FIC/Biographie : -Risitas- Mon ancienne vie de KJ édition Deluxe
Chapitre 34part1 : L'invitation
Vous vous réveillez… dans des draps inhibés de pisse du Victor…
Vous émergez doucement quand
-CÉLESTIN !!! RÉVEILLE TOI !!!
-……
VIENS JOUER AUX VOITURES AVEC MOI !! REGARDES J’AI DES BM !!!!
-……
-AVOUES T’ES JALOUX !!!!
-……
-ET APRÈS ON VA JOUER À MINECRAFT !!!!!!
Vous êtes hyper mal à l’aise avec ce petit…. Bon déjà avant tout : go à la douche vous nettoyer toute la pisse qui colle vos vêtements a votre peau…
Vous avancez dans le couloir et vous voyez Élodie qui sort en nuisette transparente.. à ras des fesses….
Bordel pourquoi c’est pas avec elle que vous avez dormi ? Même si elle souillait sont lit comme son frère vous lui auriez pardonné… mais ptain son père il sait a quel point elle est « MAYA » ? Ou c’est un gros dégueulasse au bord du suicide qui sait et dit rien pour se rincer l’œil….
Vous vous posez dans la baignoire et… oh..
Vite le message de Sarah ! Vous vous empressez de prendre votre téléphone et de le lire pour une fois que vous êtes au calme :
« Coucou ! Je me permets de t’écrire ici car aucune réponse de toi sur messanger, j’ai à peine capté que tu partais en vacance ! Bah moi écoutes tout est nickel je suis en soirée là ! Tu m’as dit que tu étais en effet très surpris de mon retour… en effet après tout ce qu’il s’est passé c’est bizarre… dis je voulais attendre un peu mais chaud pour se voir à ton retour de vacance ? Gros bisous Célestin. »
ALERTE !!! ALERTE !! SARAH VEUT VOUS REVOIR ET… attendez…. elle fout quoi à des soirées…..
Putain… m…mais c’est pour les Yes Life les soirées ?! Elle peut pas y aller ?! Et si un gars la drague ?? Et si elle finit bourrax et finit au lit avec un gars ?!
C’est bizarre… non pas que vous en avez plus rien à foutre d’elle et que Céline vous a chamboulé il y a peu.. vous êtes énervé… l’idée que des mecs plus cool soient proches d’elle vous énerve au plus haut point…
Vous lui dites que vous êtes ok pour vous voir à votre retour !
Mais benga benga ! Faut vous préparer vite ! Il est 7h30 et vous devez être à 8h dans la grande salle du château avec le début du festival ! Vous vous refaites un look de « vampire » similaire à celui de la veille !
Hop hop hop tout le monde en voiture !
Vous arrivez au château !
Tout le monde accueille vos parents comme des héros, 10 ans qu’ils ne se sont pas vus !
-C’est… ta fille ? Ohlala elle est tombée dans le Maya…
-B..bah dis donc Michel ! Quelle preuve de détachement ! Accepter que ton fils devienne heu… ce qu’il est et l’accepter avec amour…. tu es un pur devo de Krishna sans jugement sur ton prochain !
AYAAAA ! Votre père fait genre mais il a honte de vous ! Il veut bien se faire accepter par les autres alors il sert les dents comme pas possible pour pas vous éclater la tronche a coup de latte de bois (véridique)… Le Rebeu vénère en lui est tout de même à deux doigts d’imploser et de vous exploser avec sa Bagavad Gîta !
Vous rentrez dans la grande pièce pour assister à la levée de rideaux des « Murthi » (grandes sculptures en marbre flippantes de Krishna et ses compères », Putain le nombre de hippies boomers présents ici… et des têtes… des têtes que vous ne pouvez voir qu’ici…
La salle s’obscurcit… une musique flippante retentit dans toute la salle et tout le monde se met à chanter par dessus (cette chanson : https://youtu.be/GkXhWNEKBRA )
Vous êtes pris de malaise… et de souvenirs, car c’est en effet le plus lointain souvenir que vous ayez cette musique, vous l’entendez depuis votre naissance et c'est à vous demander même si vous ne la connaissiez pas lorsque vous étiez encore dans le ventre de votre mère en temps que fœtus
Vous sortez enfin, le festival va commencer et… oh bordel…. C’EST TITOUIN !!!!
Titouin c’est un de vos amis ! Le seul Hare Krishna avec qui le courant passe correctement ! Il ne vous a jamais jugé sur vos style, c’est un metalleux comme vous ! Bordel vos vacances vont pas être si pourries que ça….
-Oh Célestin !! Je m’attendais pas à te voir ici !
-T..Titouin… ça va ?
-Bah oui ! Nous sommes là tous ensembles à fêter la gloire de notre Seigneur Krishna ! N’est ce pas fantastique ?
-…O…oui (c’est un mec sympa…. mais complètement à fond sur la religion )
Vous parlez de tout ensuite, comme vous il écoute du metal même vos groupe jap, et il est fan de jeux vidéo… un bon gars….
Élodie vous aperçoit au loin et viens vers vous… avec une bande…
-Célestin, c’est qui lui ?
-U..un ami….
-H..haribol ma sœur….
-……
-……
-Élodie c’est lui le petit que tu as choisi ?
-Ouais…..
-Il est bizarre quand même….
-Tu aurais pu choisir moi quand même ! Regardes le ce truc ? Tu vas en faire quoi ?
-Ce que je vais en faire ? ~hmmm~
Bordel… il se passe quoi là ? C’est quoi ces potes chelous ? C’est quoi ce ~hmmm~ intense qu’elle a sortie ? Et Bordel Titouin est tétanisé et ne lâche plus Élodie des yeux… il n’a jamais vu de femelles autres que sa mère de si proche….
Et là sans dire un mot… Élodie soulève son haut pour vous montrer son soutif…. Bordel elle veut bien jouer aux vampires avec vous !!! Titouin bordel il devient tout rouge et est à deux doigts de tomber dans les pommes tellement qu'il tremble !
-Célestin je t’avoue un truc, toutes ces conneries d’Hare Krishna, moi et mes potes tout comme toi en s’en fout complètement… 20ans que l’on subit les conneries de nos parents à nous priver de tout… du coup quand il y a des rassemblements comme ça on en profite pour se mettre bien…
-E..Et vous faites qq..quoi ?
-On rigole, on se drogue… et on bai**.
-…….
-Je pense que tu sais ce que veut dire bai*** au vu de ton barreau que j’ai aperçu hier pendant que je me brossais les dents… et la drogue tu connais ? Tu connais bien la drogue ?
- Oh ça oui !
- Waaaaw ! Quelle assurance quand tu dis ça !
- ……(Merde elle va découvrir votre ancienne identité)
- Bon… tiens.. un petit cachet d’exta pour toi et pour ton ami ! Rejoignez nous à la cabane dans la forêt derrière le château
- ………..
- Célestin…. je suis toute à toi…. Je suis plutôt de mauvaise humeur j’ai mal dormi à cause de ta sœur qui ronfle et… j’en pouvais plus je me suis touchée toute la nuit en pensent fort à toi… Raaaaah~ comme j’aurais aimé que tu me prenne comme une chienne contre le lavabo, que tu m’arrache le string et y ailles comme un barbare dans ma petite sh**k toute serrée….
- J..je… hehe…
- Célestin, tu feras de moi une vampire ?
- ……….
- ……….
- C..comment ça ?
- Tu es un vampire non ? Ta peau est toute blanche, elle brille sous le soleil et tu as tendance à te cacher dans l’ombre… comme dans twilight….
- …….
- Ne me déçois pas, fais de moi une vampire lorsque je t’éclaterais le bassin à coup de cha**e….
