Topic de Kasaman :

4ans que je mange seul au CROUS

Le 14 septembre 2022 à 13:16:59 :
Quelles études, ma craie?

MEEF

Le 14 septembre 2022 à 13:19:01 :
Pouvoir manger seul est un plaisir que peu peuvent se permettre, profites bien khey,

Merci khey quand j'étais au lycée y'a longtemps je pensais au moins avoir une amie avec qui aller

Vu la gueule du repas, tu dois avoir un bon physique. :hap: (du moins tu risque pas d'avoir des problème d'obésité)

Mais t'as pas de pote ?

Il doit sûrement y avoir d'autre spécimens dans ton genre dans ta promo, non ?

L'année dernière je mangeais tout le temps seul au début et c'était la meilleure période. Les amis c'est sympa mais mes repas je préfère largement les passer seul.
Comme ça a l'air pas bon

Le 14 septembre 2022 à 13:21:34 :
Vu la gueule du repas, tu dois avoir un bon physique. :hap: (du moins tu risque pas d'avoir des problème d'obésité)

Oui je fais de l'escalade a côté et du sport alors les repas équilibré qu'ils nous servent m'aident beaucoup, surtout que j'aime pas le sucre

Le 14 septembre 2022 à 13:21:43 :
Mais t'as pas de pote ?

Il doit sûrement y avoir d'autre spécimens dans ton genre dans ta promo, non ?

Non pas vraiment, ils sortent plutôt au kebab ou alors acheter des sandwichs triangle au carrefour, alors que le repas du crous n'est qu'a 1€ et beaucoup plus calorique et nutritif

Le 14 septembre 2022 à 13:22:17 :
Comme ça a l'air pas bon

Meilleur que ce que je pourrais cuisinier chez moi vu le prix des légumes

Le 14 septembre 2022 à 13:29:00 :

Le 14 septembre 2022 à 13:21:34 :
Vu la gueule du repas, tu dois avoir un bon physique. :hap: (du moins tu risque pas d'avoir des problème d'obésité)

Oui je fais de l'escalade a côté et du sport alors les repas équilibré qu'ils nous servent m'aident beaucoup, surtout que j'aime pas le sucre

IMC ?

Le 14 septembre 2022 à 13:31:46 :

Le 14 septembre 2022 à 13:29:00 :

Le 14 septembre 2022 à 13:21:34 :
Vu la gueule du repas, tu dois avoir un bon physique. :hap: (du moins tu risque pas d'avoir des problème d'obésité)

Oui je fais de l'escalade a côté et du sport alors les repas équilibré qu'ils nous servent m'aident beaucoup, surtout que j'aime pas le sucre

IMC ?

19.8, mais assez mal reparti niveau musculature; j'ai un dos et des épaules très musclés mais les jambes et hanches tres fines, quoique esthétiquement parlant j'aime bien... A ce qu'il paraît il y'a une salle de musculation gratuite dans ma résidence

Même ton plateau repas a l'air déprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657660424-risisoupe2.png
C'est quoi ce crous qui sert de la bouillie qui nourrit et du vomi de clochard
Le problème à l'époque du CROUS perso c'était les longue queue interminable et le manque de place

Le 14 septembre 2022 à 13:14:04 :
tremper son kiki dans la soupe de potiron du CROUS et ensuite se faire sucer par les 8/10 de la fac, un grand classique

Ça à bon gout ? C'est ton combien la ?

Données du topic

Auteur
Kasaman
Date de création
14 septembre 2022 à 13:10:29
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 234