Vous avez 48h à vivre
[MISE EN SITUATION]
Vous avez mal au foie vous partez à l'hôpital le plus proche le médecin vous dis
Vous avez 48h à vivre monsieur nous ne pouvons pas régler votre problème à cette phase
Ou bien on vous enlève cette douleur en vous endormant jusqu'au décès ou vous profitez de vos dernières heures dans la nature
Le 13 septembre 2022 à 03:58:21 :
Ou bien on abrège tes souffrances dès maintenant ou bien on te laisse agoniser dans d’atroce souffrances physiques et mentales pendant 48 heures, c’est bien ça ?
Voyez les choses différemment on vous donne des anti douleur et profiter de la chose que vous avez envie de faire
Dehors
Mes 24 premières heures seront pour les personnes qui ont toucher ma vie, mes anciens amis, amour et surtout m'excuser pour mes mauvaises actions ou paroles donc me faire une compte insta et parler librement et d'ordre à m'excuser.
Je chercherai un buvard, un peu de weed et du bon manger
Puis les 24 autres seront la journée pour ma famille et une fois le soir venu, j'irais dans mon coin habituel, musique et je trip une dernière fois avant de m'en aller
Le 13 septembre 2022 à 04:02:20 :
Le 13 septembre 2022 à 03:59:21 :
Je décide de crever en paix dans mon lit avec ma musique sous des doses d'opiacés (oxycodone) GIGANTESQUES 48h/48, tout ça remboursé par l'assurance maladiePas de proche à qui parler pas d'animaux à rendre une dernière caresse pleine d'amour ?
Peut être quelques messages, 1 ou 2 appel, mais rien de plus
Je préfère me laisser partir comme si de rien n'était (48h c'est très très court, mon discours serait peut être différent si c'était une semaine/un mois)
Le 13 septembre 2022 à 04:01:23 :
DehorsMes 24 premières heures seront pour les personnes qui ont toucher ma vie, mes anciens amis, amour et surtout m'excuser pour mes mauvaises actions ou paroles donc me faire une compte insta et parler librement et d'ordre à m'excuser.
Puis les 24 autres seront la journée pour ma famille et une fois le soir venu, j'irais dans mon coin habituel, musique et je trip une dernière fois avant de m'en aller
Le 13 septembre 2022 à 04:05:26 :
Le 13 septembre 2022 à 04:01:23 :
DehorsMes 24 premières heures seront pour les personnes qui ont toucher ma vie, mes anciens amis, amour et surtout m'excuser pour mes mauvaises actions ou paroles donc me faire une compte insta et parler librement et d'ordre à m'excuser.
Non, je voudrais partir "proprement" si on oublie que j'ai consommer
Je regrette ma vie mais j'en ai déjà fait le deuil et elle ne compte pas tant que ça pour moi alors autant sincèrement chercher à régler les quelques soucis qui restent à portée
Le 13 septembre 2022 à 04:03:41 :
Le 13 septembre 2022 à 04:02:20 :
Le 13 septembre 2022 à 03:59:21 :
Je décide de crever en paix dans mon lit avec ma musique sous des doses d'opiacés (oxycodone) GIGANTESQUES 48h/48, tout ça remboursé par l'assurance maladiePas de proche à qui parler pas d'animaux à rendre une dernière caresse pleine d'amour ?
Peut être quelques messages, 1 ou 2 appel, mais rien de plus
Je préfère me laisser partir comme si de rien n'était (48h c'est très très court, mon discours serait peut être différent si c'était une semaine/un mois)
Données du topic
- Auteur
- Sergouta[light]
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 03:54:18
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25