Ptain c’est quoi cette allumée ? C’était excitant au début mais là…. vous jouez tout de même le jeu… après tout vous avez perdu une occasion une fois avec la Bombe monumentale qu’était Céline et celle ci est vraiment pas degueu… un peu en dessous mais il y a concurrence tout de même ! Ce n'est qu’une question de goût ! Hors de question de laisser passer ça :
-O..oui b…bien sûr ! On sera ensemble p..pour l’éternité e..et... on vivra et b..bai**ra ensemble p..pour l’éternité dans m..mon château
-Oh tu as un château ?? Le même que dans twilight ?
-….N…non m…mieux…. (vous vous en savez rien vous n’avez jamais vu Twilight et putain vous n’avez pas de château surtout… c’est dire même si vous avez vraiment une chambre…)
-Oh… je mouille putain… prends ton petit cachet et rdv après manger autour de 14h… on va tous s’amuser….
CHAPITRE34part2 : L’invitation
Élodie part avec ses potes… bordel ça y est…. vous allez enfin perdre votre magie noire… mais vous culpabilisez à cause de Céline…. et vous pensez à Sarah…
Raah ! Tant pis ! Vous devez tourner la page ! C’est décidé vous allez déglinguer la Élodie !
-C..célestin… c..c’était quoi ça ?
-…….
-I..il ne faut pas y aller o…on doit garder.. notre pureté pour seigneur Krishna…
-Ah non ! C’est bon ! Entre Max qui veut que je garde ma magie noire et toi qui veut que je garde ma pureté pour Krishna c’est bon stop ! Je vais la transformer en vampire moi là Élodie !
-M..mais
-CÉLESTIN !!! TITOUIN C’EST QUOI CE QUE VOUS AVEZ DANS VOS MAINS ?!
-…….
-…….
-C’est des bonbons ? DONNES !!!
-N..non.. c’est p
-C’EST MAYA LES BONBONS ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT !
-M..mais pourquoi tu veux les m
Rapidement, le morveux saisit de vos mains votre cachet d’exta ainsi que celui de Titouin, trop peu réactif….
-………….
-………….
-BEURK !!! ILS SONT PAS BONS VOS BONBONS LÀ !!!
-……Putain….
12h, l’heure du Prachade (nourriture/festin offert à Krishna) a sonné… vous n’êtes peut-être pas le plus religieux et sérieux de tous les disciples présents dans la salle mais bordel la bouffe…. ok là vous kiffez de ouf ! C’est de la bouffe indienne et végétarienne mais… putain que c’est bon …. vous savourez votre dernier repas de pucix…. Avant le grand moment…
13h30, fin du prachade ! Bordel c’était trop bon…. vous vous âpretez à rejoindre la fameuse cabane…. seul… Titouin est parti plus tôt… il vous évite et s’est sûrement dégonflé….
Vous marchez donc seul quand :
-AH ! C’est toi Célestin ! Le fils de Michel et Stéphanie ! Viens m’aider à ramener les casseroles chez moi ! C’est à 10min du château !
Bordel… Bon vous acceptez… pour ne pas éveiller tout soupçon pour le péché que vous allez commettre d’ici peu… allez,10min allé,10min retour, ça vous laisse 10min pour rejoindre la cabane et vampiriser Élodie.
Vous marchez dans le silence… vous arrivez chez cette vielle hippie, posez les casseroles dans sa cuisine quand celle ci vous montre un chapelet….
-Tu as bien chanté tes 108 tours ce matin ? En l’honneur des 108 Gopis de Krishna ??! Afin de te purifier et de sortir de ce monde matériel ??
-C’est pour ça que tu ressembles à un démon ! Assis toi dans cette chambre et chantes tes tours ! Ça ne prendra pas que deux petites heures….
vous vous exécutez… la peur au ventre… vous vous êtes déjà fait taper plus d’une fois car vous chantez pas vos tours le matin…
Vous cherchez un plan… et si vous courriez vite ? Après c’est une vielle, elle ne pourra pas vous poursuivre….
