Topic de Grayenaxx :

Premiers TD L3 de maths sérieux aya :rire:

Supprimé
  • 1

Je le savais :rire:
Je suis venu sans rien préparer (enfin en relisant le cours vite fait qd même) résultats je passe complétement à côté des TD je me contente de copier la correction détailler que j'ai déjà récupérer au préalable (ceux des années précédentes), car oui les profs sont à côtés de la plaque ils ne détaillent pas la correction au tableau et explique mal j'ai l'impression qu'ils faisaient TD pour 3 personnes :rire:

Bon du coup comme j'ai déjà la correction détailler j'hésite à esquiver tout les TD et me pointer que pour les évaluations et bosser dans mon coin ou tryhard comme un porc avant le TD et copier la correction quand je bloque puis venir en TD en mode détente et poser une question si vraiment j'en ai besoin (spoil non car je dispose de correction plus détailler que la corrections qu'ils nous balancent :hap:).

la redpill est sevère :rire: les cours d'amphi sont plus intéressant et dynamique que les TD :rire: sérieux je suis dégouté là

Le 12 septembre 2022 à 13:31:09 :
quel matiere?

Des maths :rire: je vais pas donner les matières précises sinon gros risque de me faire spot

L'amphi c'est pas mieux, ça répète mot pour mot le poly en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Intégral Lebesgue ? Crptygrographie ? Proba ? Topologie ?

Le 12 septembre 2022 à 13:34:13 :
L'amphi c'est pas mieux, ça répète mot pour mot le poly en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png