Topic de FiondeGeyerX1 :

Pourquoi les scouts (hommes comme femmes) sont-ils BG ?

• 1

Il y a quelque jour j’étais dans une forêt en Bretagne et je suis tombé par hasard sur un groupe (au moins une vingtaine d’individus) de scouts, et une chose m’a frappé c’est qu’ils/elles étaient presque tous/toutes bien plus beaux/belles que la moyenne, y compris au niveau du visage

Après quelques recherches j’ai pu voir que c’est un phénomène qui paraît généralisé

Parcequ'ils sont juste fit, une allure athlétique sans forcément être sportif.
Ils ont une bonne hygiène de vie et cela se reflète sur le physique, étonnant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663151842-risicola.png
j'étais un éclaireur et oe je me trouve bg , les guides (scout fille) étaient plutôt jolies aussi :(
Souvent de bonnes familles (plus riches, plus grands, plus intelligents :d) tout ça étant corrélé à la beauté), ont un mode de vie sain.
Passer sa vie à faire des activités physiques à l'extérieur dans la nature, ça donne meilleur mine que de rester dans sa chambre toute la semaine ou enchaîner les soirées vodka en boîte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Je me doute bien que l’activité physique a son rôle
Mais il y a vraiment quelque chose au niveau du visage, ils ont véritablement les traits fins (pour la plupart)

Le 14 septembre 2022 à 12:37:42 :
j'étais un éclaireur et oe je me trouve bg , les guides (scout fille) étaient plutôt jolies aussi :(

Bien de se faire soulever par le vieux guide sous la tente en pleine nuit ?

Les scouts viennent souvent d'un milieu privilégié.

Tout découle de ça.

Le 14 septembre 2022 à 12:39:00 :
Souvent de bonnes familles (plus riches, plus grands, plus intelligents :d) tout ça étant corrélé à la beauté), ont un mode de vie sain.

Le 14 septembre 2022 à 12:42:27 :
Mais il y a vraiment quelque chose au niveau du visage, ils ont véritablement les traits fins (pour la plupart)

Sport = corp moins gras = visage moins graisseux = meilleurs traits

Le 14 septembre 2022 à 12:42:27 FiondeGeyerX1 a écrit :

Quand, j'y étais, nous étions essentiellement des enfants de toutes les vieilles familles du coin.

Ce sont des gens qui favorisent le meilleur dès le début (pas de perturbateurs endocriniens pendant la grossesse ou l'enfance, nourriture saine) et qui ont généralement une bonne génétique à la base.

Le 14 septembre 2022 à 12:43:26 :

Le 14 septembre 2022 à 12:37:42 :

Bien de se faire soulever par le vieux guide sous la tente en pleine nuit ?

il n'y avait pas de peso dans ma troupe perso :hap:

Parce que c'est des enfants de bourgeois, de bourgeois, nofake. C'est pour ça que j'ai envie de masser et de lick les feet d'un mec bourgeois dans la vingtaine, ils sont souvent grands et beaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie sur ce forum.

Enfant de bourgeois = beau mais bordel elle sort d’où cette théorie bidon :rire:

Le 15 septembre 2022 à 00:35:07 :

Enfant de bourgeois = beau mais bordel elle sort d’où cette théorie bidon :rire:

C'est assez vrai

C’est d’ailleurs pour ça que la bourgeoise du coin se tape h24 les mecs de cités.

il suffit de se promener 10 minutes dans les beaux quartiers de Paris pour en être convaincu.

Passer du temps dans la nature c'est sain.

C'est vrai le plus souvent. C'est moche et pauvre un mec de cité désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
FiondeGeyerX1
Date de création
14 septembre 2022 à 12:36:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 211