-CHANTES TES TOURS !! ESPÈCE DE DÉCEPTION DE KRISHNA !
-Heu…heu.. « Hare Krishna, Hare Krishna, Krishna Krishna Hare Hare…
Hare Rama Hare Rama, Rama Rama, Hare Hare…. »
-C’est bien tu as chanté un demi tour ! Allé ! Plus que 215 chants !
Ça suffit… c’est trop !! Vous vous levez et partez vite rejoindre la cabane il est bientôt 14h ! Vous sortez de la pièce, bousculez cette vielle, ouvrez vite la porte d’entrée pour enfin retrouver votre liberté et
-Célestin…. parfait tu es là
-……….
Mais bordel !!!! Il fous quoi ici !!? Vos deux parents sont présents avec le père d’Elodie… que vous veut il lui aussi ?
CHAPITRE 35PART1 : L’exorcisme
Bordel…. c’est quoi ce timing ?!
Vous venez d’envoyer au sol une vielle hippie malgré vos 40kg pour vous enfuir afin d’enfin évacuer toute la magie noire en vous, et vous tombez sur vos darons…
-CÉLESTIN !! Tu as fais quoi à Anne ?! Pourquoi elle est par terre ?!
-J’ai voulue qu’il récite ses tours ! Apparemment il doit être pressé par quelque chose afin de partir d’un coup comme ça en plein début de ses mantras….
-Célestin que se passe t’il ? Tu dois rejoindre quelqu’un ? Il y une urgence…
-……..( je dois vider mes couilles dans ta fille en levrette…. voilà l’urgence…..) …..
-Mon chérie…. va t’allonger sur le sofa du salon de la gentille Anne…
-Il est temps Célestin…. depuis tout ce temps tu vas enfin être purifié…
-SILENCE ET VA T’ALLONGER OU TU VAS T’EN PRENDRE UNE !!
Vous vous exécutez… vous vous allongez sur ce sofa… vous avez peur… même très peur… c’est quoi cette vie de merde ?! Vous ne pouviez pas avoir une famille normale ?!
Au lieu de profiter de votre été à voyager, profiter de l’océan, vous faire des amis et vivre votre jeunesse…. vous voilà allongé sur un sofa de merde dans une maison de merde avec vos allumés de parents et deux autres tarés en train de prier autour de vous… putain…. mais MERDE !!!! MERDE !!!!
( j’ai un peu la haine en écrivant ça les khey… des bails chelou de ce genre j’en ai eu pleins… putain… bref retour à la fic…)
Vous êtes donc allongé avec 4 tarés qui prient autour de vous…. Un homme rentre….
-Haribol tout le monde !! Alors où est l’enfant ?
-Bien que se passe t’il avec le garçon ?
-Il est possédé… fait les mauvais choix sans cesse… c’est pas mon fils qui est dans ce corps… quelqu’un a pris sa place… .ou quelque chose… il fait un métier que je n’ai pas.. heu que son vrai lui n’a pas choisit….. il est en admiration devant des hommes-femmes qui font de la musique satanique et devient à leur image….
-Aidez mon fils s’il vous plaît… je l’entends chaque nuit gémir et couiner devant ses chanteurs…. il se touche devant eux j’en suis sûr…..
Putain…. Non…. sans déc…. c’est une blague ? Et pourtant non…. vos parents sont persuadés que vous êtes possédés… … jamais vous n'aurez cru qu’ils iraient jusqu’à là…. mais pourtant ça y est….
-Je vois ! Hmmm il est sûrement possédé par un DRACO !
-……(Bordel c’est quoi cette connerie…)
-Des esprits Reptiliens très puissants…. ils ont cette facilité à s’en prendre aux jeunes !
-………..
-fais moi écouter une musique que tu apprécies jeune homme ! Vite ! Je dois t’évaluer !
Foutu pour foutu… vous avez envie de vous levez et cracher à la gueule de se mec dérangé, mais vous savez que si vous le faites vous allez vous faire exploser par votre daron (et putain les planches de bois dans la gueule ça fait mal…). Vous sortez votre téléphone, et mettez un bon vieux MESHUGGAH des familles : https://youtu.be/U4GXNzom6ik
-Seigneur Krishna…. il est pris par Un DRACO très puissant !
-Aidez le s’il vous plaît !! Nous avons encore des offrandes pour vous !
-En effet ça va pas être facile… il me faudra plus d’offrandes pour battre ce DRACO… donnez moi vos offrandes, je vais les ranger soigneusement…. dans mon porte monnaie…
-……..
La séance d’exorcisme commence enfin après que ce prêtre ait reçu encore 200€….
Ce chamane eco+ commence par réciter des sutra et mantra… tout en étalent du yaourt sur votre tronche….
-Ceci est le saint et pur laitage des saintes vaches de Krishna…. en synonyme, les vaches feront barrière avec leurs cornes si le DRACO souhaite s’enfuir du petit et prendre possession d’un de nous…
C’est quoi ce délire ? Ptain on vous fout un pauvre yaourt d’Intermarché sur la gueule maintenant…. c’est quoi ce manque de respect total ?
A la base c’est vous qui deviez étaler votre yaourt sur la gueule et le c*l de Élodie cet après-midi ….
CHAPITRE 35PART2: L’exorcisme
C’est long… l’espèce de mage, vos parents et les autres pris depuis plus de 2h….
Vous pleurez intérieurement…. vous alliez enfin pouvoir niq*** et c’est mort…vous avez fait quoi pour mériter ça ? Quitte à pas avoir de vacances vous auriez préféré rester chez vous bosser la guitare au lieu de perdre votre temps ici… puis vous pensez à ces dernières semaines… vous pensez à Hakim, Céline… vos amis.
Vous faites tout pour retenir vos larmes mêmes si c’est très dur… et puis d’un coup vous vous souvenez que vous avez prévu un camping sauvage avec Max et deux autres potes… vous pensez donc à Max et *pfroooout*
-……………
-……………
-……………
-……………
-……………
-…………….
Putain… ça c’était Max… il s’est manifesté sous forme de pet… vient il vous aider ? C’est un mage très puissant pour pouvoir s’incarner en pet ainsi… que va t’il faire ensuite ?
-..le DRACO viens de sortir on arrive à la fin…. faites attention !
-Seigneur !!
-Hare Krishna !
-……….
Bordel… on dirait qu’il a entendu vos prières profondes et est intervenu pour mettre fin le plus vite possible à ce spectacle… mais le connaissant, il doit bien aussi se foutre de votre gueule là avec du yaourt plein la gueule si il est vraiment là
-Il faut continuer les prières ! Le DRACO pourrait sortir et s’en prendre à un de nos enfants !
-Oh non…. ma Élodie pourrait se faire posséder
AYAAAA il se rend pas compte à quel point sa fille elle est déjà « MAYA » par contre ! Elle était à deux doigts d’écarter sa cha*** devant tout le monde pour vous supplier de la transformer en vampire … et selon lui sa fille va bien ?!
Tout d’un coup, la porte de la vielle maison de Anne s’ouvre :
-Frédéric ! Vite c’est grave !
-Chuuut ! Nous combattons le mal…
-Mais justement ! Le mal c’est emparé de ton fils, VICTOR !!
-Q..quoi ?!
-Il danse tout nu dans le bassin à poissons, il imite des actes sexuels à l’hôtel des murthis… il dit avoir vu ça dans une vidéo avec des chinois qui font peur… il saccage tout en hurlant « MINECRAFT »….
-………..(les cachets d’exta… putain vous avez fait une connerie)
-Il ressemble à un porc qui essaye de s’échapper de l’abattoir… impossible de le rattraper il est vif !
