Topic de HenryKheyvill :

Les seules personnes qui se moquent de moi sont des FEMMES

Supprimé

Je vais a la salle depuis 2 mois, je suis un célestin a la base, 0 tout et 20 ans sans faire de sport (aucun sport)

Tout le monde est sympa et j'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit, les gens disent bonjour en arrivant et bonne journée quand ils s'en vont

J'ai même déjà été conseillé sur les machines et sur l'alimentation par des habitués très sympa :oui:

Les seules personnes qui se sont moqué de moi ce sont... DES FEMMES :)

Des femmes, jeunes pour la plupart, qui ricanent en me regardant faire mes exercices :)

Je les aperçois furtivement et elles détournent le regard. Ou alors elles discutent entre elles, me regardent et se retournent en rigolant :)

D'ailleurs la plupart des femmes a la salle se donnent un air supérieur et ne t'adressent même pas la parole, on dirait que leur dire bonjour est une infâme insulte pour elles :)

Je serais à ta place, j'ouvrirais ma gueule, je dirais un truc du genre "je ressemble à rien peut-être mais toi, même pour 1000 balle je te baiserais pas vu ton sale cul flasque et ta tête de shnek"

Elles te laisseront tranquilles faut pas avoir peur tu les insultes de putes et voila.

Puis la je parle de la salle de sport.

Mais dans la rue c'est pareil, les seules personnes a s'être moqué de moi ou m'avoir pris de haut sont des femmes, souvent en groupe d'ailleurs.

Moi j'essaye d'être sympa et d'être poli, de dire bonjour.

Les femmes souvent prennent un air dégoûté comme si ça leur arrachait les yeux de répondre :)

Les gars par contre jamais de souci :)

Le 15 septembre 2022 à 17:31:23 :
Je serais à ta place, j'ouvrirais ma gueule, je dirais un truc du genre "je ressemble à rien peut-être mais toi, même pour 1000 balle je te baiserais pas vu ton sale cul flasque et ta tête de shnek"

Elles te laisseront tranquilles faut pas avoir peur tu les insultes de putes et voila.

J'ai pas envie de me faire virer de la salle

Ben oui vu que t'essaye d'être sympas. Faut y aller déterminé. Et si ça pouffe tu t'arrête tu fixe dans les yeux en fronçant le sourcil et tu demande ce qu'il y a de drôle.

Hésite pas a metre quelques claques si nécessaire evidemment

Marrant moi cetait des hommes qui mont toujours fait chier / agressé / moqué :(

Du coup ? :(

T'es sûr qu'elles se moquent vraiment ? C'est pas forcément mauvaise signe quand des meufs font ça, tu devrais aller leur parler.

Le 15 septembre 2022 à 17:32:09 :

Le 15 septembre 2022 à 17:31:23 :
Je serais à ta place, j'ouvrirais ma gueule, je dirais un truc du genre "je ressemble à rien peut-être mais toi, même pour 1000 balle je te baiserais pas vu ton sale cul flasque et ta tête de shnek"

Elles te laisseront tranquilles faut pas avoir peur tu les insultes de putes et voila.

J'ai pas envie de me faire virer de la salle

Ben alors tu vas leur demander. Tu leur dis que ça te dérange qu'elle vienne se foutre de ta gueule, et tu vas voir le mec de salle. Il prendra ta défense sois en certain ils détestent les poufs .

Le 15 septembre 2022 à 17:33:11 :
Marrant moi cetait des hommes qui mont toujours fait chier / agressé / moqué :(

Du coup ? :(

Des jeunes cons certainement, mais évidemment tu va pas de faire agresser par des femmes :rire:

Si elles en étaient capable par contre je suis sûr qu'elles se gêneraient pas :)

Le 15 septembre 2022 à 17:31:47 :
Puis la je parle de la salle de sport.

