J'ai EJACULE en faisant un CUNNI
Le 18 septembre 2022 à 02:33:51 :
Bordel un vrai forum de puceau j’en reviens pas« agneugneu Cunni c’est pas viril » le mec qui a dit connais littéralement rien aux femmes et n’est pas viril tout courtY’a littéralement des femmes qui sont en couple qui pensent encore aux cunni de leur ex tellement elles aiment ça
Preuve à l’appuie https://vm.tiktok.com/ZMFJDWXBt/
Le 18 septembre 2022 à 02:10:27 :
Le 18 septembre 2022 à 02:04:26 :
Le 18 septembre 2022 à 02:01:14 :
Le sous homme jouit à quatre patte en léchant la chatte de sa meuf le nouvel esthète moderneMême une femme ne jouit pas en suçant une bite respectez vous un peu
Encore un puceau qui n’a jamais fait un 69 ou qui ne stimule pas sa partenaire quand elle suce
Premier sous homme qui se sent directement visé et il en est fier en plus de son statut de soumis
Mon plan cul me suce à aucun moment je lui lèche la chatte comme un chien, l'homme du 21 ème siècle il se fait doigter le cul et aime ça pathétique
Purement factuel mais certains n'arrivent pas à faire jouir leur gonzesses avec leurs petite bites ou leur absence total de fessier donc ils doivent bien se rattraper sur autre chose
Quand on ne sait pas faire jouir comme un Homme on le fait comme un chien
Le 18 septembre 2022 à 02:43:10 :
Le sous homme jouit à quatre patte en léchant la chatte de sa meuf le nouvel esthète moderneMême une femme ne jouit pas en suçant une bite respectez vous un peu
Encore un puceau qui n’a jamais fait un 69 ou qui ne stimule pas sa partenaire quand elle suce
Premier sous homme qui se sent directement visé et il en est fier en plus de son statut de soumis
Mon plan cul me suce à aucun moment je lui lèche la chatte comme un chien, l'homme du 21 ème siècle il se fait doigter le cul et aime ça pathétique
Purement factuel mais certains n'arrivent pas à faire jouir leur gonzesses avec leurs petite bites ou leur absence total de fessier donc ils doivent bien se rattraper sur autre chose
Quand ta meuf va te Cuck et son son chad de poche lui aura fait un bon cunni tu viendra pas faire un topic Cuck
C'est pas une histoire de taille de queue mais de terminaison nerveuse
Vous faites des suppositions sur la taille de ma bite et mes performances sexuelles alors que vous n'en savez rien
Personne t'oblige à faire des cunni si t'en as pas envie kheyou calme toi
Continuez comme ça, plus d'un tiers des femmes se disent insatisfaites de leur vie sexuelle on comprend mieux pourquoi
Vous inquiétez pas nous on les baise comme il faut
Le 18 septembre 2022 à 02:44:39 :
Quand ta meuf va te Cuck et son son chad de poche lui aura fait un bon cunni tu viendra pas faire un topic Cuck
Oui oui c'est bien rassure toi comme tu peux, "je m'enfonce des gods dans le cul sinon ma meuf va me cuck " Elle va surtout te cuck parce que t'es un énorme soumis qui n'a aucune personnalité, c'est tout le contraire justement toutes les meufs que j'ai baisé ne me demandaient jamais de cuni elle préférait cent fois que je les défouraille parce que j'ai une grosse bite et les trois quarts des femmes c'est ça qu'elles préfèrent cent fois que tu leur tapes dans le fond et se faire baiser par un homme plutôt que de se faire lécher la moule et titiller le cuni par un fragile qui se met à plat ventre comme un clébard
Mais vendez votre virilité pour évitez que vos nanas vous trompent si ça peut vous rassurer, d'autres n'en ont pas besoin
Le 18 septembre 2022 à 02:48:48 :
Les puceaux qui parlent du cunni qui serait dévirilisant
Continuez comme ça, plus d'un tiers des femmes se disent insatisfaites de leur vie sexuelle on comprend mieux pourquoi
Vous inquiétez pas nous on les baise comme il faut
Dans quasiment toutes les civilisations le cunnilingus est considéré comme dévalorisant hein, je veux bien que ça soit pas justifié mais faîtes pas vos étonné c'est une pratique de lesbienne à la base
Maintenant j'ai mes critères, un mec qui n'accepte pas le cunni c'est next
Le 18 septembre 2022 à 02:33:51 :
Bordel un vrai forum de puceau j’en reviens pas« agneugneu Cunni c’est pas viril » le mec qui a dit connais littéralement rien aux femmes et n’est pas viril tout courtY’a littéralement des femmes qui sont en couple qui pensent encore aux cunni de leur ex tellement elles aiment ça
nofake un mec peut avoir tous les défauts du monde s'il fait des bons cunni moi je reste avec
Données du topic
- Auteur
- gelem908
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 01:17:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52