Topic de Grayenaxx :

Premiers TD L3 de maths sérieux aya :rire:

Supprimé
  • 1

Je le savais :rire:
Je suis venu sans rien préparer (enfin en relisant le cours vite fait qd même) résultats je passe complétement à côté des TD je me contente de copier la correction détailler que j'ai déjà récupérer au préalable (ceux des années précédentes), car oui les profs sont à côtés de la plaque ils ne détaillent pas la correction au tableau et explique mal j'ai l'impression qu'ils faisaient TD pour 3 personnes :rire:

Bon du coup comme j'ai déjà la correction détailler j'hésite à esquiver tout les TD et me pointer que pour les évaluations et bosser dans mon coin ou tryhard comme un porc avant le TD et copier la correction quand je bloque puis venir en TD en mode détente et poser une question si vraiment j'en ai besoin (spoil non car je dispose de correction plus détailler que la corrections qu'ils nous balancent :hap:).

la redpill est sevère :rire: les cours d'amphi sont plus intéressant et dynamique que les TD :rire: sérieux je suis dégouté là

Le 12 septembre 2022 à 13:31:09 :
quel matiere?

Des maths :rire: je vais pas donner les matières précises sinon gros risque de me faire spot

L'amphi c'est pas mieux, ça répète mot pour mot le poly en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Intégral Lebesgue ? Crptygrographie ? Proba ? Topologie ?

Le 12 septembre 2022 à 13:34:13 :
L'amphi c'est pas mieux, ça répète mot pour mot le poly en général https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sauf que la c'est même pas répéter là, les corrections que je possèdes sont meilleurs que celles donner par les chargés de TD :rire: si je prépare pas vraiment proprement je viens littéralement pour rien et encore même si c'est préparé je sais pas si ça vos le coup, si ce n'est fanfaronné en participant pendant que tout le monde fait le mort, honnêtement je pense que si j'avais été à la bu plutôt qu'en TD j'aurais mieux bosser.

Le 12 septembre 2022 à 13:38:03 :
Intégral Lebesgue ? Crptygrographie ? Proba ? Topologie ?

J'ai fais plusieurs TD : mesure, topologie algebre, analyse num...

Pas de chance kheyou, moi aussi je suis tombé sur de nombreux profs rincés en L3 avec en bonus le fait que personne ne se parlait dans le groupe mais il vaut mieux aller en cours quand même, de toute façon la fac c'est casi que du travail personnel si tu boss de ton côté correctement tu réussiras sinon tu échoueras c'est comme ça. Essaye de prendre de l'avance et prends les TDs comme des séances de révisions

Le 12 septembre 2022 à 13:42:15 :

Le 12 septembre 2022 à 13:38:03 :
Intégral Lebesgue ? Crptygrographie ? Proba ? Topologie ?

J'ai fais plusieurs TD : mesure, topologie algebre, analyse num...

l3 mono maths Sorbonne Université?

Le 12 septembre 2022 à 16:11:11 :

Le 12 septembre 2022 à 13:42:15 :

Le 12 septembre 2022 à 13:38:03 :
Intégral Lebesgue ? Crptygrographie ? Proba ? Topologie ?

J'ai fais plusieurs TD : mesure, topologie algebre, analyse num...

l3 mono maths Sorbonne Université?

L'opax qui s'est fait cramax :)

Le 12 septembre 2022 à 16:11:11 :

Le 12 septembre 2022 à 13:42:15 :

Le 12 septembre 2022 à 13:38:03 :
Intégral Lebesgue ? Crptygrographie ? Proba ? Topologie ?

J'ai fais plusieurs TD : mesure, topologie algebre, analyse num...

l3 mono maths Sorbonne Université?

aya :hap: :rire:

Je crois qu'on est dans la même promo l'OP, voir le même TD

Le 12 septembre 2022 à 20:12:02 :
Je crois qu'on est dans la même promo l'OP, voir le même TD

J'espère que tu partages mon analyse alors

Les TD c'est fait pour réfléchir par toi même aux exercices, pas recopier la correction... Les chargés de TD sont pas là pour rédiger les exos au propre sur le tableau le but est de donner les grandes lignes de la preuve.

Normalement en TD tu fais l'exo tranquille sur ton brouillon et de temps en temps tu lèves la tête pour voir si t'as juste

  • 1

Données du topic

Auteur
Grayenaxx
Date de création
12 septembre 2022 à 13:26:28
Date de suppression
12 septembre 2022 à 21:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 440