Mais dans la rue c'est pareil, les seules personnes a s'être moqué de moi ou m'avoir pris de haut sont des femmes, souvent en groupe d'ailleurs.

Moi j'essaye d'être sympa et d'être poli, de dire bonjour.

Les femmes souvent prennent un air dégoûté comme si ça leur arrachait les yeux de répondre :)

Les gars par contre jamais de souci :)

Bienvenue dans la matrice des relations homme/femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

oui je confirme pour les voir dans ma fac = les seules qui se critiquent entre elles et qui sont médisantes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
le fameux "les femmes sont la douceur incarnée" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 15 septembre 2022 à 17:33:38 :
T'es sûr qu'elles se moquent vraiment ? C'est pas forcément mauvaise signe quand des meufs font ça, tu devrais aller leur parler.

Qu'est ce que tu veux que ce soit ? :rire:

De jeunes cons comme de jeunes connes dans ton cas alors ? :(

Le 15 septembre 2022 à 17:33:46 :

Le 15 septembre 2022 à 17:32:09 :

Le 15 septembre 2022 à 17:31:23 :
Je serais à ta place, j'ouvrirais ma gueule, je dirais un truc du genre "je ressemble à rien peut-être mais toi, même pour 1000 balle je te baiserais pas vu ton sale cul flasque et ta tête de shnek"

Elles te laisseront tranquilles faut pas avoir peur tu les insultes de putes et voila.

J'ai pas envie de me faire virer de la salle

Ben alors tu vas leur demander. Tu leur dis que ça te dérange qu'elle vienne se foutre de ta gueule, et tu vas voir le mec de salle. Il prendra ta défense sois en certain ils détestent les poufs .

première plainte pour "agression envers une femme" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
l'op en GAV + viré de la salle paske qu'il a osé parler à des femmes en 2022 en étant laid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est connu, les femmes sont plus méchantes que les hommes c'est pour ça que j'ai aucune fille en amie, quasiment que des mecs.
Quand tu dis que tu essaies d'être sympa.
Est-ce que tu souris souvent pour rien ?

Sinon au vu de ton texte.
Je pense que peut être que physiquement tu ne leur plais pas donc elles se moquent de toi.

C'est possible.
Même si c'est inutile pour elles, de le faire.

Le 15 septembre 2022 à 17:36:27 :

Le 15 septembre 2022 à 17:33:46 :

Le 15 septembre 2022 à 17:32:09 :

Le 15 septembre 2022 à 17:31:23 :
Je serais à ta place, j'ouvrirais ma gueule, je dirais un truc du genre "je ressemble à rien peut-être mais toi, même pour 1000 balle je te baiserais pas vu ton sale cul flasque et ta tête de shnek"

Elles te laisseront tranquilles faut pas avoir peur tu les insultes de putes et voila.

J'ai pas envie de me faire virer de la salle

Ben alors tu vas leur demander. Tu leur dis que ça te dérange qu'elle vienne se foutre de ta gueule, et tu vas voir le mec de salle. Il prendra ta défense sois en certain ils détestent les poufs .

première plainte pour "agression envers une femme" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
l'op en GAV + viré de la salle paske qu'il a osé parler à des femmes en 2022 en étant laid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Y a des caméras dans les salles normalement il est safe

Je trouve qu'il y a peu de filles sympas, elles ne vont pas se gêner pour te juger, à chaque fois que j'essaie de me faire amie avec, il y a tout de suite un malaise.

Le 15 septembre 2022 à 17:37:20 :
Quand tu dis que tu essaies d'être sympa.
Est-ce que tu souris souvent pour rien ?

Non j'essaye juste d'être poli et agréable, je suis pas bizarre, la preuve c'est qu'avec les hommes ça se passe très bien, d'ailleurs je me suis fait quelques potes a la salle

Données du topic

Auteur
HenryKheyvill
Date de création
15 septembre 2022 à 17:29:14
Date de suppression
10 octobre 2022 à 05:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 364