Les PHOTOS LÉGENDAIRES de l’HISTOIRE ?
SuppriméLe 18 septembre 2022 à 00:25:13 :
Le Tsar Nicolas II et le roi d'Angleterre George V étaient cousins et se ressemblaient énormément, à tel point que l'on pouvait les confondre. Leurs mères étaient en effet Dagmar et Alexandra de Danemark, toutes deux filles du roi Christian IX de Danemark. Ils étaient également cousins avec Guillaume II d'Allemagne, d'où le fait que l'on dise souvent que la Première Guerre mondiale est un conflit familial.
Nofake en 3ème, la ressemblance m'avait choqué déjà
Le 18 septembre 2022 à 00:26:52 :
Le 18 septembre 2022 à 00:25:13 :
Le Tsar Nicolas II et le roi d'Angleterre George V étaient cousins et se ressemblaient énormément, à tel point que l'on pouvait les confondre. Leurs mères étaient en effet Dagmar et Alexandra de Danemark, toutes deux filles du roi Christian IX de Danemark. Ils étaient également cousins avec Guillaume II d'Allemagne, d'où le fait que l'on dise souvent que la Première Guerre mondiale est un conflit familial.
Le 18 septembre 2022 à 00:10:05 :
Le 18 septembre 2022 à 00:07:32 :
Enfant expédié par la posteLorsque le service Parcel Post de l'USPS a officiellement commencé le 1er janvier 1913, il permettait aux clients d'expédier de gros colis, y compris des personnes, à condition qu'ils ne pèsent pas plus de 11 livres et qu'ils soient correctement timbrés.
Tous les enfants qui ont été expédiés sont arrivés sains et saufs et l'USPS a annulé ce service après environ deux ans.
AYAAA c'était y'a 100 ans , mais j'ose pas imaginer l'opinion publique sur un tel sujet s'il était contemporain
Les USA ont perfectionné leur machine de propagande durant le dernier siècle, ils masqueraient facilement l'info ou au pire ils finiront par oublier au bout de 3 jours comme après une fusillade d'école toute les semaines
Le 17 septembre 2022 à 23:58:55 :
Khey réfléchis un peu à l'image bordel
Moi ce que je vois c'est que tous ceux qui montent en début de ligne (donc ceux qui trouvent des places assises) sont les noirs
Mais ceux qui vivent en périphérie de la ville et qui doivent faire un long trajet jusqu'à leur travail c'est justement les plus pauvres
C'est une dénonciation des inégalités sociales que subissent les afro-américains ton image làLes chauffagistes réfléchissez un peu avant de ricaner avec mépris devant vos écrans, merde
Le 18 septembre 2022 à 00:28:42 :
Le 18 septembre 2022 à 00:26:52 :
Le 18 septembre 2022 à 00:25:13 :
AAAAAAAAAAAYA
Données du topic
- Auteur
- Gopazomi
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 21:21:02
- Date de suppression
- 18 septembre 2022 à 02:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés