Les femmes aiment elles l'odeur forte de male ?
je me pose la question parceque l'autre jour j'avais ma petite femme dans les bras et elle me reniflait tel un chien. L'odeur ne la dérangeait pas, au contraire, elle avait l'air d'apprécier fortement.
Alors comme tout bon male et animal, je suis sentie les dessous de bras, et bordel ça puait à mort. mais pour ma femme, ça allait.
BTG les phéromones ça fonctionne à fond.
D'ailleurs y'a un nouveau phénomène à ce sujet
https://www.passeportsante.net/magazine/sexo?doc=vabbing-attirer-date-avec-vos-secretions-vaginales
Le 18 septembre 2022 à 04:45:11 :
BTG les phéromones ça fonctionne à fond.D'ailleurs y'a un nouveau phénomène à ce sujet
https://www.passeportsante.net/magazine/sexo?doc=vabbing-attirer-date-avec-vos-secretions-vaginales
d'après certaine études, l'Homme ne peut pas sentir les phéromones même si l'odeur d'une bonne chatte puante m'enivre facielement
[04:43:41] <BoufCulViet>
Le 18 septembre 2022 à 04:42:46 :
Bien sûr, le meilleur mâle que tu peux être est un homme des cavernes (c'est attirant car c'est vegan)
Les alphas sont connus pour rester fidèles à leurs instincts primitifs, et pour les utiliser à leur avantage
Les femmes adorent les hommes puissants qui respirent de masculinité, il n'y a rien de plus masculin qu'un homme qui ne se lave pas, et qui les menace avec une lance
Et tout ça est pro-féministe, car les féministes sont souvent vegan
Les vegan adorent les animaux, et sont d'accord pour dire que tout ce qui est naturel est bon
Le 18 septembre 2022 à 04:43:55 :
Normal, quand on est amoureux on est accro à la transpiration de l'autre
Combien de temps après la douche aussi ? 6 heures, 24 heures, 3 heures etc
Le 18 septembre 2022 à 04:47:30 :
Bien sûr, le meilleur mâle que tu peux être est un homme des cavernes (c'est attirant car c'est vegan)Les alphas sont connus pour rester fidèles à leurs instincts primitifs, et pour les utiliser à leur avantage
Les femmes adorent les hommes puissants qui respirent de masculinité, il n'y a rien de plus masculin qu'un homme qui ne se lave pas, et qui les menace avec une lanceEt tout ça est pro-féministe, car les féministes sont souvent vegan,
[04:49:37] <BoufCulViet>
Bien sûr, le meilleur mâle que tu peux être est un homme des cavernes (c'est attirant car c'est vegan)Les alphas sont connus pour rester fidèles à leurs instincts primitifs, et pour les utiliser à leur avantage
Les femmes adorent les hommes puissants qui respirent de masculinité, il n'y a rien de plus masculin qu'un homme qui ne se lave pas, et qui les menace avec une lanceEt tout ça est pro-féministe, car les féministes sont souvent vegan
Les vegan adorent les animaux, et sont d'accord pour dire que tout ce qui est naturel est bon
Bien sûr, les animaux vivant dans la nature utilisent la violence pour violer le sexe faible tous les jours
Ce faisant, les vegans et les féministes adorent le viol
Le 18 septembre 2022 à 04:50:57 :
Les femmes adorent les hommes puissants qui respirent de masculinité, il n'y a rien de plus masculin qu'un homme qui ne se lave pas, et qui les menace avec une lanceEt tout ça est pro-féministe, car les féministes sont souvent vegan
Les vegan adorent les animaux, et sont d'accord pour dire que tout ce qui est naturel est bonBien sûr, les animaux vivant dans la nature utilisent la violence pour violer le sexe faible tous les jours
Ce faisant, les vegans et les féministes adorent le viol
ah ouai ducoup la lance, elle servirait a violer les vegans renifleur
[04:54:13] <BoufCulViet>
Le 18 septembre 2022 à 04:50:57 :
Les vegan adorent les animaux, et sont d'accord pour dire que tout ce qui est naturel est bonBien sûr, les animaux vivant dans la nature utilisent la violence pour violer le sexe faible tous les jours
Ce faisant, les vegans et les féministes adorent le violah ouai ducoup la lance, elle servirait a violer les vegans renifleur
L'ingrédient secret de toute bonne relation est le syndrome de Stockholm
Le 18 septembre 2022 à 04:54:34 :
Pareil une 7/10 me renifle les aisselles comme en plongée sous-marine et je lui dit que je n'ai pas encore pris ma douche et me répond pas grave...
j'avais connu une meuf qui aimait l'odeur de la queue et de mes couilles, genre avant de me sucer elle collait sa tête contre ma bite prennait de grandes inspirations. assez chelou mais elle kiffait.
Données du topic
- Auteur
- BoufCulViet
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 04:41:57
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34