf que eux ils ne font rien et ne sortent pasIl y en a un qui sort un peu mais dans son cercle il n'y a aucune meufs non plus
La je travaille depuis 5 semaines, je gagne bien mais je sais qu'avec le temps les relations disparaissent et que dans le monde du travail c'est le véritable cimetière social
Même mes collègues de la 40aine tout pile me disent qu'il faut profiter et sortir a mon âge mais dans ma situation je peut plus rien rattraper que veut tu
Je sens et je sais que je serait condamné a vieillir seul nolife a vie puisque même rencontrer une meuf se fait le mieux dans les soirées / groupes d'amis auquel je n'ai plus accès
Redpill
La solitude = pire chose au monde pour un homme
On va avoir une petite mort khey
Le 18 septembre 2022 à 15:43:45 :
Pas luGo muscu
Fait de l'argent
Pars de chez tes parents
Arrête de chialer
Je compte justement coffrer a fond pour me casser dès que possible de chez mes parents
Normalement après 2 ans je peut acheter mon appart sans problème
Mais ca reste très délicat
Le 18 septembre 2022 à 15:45:46 :
La solitude = pire chose au monde pour un hommeOn va avoir une petite mort khey
Le majeur problème bien sur reste cette loi de pareto réelle, les femmes dominent le marché de la séduction et ne manquent jamais d'attention contrairement aux hommes ou c'est tout de suite plus virulent
Khey j’ai vécu cette vie, le matin au travail redbull, car je dormais 3 heures par nuit, tous les soirs dehors en boîte avec des filles, avec mes potes, au bar ou dans des grosses soirées, puis pécho des inconnus de partout.
Oui au début ça flatte l’ego, mais pour l’avoir vécu ça m’a fait perdre beaucoup d’argent et ça m’a attiré beaucoup de problèmes, ça n’en vaut pas le coup, seuls ceux qui l’ont vécus pourront te le confirmer.
Le mieux c’est de faire sa petite vie tranquille dans le calme et de vivre petitement, trouve toi une copine et bosse dur pour ton avenir.
Le 18 septembre 2022 à 16:04:39 :
Khey j’ai vécu cette vie, le matin au travail redbull, car je dormais 3 heures par nuit, tous les soirs dehors en boîte avec des filles, avec mes potes, au bar ou dans des grosses soirées, puis pécho des inconnus de partout.Oui au début ça flatte l’ego, mais pour l’avoir vécu ça m’a fait perdre beaucoup d’argent et ça m’a attiré beaucoup de problèmes, ça n’en vaut pas le coup, seuls ceux qui l’ont vécus pourront te le confirmer.
Le mieux c’est de faire sa petite vie tranquille dans le calme et de vivre petitement, trouve toi une copine et bosse dur pour ton avenir.
Même situation j'ai un cercle d'amis très restreint que je vois pas souvent et plus de copine non plus depuis un moment. La dernière fille que j'ai fréquenté ça n'a pas marché :/
Mais de quoi tu parles à 29 ans j'ai tout plaqué pour mon travail changé de région je me suis retrouvé dans une petite ville ou je connaissais personnes en quelques mois j'avais déjà mon téléphone qui sonnait tout les jours et ma vie sociale était bien rempli , nouveau groupe de pote dans ma passion , groupe de pote pro , groupe de pote pour sortir en soirée
Sors toi les doigts du cul et arrête de faire ton calimero ça fait fuir les gens
Le 18 septembre 2022 à 15:43:45 :
Pas luGo muscu
Fait de l'argent
Pars de chez tes parents
Arrête de chialer
Voilà fin du topic
Données du topic
- Auteur
- Stallyne
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 15:42:08
- Nb. messages archivés