Topic de UnFaquin :

Les filles à la SORBONNE NOUVELLE :ouch:

• 1

Sans exagérer il doit y avoir 75% de filles dans ma promo, quelques moches aux cheveux colorés mais la plupart sont vraiment pas mal :ok:

En plus les mec ont pour la plupart le look crasseux-gauchiste, du coup en étant bien habillé tu te démarques immédiatement, c'est le pied.

Bon par contre c'est rempli de gauchistes je vous dis pas, mais l'année promet d'être sympa :ok:
(je suis en licence de cinéma -- histoire de faire des études pour faire des études, mon futur est déjà assuré)

Le 12 septembre 2022 à 18:00:19 :
faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Misomuse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Enjoy tes chattes poilues de sorbonnaises
c'est fini la mode des filles aux cheveux bleu décadentes, les perles rares sont les femmes tradi en 2022 :oui:
Si t’as décidé d’être chômeur cherche plutôt une vieille qui a de la thune
Etudes de cinéma autant pointer directement à pole emploi :rire:

Le 12 septembre 2022 à 17:59:38 :
Sans exagérer il doit y avoir 75% de filles dans ma promo, quelques moches aux cheveux colorés mais la plupart sont vraiment pas mal :ok:

En plus les mec ont pour la plupart le look crasseux-gauchiste, du coup en étant bien habillé tu te démarques immédiatement, c'est le pied.

Bon par contre c'est rempli de gauchistes je vous dis pas, mais l'année promet d'être sympa :ok:
(je suis en licence de cinéma -- histoire de faire des études pour faire des études, mon futur est déjà assuré)

ahi y'a ma soeur dans le lot :hap:
la même licence :hap:

Le 12 septembre 2022 à 18:07:11 :

je comprendrais jamais les gens qui font des études de cinéma sans être J :rire:

Oui et 90% a déjà un mec

Le 12 septembre 2022 à 18:07:51 :

Le 12 septembre 2022 à 18:07:11 :

je comprendrais jamais les gens qui font des études de cinéma sans être J :rire:

quand je dis que "mon futur est déjà assuré" :hap:

Le 12 septembre 2022 à 18:08:47 :
Oui et 90% a déjà un mec

Aucune importance
Le couple aujourd'hui ça veut presque rien dire, les deux-tiers sont ensemble par dépit (même chez les jeunes)

• 1

Données du topic

Auteur
UnFaquin
Date de création
12 septembre 2022 à 17:59:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 249