Pourquoi les scouts (hommes comme femmes) sont-ils BG ?
- 1
Il y a quelque jour j’étais dans une forêt en Bretagne et je suis tombé par hasard sur un groupe (au moins une vingtaine d’individus) de scouts, et une chose m’a frappé c’est qu’ils/elles étaient presque tous/toutes bien plus beaux/belles que la moyenne, y compris au niveau du visage
Après quelques recherches j’ai pu voir que c’est un phénomène qui paraît généralisé
Mais il y a vraiment quelque chose au niveau du visage, ils ont véritablement les traits fins (pour la plupart)
Le 14 septembre 2022 à 12:37:42 :
j'étais un éclaireur et oe je me trouve bg , les guides (scout fille) étaient plutôt jolies aussi
Bien de se faire soulever par le vieux guide sous la tente en pleine nuit ?
Les scouts viennent souvent d'un milieu privilégié.
Tout découle de ça.
Le 14 septembre 2022 à 12:39:00 :
Souvent de bonnes familles (plus riches, plus grands, plus intelligents tout ça étant corrélé à la beauté), ont un mode de vie sain.
Le 14 septembre 2022 à 12:42:27 :
Je me doute bien que l’activité physique a son rôle
Mais il y a vraiment quelque chose au niveau du visage, ils ont véritablement les traits fins (pour la plupart)
Sport = corp moins gras = visage moins graisseux = meilleurs traits
Le 14 septembre 2022 à 12:42:27 FiondeGeyerX1 a écrit :
Je me doute bien que l’activité physique a son rôle
Quand, j'y étais, nous étions essentiellement des enfants de toutes les vieilles familles du coin.
Ce sont des gens qui favorisent le meilleur dès le début (pas de perturbateurs endocriniens pendant la grossesse ou l'enfance, nourriture saine) et qui ont généralement une bonne génétique à la base.
Le 14 septembre 2022 à 12:43:26 :
Le 14 septembre 2022 à 12:37:42 :
j'étais un éclaireur et oe je me trouve bg , les guides (scout fille) étaient plutôt jolies aussiBien de se faire soulever par le vieux guide sous la tente en pleine nuit ?
il n'y avait pas de peso dans ma troupe perso
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie sur ce forum.
Enfant de bourgeois = beau mais bordel elle sort d’où cette théorie bidon
Le 15 septembre 2022 à 00:35:07 :
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie sur ce forum.Enfant de bourgeois = beau mais bordel elle sort d’où cette théorie bidon
C'est assez vrai
Le 15 septembre 2022 à 00:35:07 :
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie sur ce forum.Enfant de bourgeois = beau mais bordel elle sort d’où cette théorie bidon
il suffit de se promener 10 minutes dans les beaux quartiers de Paris pour en être convaincu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FiondeGeyerX1
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 12:36:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19