Les femmes, cette plaie bordel
Lundi : je t'aime
Mardi : je t'aime pas + affiche public sur #balancetonporc
Mercredi : Je t'aime et j'accepte tes excuses (pour l'avoir traité de c**** par le passé)
Jeudi : Tu croyais que ça allait être aussi simple ? Je ne sais plus où j'en suis
Vendredi : En fait c'est toi qui force, moi je t'aime plus
Samedi : Je t'aime
Dimanche : Le problème, c'est ta famille, je t'aime pas
Soleil : je t'aime
Pluie : je ne sais plus où j'en suis, tu m'oppresses (48h avant, elle a passé la journée chez sa copine)
Les meufs peuvent sembler parfois un peu à l'ouest mais pas à ce point faut pas exagérer.
Après c'est ta vision de l'histoire il faut entendre la sienne pour conclure quoi que ce soit.
Après , à ta place je n'aurai sûrement pas rigolé car cela signifie qu'une belle histoire d'amour n'est pas envisageable en ce monde . On doit se coltiner les tarées qui servent de sexe opposé .
Le 14 septembre 2022 à 14:52:34 :
Non en vrai c'est pas normal du tout kheyou. Ta copine est peut-être bipolaire ou quelque chose du style.
Les meufs peuvent sembler parfois un peu à l'ouest mais pas à ce point faut pas exagérer.
Après c'est ta vision de l'histoire il faut entendre la sienne pour conclure quoi que ce soit.
J’ai le droit parfois à ça alors qu’on vit vraiment ensemble et que même en disant je t’aime pas elle va rester à la maison à râler
Donc j’ai envie de te dire t’es tombé sur une sudiste quoi
Le 14 septembre 2022 à 14:53:32 :
J'en doute fort , malheureusement .
Après , à ta place je n'aurai sûrement pas rigolé car cela signifie qu'une belle histoire d'amour n'est pas envisageable en ce monde . On doit se coltiner les tarées qui servent de sexe opposé .
folle dingue quitte la
trouve toi une fille qui se préserve, plus une meuf prend des bites dans sa chatte plus elle devient putride et zinzine
Le 14 septembre 2022 à 14:53:53 :
Je connais bien ça sauf le côté s’en va.
J’ai le droit parfois à ça alors qu’on vit vraiment ensemble et que même en disant je t’aime pas elle va rester à la maison à râler
Donc j’ai envie de te dire t’es tombé sur une sudiste quoi
Oui c'est que du cinéma, en réalité elle est hyper attachée à moi
Le 14 septembre 2022 à 14:56:39 :
folle dingue quitte latrouve toi une fille qui se préserve, plus une meuf prend des bites dans sa chatte plus elle devient putride et zinzine
Elle n'a connu qu'1 mec avant moi et il est devenu zinzin, c'est lui qu'il l'a viré avant de faire une dinguerie. Un golem pas ready ayaaa
Le 14 septembre 2022 à 14:57:12 :
Btg certaines femmes n'ont aucune passion dans leurs vies ducoup elles se mettent à faire chier ou s'embrouiller (peut-être remplacer avec de la baise aussi ) avec tout le monde pour combler le vide de leurs âmes en agonie
des faits
Données du topic
- Auteur
- TurboSupraaa
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 14:43:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31