-C’est le DRACO de Célestin ! Il a réussi à s’échapper et maintenant il s’en est pris à ton fils… il faut l’aider vite…. donnes l’offrande avant et on y va !
-OUI TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ! VICTOR MON FILS !!!
-CÉLESTIN C’EST TA FAUTE !! À CAUSE DE TOI LE DRACO S’EST EMPARÉ DE VICTOR !!
-……
Tous les adultes partent enfin aider le gamin complètement déchiré sous deux cachetons d’exta….
Vous allez vous débarbouiller le visage encore plein de yaourt… et… putain…déjà 17h… la grosse baise dans la cabane doit être finie…..
Vous sortez, votre sœur vous interpelle
-Célestin….
-…..
-On se casse, enfin Frédéric est maintenant persuadé que tu es le diable… je sais pas si c’est vrai mais merci… j’en pouvais plus de cet endroit….
Papa va sûrement t’étrangler encore mais ça valait le coup…
-P..putain oui…
-Oh regarde c’est Titouin ! Pourquoi il a l’air de nous éviter….
Votre sœur fait signe à Titouin de venir, ils se connaissent depuis petits aussi…
-…S…salut……
-……..
-c’est quoi les marques sur ton visage…. on dirait des…..
-…….
-……
-……
-T..Titouin t..tu étais où depuis tout l’heure ?
-……
-……
-D..d…dans la …c…c…cabane…. avec Élodie
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà… vos vacance chez les krishna s’arrêtent enfin…… encore une fois…vous avez été humilié…. et Titouin a fait le traître et est parti bai*** Élodie à votre place… et à perdu sa virginité lui au moins…. vivement que vous puissiez voir Sarah, cette fois vous allez essayer de rattraper le coup !
CHAPITRE 36Part1 : Retrouvailles
Il vous reste une semaine de vacance avant votre deuxième et dernière Année de cap… une chose inattendue est arrivée : Sarah a repris contact avec vous ! Que cela veut il dire ? Pourquoi un tel retour ? Vous allez enfin avoir la réponse…
Vous avez rendez vous avec Sarah… putain vous stressez…. mais pourquoi vous stressez ??! Sarah vous a jeté comme une pauvre merde il y a un peu plus d’un an et la elle pop par magie ! Vous avez le cœur serré…. que va t’il se passer… en soit vous la trouvez mignonne encore… vos hormones de jeune adulte vous poussent à conclure à la fin de se rendez vous… vous vous renseignez sur YouTube… sur des chaînes de coach en séduction…. vous apprenez à reconnaître des signes extérieurs d’attirance, tout ce qu'il faut faire et pas faire, la confiance, comment conclure….
Vous voulez jouer sur l’émotion ! Vous lui donnez rdv devant votre ancien collège… histoire de montrer à quel point chaque moment est important…. Vous voulez paraître pour un Alpha … vous faites une dizaine de pompes (sur les genoux et à demi rep….) histoire de faire monter votre Testo et vous rendre désirable pour la femelle ! Pour votre tenue et coiffure…. vous ne ferez pas l’androgyne (enfin vous essayerez…) vous portez un pantalon noir simple, des chaussures noires simples, un t-shirt blanc légèrement décolleté pour laisser apparaître vos « pecs » (vos os surtout) et un élégant blazer…. de femme… vous n’aviez que ça…
Vous vous coiffez normalement, un peu coiffé décoiffé pour vous donner un air sauvage à la Johnny Depp …
Hop hop hop benga ! Il est l’heure !
Vous arrivez au lieu dit mais…. vous vous cachez… . Et oui ! Selon les conseils des coachs séduction sur YouTube : « Un gentleman Alpha n’arrive pas en retard ni à l’heure… il vient quand il le veut…. »
Bordel Sarah est arrivée ! Elle vient de vous envoyer un message. Vous n’osez pas la regarder par peur qu’elle vous voit, vous lui répondez tout simplement un « bien entendu » histoire de faire monter le désir et le mystère ….
Allez hop hop hop ! 5 min que Sarah est arrivée ! Vous sortez de votre cachette, la boule au ventre, vous la rejoignez et :
-S..salut Célestin… ç..ça fait longtemps…
-!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! (BORDEL ELLE EST ENCORE PLUS MAGNIFIQUE QU’AVANT)
-Bah alors on a perdu sa langue ?
-Attends je vais voir si elle est bien là.
Elle s’approche de vous d’un coup et vous embrasse langoureusement.
………………………………………………………………
Elle vous embrasse…. Sarah… oui… la Sarah…..
ALERTE !!!!!!!!!! ALERTE !!!!!!!!!!! PUTAIN ALERTE NUCLÉAIRE LES KHEY !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
D’OÙ ??? D’OÙ ELLE VOUS EMBRASSE COMMME ÇA ??! AYAAAAAA !
Putain vous en revenez pas…. les conseils des coachs on marchés… c’est sûrement les pompes… Sarah à senti votre testo….
-Et bah dit donc ! Tu embrasses bien toi… même très bien ! Il s’est passé beaucoup de choses depuis mon absence apparemment je suis surprise…. laisse moi jeter un coup d’œil à nouveau
Elle vous embrasse à nouveau… et violemment ! Elle vous plaque comme sa petite p*** contre le portail du collège et vous embrasse… putain vous savez pas quoi faire… cela vous excite… vous bandez… que faire ? Se coller à elle et lui faire sentir votre chibre sur le point de péter ? Ou rien faire pour lui laisser le doute que vous êtes attiré ou pas par elle ?
Vous choisissez la deuxième option (surtout du fait que vous n’osez pas appliquer la première…)
-Bon allez viens on va se caller au stade du collège comme au bon vieux temps !
Vous vous installez au stade…. il y a personne hormis vous deux…
-Alors Célestin… nouveau look… tu as pas mal changé
-..C..c’est vv…vrai (en fait non)…. T..oi… aussi tu as changée….
-Oh ? J’étais pas assez bien avant ?!
-Je te taquine Célestin hihi tout va bien
-Ça se passe bien le C.A.P ? Tu dois être bon coiffeur !
-Oh tu es si modeste Célestin…. je suis sûre que tu as fait de gros progrès en guitare…
Vous parlez de tout et de rien… vous êtes troublé… pourquoi ce retournement de situation ? Pourquoi le jour du brevet elle voulait votre mort et le lendemain elle pleurait votre potentielle mort ? Pourquoi elle vous embrasse aussi fort qu’une viking ? Vous êtes un « mâle alpha » à présent vous avez fait des pompes ! Elle vous doit une explication !
-S..Sarah… pourquoi t..tu es venue me parler… je pensais que tu voulais p..plus me voir…
-hmmm… Célestin…. j’avais été un peu dure avant, c’était la première fois que l’on me faisait une déclaration… c’était si surprenant… j’ai eu peur… je te voyais vraiment comme un ami ! Rien de plus ! Tu ne m’attirais pas. Je te voyais comme témoin de mon mariage avec mon futur homme !
-Mais… à chaque fois que j’allais au lycée je te voyais en passant devant ton salon… tu dégageais quelque chose de si… wow.. une assurance, un contrôle de la situation et une concentration très parlante
-……. (vous étiez concentré sur le boule de Laura…)
-Du coup je t’ai eu en tête chaque jour… le matin en allant en cours et le soir en rentrant… je me suis dit pourquoi pas le recontacter… je pensais beaucoup à toi….
-Oui ! Même quand j’embrassais mon mec je me demandais comment toi tu embrassait
-Célestin ? Ahha ne t’en fais pas ce n'est qu’un ex ! En plus il avait une petite b***.
Attendez… ça veut dire quoi ? Il s’est passé quoi avec Sarah ? Son attitude vous a beaucoup surpris… elle n’est plus pucelle apparemment… et elle a des exigences sur la taille apparemment… vous stressez… êtes vous à la hauteur ?
