Topic de long-zcoin :

j'achete vos jeu steam moins cher

Supprimé
  • 1

j'achète vos jeux ou skins Steam à -20%, je doit récupérer les sous sur mon porte monnaie Steam, c'est le plus simple

crypto ou paypal
vous payez en premier

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663520588-capture.png

Le 18 septembre 2022 à 19:05:48 :
Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est clair pourtant :hap:

L'OP veut vous voler vos thunes
Vend kamas contre un alopass

si vous voulez un jeu steam je vous l'achete (via cadeau steam ) et vous me payez 80% de son prix.

ça vous permet d'avoir des jeux moins chers, et moi de transformer mon porte monnaie steam en argent réel, car c'est pas possible de retirer le solde de son porte monnaie sur steam.

tout le monde est gagnant

Le 18 septembre 2022 à 19:09:19 :
si vous voulez un jeu steam je vous l'achete (via cadeau steam ) et vous me payez 80% de son prix.

ça vous permet d'avoir des jeux moins chers, et moi de transformer mon porte monnaie steam en argent réel, car c'est pas possible de retirer le solde de son porte monnaie sur steam.

Il acehte juste les jeux avec un VPN, voilà, plus besoin de lui donner de l'argent :ok:

Ouais enfin on connais déjà instantgaming kinguin et co

Le 18 septembre 2022 à 19:10:28 :

Le 18 septembre 2022 à 19:09:19 :

Il acehte juste les jeux avec un VPN, voilà, plus besoin de lui donner de l'argent :ok:

plus possible sur steam depuis un bon moment. Il faut avoir une CB du pays en question, tu peux vérifier :ok:

Le 18 septembre 2022 à 19:10:57 :
Ouais enfin on connais déjà instantgaming kinguin et co

bien sur, je propose ça plutot pour les jeux qu'on peut pas trouver chez les revendeurs et ceux qui sont pas à -20%

C’est possible de vendre des jeux streams ?
  • 1

Données du topic

Auteur
long-zcoin
Date de création
18 septembre 2022 à 19:05:18
Date de suppression
18 septembre 2022 à 19:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15