Aldi c'est vraiment de la merde
Bordel leur produits sont degeulasse pour la majorité, j'ai essayé leur pizza
Lidl fait 20x mieux pour le même prix c'est fou
Ça fait des années que je vais plus dans les Lidl , Aldi etc… j’achète très très peu de produits transformé .
Je mange pavé de saumon , thon , céréales type lentilles, flocon d’avoine , fruits secs , pâtes haut de gamme Barilla, les sauces pareil , j’évite Panzani c’est degeulasse .
En boisson je bois pas d’alcool mais surtout de l’eau en bouteille, Limonade Ogeu , Eau gazeuse aromatisée San pèlegrinno .
Si tu veut d’autres conseils go Mp
Le 20 juin 2023 à 18:26:32 :
Ça fait des années que je vais plus dans les Lidl , Aldi etc… j’achète très très peu de produits transformé .Je mange pavé de saumon , thon , céréales type lentilles, flocon d’avoine , fruits secs , pâtes haut de gamme Barilla, les sauces pareil , j’évite Panzani c’est degeulasse .
En boisson je bois pas d’alcool mais surtout de l’eau en bouteille, Limonade Ogeu , Eau gazeuse aromatisée San pèlegrinno .
Si tu veut d’autres conseils go Mp
rien à foutre khey
Le truc qui est bien c'est leurs promo sur les produits de marque, produits d'entretiens de marque etc sinon le reste c'est pas ouf la plupart du temps même s'il y a quelques produits pas mal. Mais oui pizza etc c'est même pas la peine. Et c'est devenu cher au final.
Là bas tu payes les snickers moins cher que leur fake snickers
Données du topic
- Auteur
- BurgerZInzin
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 16:19:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21