C'est fou comment les mecs de cité fixe du regard
SuppriméBorde je suis parti à un coiffeur de cite ( excellent ceci étant il à même ouvert un salon à Dubaï ) et bordel dans la salle d'attente les mecs qui te fixe pendant 2-3 minutes non stop
Je baisse pas les yeux et eux veulent pas lacher le morceau ducoup ca dure VRAIMENT 2 - 3 minutes putain c'est hardcore de pas cligner des yeux aussi longtemps
Pourquoi ils font ca ? Pour tester ? Non parcque tu test 1 minute grand max, mais 3 minutes putain l'impression qu'ils veulent te ken
Truc de cas social ca. Moi je tourne la tête puis je re regarde le mec direct de suite puis si il continue jlui demande il veut quoi (sachant que j'ai tourné le regard) si il commence a faire du cinéma comme dans 99% des cas.
Je lui dis parles pas si t'as un truc a fait ou casse toi ✌️
Pas de chichi comme ca
Le 18 septembre 2022 à 00:24:41 :
Borde je suis parti à un coiffeur de cite ( excellent ceci étant il à même ouvert un salon à Dubaï ) et bordel dans la salle d'attente les mecs qui te fixe pendant 2-3 minutes non stopJe baisse pas les yeux et eux veulent pas lacher le morceau ducoup ca dure VRAIMENT 2 - 3 minutes putain c'est hardcore de pas cligner des yeux aussi longtemps
Pourquoi ils font ca ? Pour tester ? Non parcque tu test 1 minute grand max, mais 3 minutes putain l'impression qu'ils veulent te ken
Le 18 septembre 2022 à 00:27:37 :
Truc de cas social ca. Moi je tourne la tête puis je re regarde le mec direct de suite puis si il continue jlui demande il veut quoi (sachant que j'ai tourné le regard) si il commence a faire du cinéma comme dans 99% des cas.
Je lui dis parles pas si t'as un truc a fait ou casse toi ✌️Pas de chichi comme ca
J’ai déjà été « agresser » car j’ai regardé un mec
Le niveau de fragilité de ces gens
Le 18 septembre 2022 à 00:28:16 :
Le 18 septembre 2022 à 00:27:37 :
Je lui dis parles pas si t'as un truc a fait ou casse toi ✌️Pas de chichi comme ca
Ahiii c'est vraiment ma manière de faire. Rien de ouf
Le 18 septembre 2022 à 00:28:18 :
J’ai déjà été « agresser » car j’ai regardé un mecLe niveau de fragilité de ces gens
Ahy pareil, il était bourré et jurait sur le coran, le problème c'est qu'il faisait une tête de moins et qu'il avait du mal à rester debout
Données du topic
- Auteur
- JEICE_CARDI_B
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 00:24:41
- Date de suppression
- 18 septembre 2022 à 01:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC