Les PHOTOS LÉGENDAIRES de l’HISTOIRE ?
SuppriméLe 18 septembre 2022 à 00:41:16 :
Le 18 septembre 2022 à 00:38:45 :
Le 18 septembre 2022 à 00:16:02 :
Le 17 septembre 2022 à 23:57:48 :
Lynchage de Khadafi par les modérés atlantistes:Askip il y avait une vidéo où on voit un gars sodomiser Khadafi avec un objet et tout
Je l'ai vu à l'époque .
Khadafi est trainé par terre , lynché , frappé avec un baton.
Il rampe pour survivre et essaie d'atteindre une sorte de tuyau énorme , un égout , une évacuation pour se sauver mais il est tiré dans tout les sens et oui il me semble qu'à un moment il se retrouve plus ou moins à poil et se prends un baton dans l'anus, à confirmerokok je l ai vu aussi, à un moment il sort des decombres et il se prends une gorge profonde c etait degueu putain lui il est choqué en plus et la t as l autre lybien qui l encule à la barre de fer en meme temps, la kadhafi s est dit "tant pis je meurs" et il est mort instant
Putain hardcore, si seulement ils savaient qu'à cause d'eux, la Libye est passée de pays africain le plus riche à un pays complètement ravagé où des esclaves sont vendus sur des marchés en pleine place publique, la liste des pays niqués ou collabos trahis par les ricains est tellement longue mais en 2022 t'en as toujours plein qui sont prêts à trahir leur propre pays pour eux à cause de leur cerveau lavé par Hollywood
Données du topic
- Auteur
- Gopazomi
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 21:21:02
- Date de suppression
- 18 septembre 2022 à 02:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1131
- Nb. messages JVC