Le 14 septembre 2022 à 11:11:02 Serviette_Bleu a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 11:10:00 :
Le 14 septembre 2022 à 11:06:33 Serviette_Bleu a écrit : Sur Amazon ça coûte 10/20€ Fais voir à quoi il ressemble khey
Y'a déjà une photo, pas de moi, je le reçois dans quelques jours. C'est le même mais avec le logo màj.
Et il a quoi de spécial ?
Le Zero c'est comme un QCK, un tapis control avec une force d'arrêt qui permet de bien contrôler la souris. Le feeling est largement supérieur, c'est incomparable à ce qui est produit en masse par les grandes marques type steelseries logitech etc. A la différence d'un tapis de souris classique, il n'a pas de revêtement qui s'use après quelques mois comme les tapis de souris produits à la chaine, il restera identique dans 2 ans quand un qck ne sera plus jamais pareil qu'un neuf après 3 mois.
Le 14 septembre 2022 à 11:11:48 Lagiacrus03 a écrit : Je pensais que c'était plus cher les Artisan.
Il y a jamais de stock en plus non?
https://www.artisan-jp.com/fx-zero-eng.html Le zero soft XL est toujours en rupture, c'est le + populaire, c'est celui que j'ai pris, j'ai eu de la chance de l'avoir, quand il est en stock il repart très vite en rupture en quelques heures. Sur amazon, ebay c'est vendu dans les 120€, mais l'avoir directement sur le site revient à 80€ en fait.