[VIDEO] GTA VI continue à LEAK MASSIVEMENT
Le 18 septembre 2022 à 11:16:52 henena007 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 11:15:27 :
Le 18 septembre 2022 à 11:13:50 ColvertAtomique a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 11:13:05 :
Le 18 septembre 2022 à 11:10:14 ColvertAtomique a écrit :
Par contre ils abusent sur le niveau de détail dans la gestion et l'animation des objets physiques, sur une voiture tu pourras bouger : les sièges, les pare-soleils, les rétroviseurs externes et interne, le capot, la boite à gant...
Ils ont vraiment du temps de dev à perdre sur des détails comme ça ?RDR2 partait déjà vraiment très loin, mais là ça tourne à l'absurde
En espérant des intérieurs mieux détaillés et un meilleur FOV (pourquoi pas réglable). Après le truc qui serait cool, serait de pouvoir couper/démarrer à notre guise le moteur.
Ils ont surtout intérêt de rendre la plupart des bâtiments visitables
Le 18 septembre 2022 à 11:13:54 henena007 a écrit :
Par contre ils abusent sur le niveau de détail dans la gestion et l'animation des objets physiques, sur une voiture tu pourras bouger : les sièges, les pare-soleils, les rétroviseurs externes et interne, le capot, la boite à gant...
Ils ont vraiment du temps de dev à perdre sur des détails comme ça ?RDR2 partait déjà vraiment très loin, mais là ça tourne à l'absurde
En espérant des intérieurs mieux détaillés et un meilleur FOV (pourquoi pas réglable). Après le truc qui serait cool, serait de pouvoir couper/démarrer à notre guise le moteur.
Si on pourait avoir un mode solo qui est complet, ca serait génial ...
Si c'est pour finir en full onlineExact, mais j'y compte pas trop, c'est pas ce qui est prévu et puis vu ce qu'il s'est passé avec le 5, c'est sûrement mort. Ils ont déjà annoncé qu'il se peaufinerait au fil du temps, ça sent le jeu "service".
moi aussi j'y crois pas du tout mais bon ...
On aura le rp sur pc écoute
Le 18 septembre 2022 à 11:17:33 :
Le 18 septembre 2022 à 11:16:52 henena007 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 11:15:27 :
Le 18 septembre 2022 à 11:13:50 ColvertAtomique a écrit :
Ils ont surtout intérêt de rendre la plupart des bâtiments visitables
Le 18 septembre 2022 à 11:13:54 henena007 a écrit :
Si on pourait avoir un mode solo qui est complet, ca serait génial ...
Si c'est pour finir en full onlineExact, mais j'y compte pas trop, c'est pas ce qui est prévu et puis vu ce qu'il s'est passé avec le 5, c'est sûrement mort. Ils ont déjà annoncé qu'il se peaufinerait au fil du temps, ça sent le jeu "service".
moi aussi j'y crois pas du tout mais bon ...
On aura le rp sur pc écoute
bien entendu
bon les leaks de TES 6 ils sont ou ?
Le 18 septembre 2022 à 11:19:35 :
Le 18 septembre 2022 à 11:18:10 :
Ca fait quoi de vous dire que si Rockstar s'était occupé du jeu Cyberpunk, ca aurait été le meilleur jeu de tous les temps, pour des décennieCa c'est pas sûr, Rockstar ils restent dans leur zone de confort, CDProjekt prend plus de risque.
Et on voit ce que ça donne, CP devait être le jeu du siècle ca bouclait sévère partout et finalement c'étaitu ne catastrophe
[11:12:19] <ColvertAtomique>
Le 18 septembre 2022 à 11:10:44 :
je pense c'est rockstar qui a leaké expres pour faire baisser les exigences du public en insistant sur la parti technique et non graphisme comme ca quand ils vont l'annoncer officiellement avec un trailer tout le monde sera surpritJamais Rockstar n'organiserait de leak, ça n'a jamais été leur façon de faire, ils ont toujours maitrisé leur communication.
Non là c'est un hackeur qui a balancé les leaks, ça serait le hackeur de Uber qui aurait aussi hacké un des canaux Slack des devs de Rockstar.
Apparemment il a aussi balancé le code source de GTA5.
Lui il va finir à Guantanamo.
Ca n'a jamais ete leur facon de faire a l'époque.
Faut savoir qu'entre temps 2 grosses pointures ont quitté le studio et on ete remplacé par des autres donc ce qui s'est fait avant ne sera peut etre plus pareil maintenant.
Je suis sur que le temps de développement est en partie du a leur depart qui a du mettre un sacré coup au studio
De toute façon on le voit bien que toute la direction interne du studio a changé.
Le 18 septembre 2022 à 11:19:35 :
Le 18 septembre 2022 à 11:18:10 :
Ca fait quoi de vous dire que si Rockstar s'était occupé du jeu Cyberpunk, ca aurait été le meilleur jeu de tous les temps, pour des décennieCa c'est pas sûr, Rockstar ils restent dans leur zone de confort, CDProjekt prend plus de risque.
Khey, avec le jeu RD2, tout le monde sait que Rockstar n'a aucune limite, moi je pense qu'il auraient très largement réussi Cyberpunk, et un jour ils feront un jeu Cyberpunk, mais d'ici la j'aurais des gosses qui iront à l'école
Le 18 septembre 2022 à 11:18:10 hommedargilent a écrit :
Ca fait quoi de vous dire que si Rockstar s'était occupé du jeu Cyberpunk, ca aurait été le meilleur jeu de tous les temps, pour des décennie
Je sais pas si t'étais dans le coma depuis 10 ans mais R* est devenu l'un des pires studio hein
C'est pas pour rien qu'un grande parti des equipes de dev se sont barrées + qu'ils sont pourri les multi de leurs jeux phares
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni643
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 10:14:14
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 242