CHAPITRE 36Part2 : Retrouvailles
Sarah sort de son petit sac un briquet, des feuilles à rouler, du tabac et de l’herbe avec son grinder….
Putain il s’est passé quoi ?
-Oh Célestin… tu es encore si innocent c’est mignon
-Ton mauvais taga j’en ai charbon à foison,
Maintenant les poches pleines,
mais le cœur saignant.
(Putain fermez votre gueule elle va découvrir votre ancienne vie)
-..Wow… bah dis donc Célestin tu me rends toute chose à parler comme ça….Tu es devenu dealeur ou quoi ?
- Ahaha mais non t’as pas la tête pour ça !
-O…oui (putain)
-Dis moi Célestin, où as tu appris à si bien embrasser comme ça ? Tu as embrassé combien de gars pour en arriver à un tel résultat ?
-AHAH mais non je rigole Célestin !
-Non sans déc ! Tu te débrouilles bien ! Tu as eu une copine alors ? Elle s’appelle comment ? Après peut-être que tu en as une encore hihi ~
Vous n’arrivez pas à retenir vos larmes… Sarah a l’air d’être devenue dévergondée depuis le collège… vous aussi mais par défaut…. Vous êtes tombé dans la bibi, ce milieu qui vous faisait peur et qui maintenant vous rend triste.
Vous avez ressenti ce que ça fait d’être aimé.
Vous avez connu la perte surtout, et une solitude encore plus étouffante, seul à penser que vous bai*** le monde, le cœur vide.
Sarah se rapproche de vous à nouveau et vous embrasse encore une fois.
-Je ne sais pas qui était cette fille mais ça a dû être fort…
-En tout cas elle t’as appris à très bien embrasser…
-Célestin….
-Et toi c..c’est qui, qui t’as appris à embrasser ?
-Oulala !! Je ne sais même plus il y en a eu pleins en un an !!!
-Célestin, j’aimerais que l’on se revoie, tu es dispo la semaine prochaine ? J’aimerais aller à la plage avec toi…
-Ah.. je peux pas… j..je reprend le travail ce lundi….
Vite il faut réagir !!! Vous reprenez bien le taff lundi mais vous ne pouvez pas laisser cette opportunité passer… tant pis… vous avez un camping sauvage prévu samedi avec Max, go annuler et proposer un rdv avec Sarah !
-S..si tu veux samedi j’avais un c..camping sauvage avec Max mais je peux annuler pour être avec toi samedi..
-Oh ! Tu étais sensé faire un camping sauvage samedi !
-Bah maintiens le je m’en joins à vous ! Ça fait longtemps que je n’ai pas vu Max on va rigoler !
Putain…. comment vous allez annoncer ça à Max…. C’était un camping entre mecs avec lui et deux autres amis… comment va t’il réagir si vous lui dites que vous ramenez Sarah….. Va t’il accepter que vous lâchiez le mal en vous dans Sarah à l’intérieur d’une tente juste à côté de de la sienne ?!
Il va falloir être sacrément convaincant…
Honnêtement, le coup de l'exorcisme j'y crois pas, c'est IMPOSSIBLE
C'est impossible d'être aussi chtarbé passé ses 12 ans, ils avaient quoi tes parents dans la tête sérieux ?
Tout le dernier chapitre à la secte, j'ai l'impression qu'il y a 80% fake et 20% vrai pour le coup
J'adore ta fic l'op! Y'a un rythme précis de parution ? Le sommaire est où ?
Et la secte de Krishna j'en vois de temps en temps dans le métro, ils viennent avec des tambours chanter "hare krishna hare ranma hare Krishna" ça met toujours une bonne ambiance j'aime bien Je pensais que c'était un groupe de musique au début, c'est une adepte qui m'a expliqué le culte
Données du topic
- Auteur
- PogoFic
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 16:57:11
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 383