Les Warg dans la série LOTR
Le 14 septembre 2022 à 13:03:22 :
Quand je vois le nombre de chouffin gauchiste qui trouve h24 une excuse à tout,Même pour la scène du cheval sur ce forum j'ai lu un truc du genre "oui mais c'est une scène osé et unique par ce que sa montre le lien special qu'on les elfe avec la nature"
Prêt à tout pour gober le chibre
C'est la preuve qu'Amazon n'est pas en tort. Le client est roi. S'il aime des séries médiocres, pourquoi vendre des séries d'anthologie ? C'est comme pour Pokémon.
Mdrrr. J'ai même pas fini l'épisode 3, du coups je l'avais manqué.
Je comprenais pas pourquoi sur internet ça parlait tant du design des warg
Le 14 septembre 2022 à 13:05:11 :
https://youtu.be/kh30Nmj6Y70?t=74 peter jackson qui rigole face a cette série pour adulescent fragilememe les warg sont fragile
la violence du choc quand ils se rentrent dedans, merci PJ
Le 14 septembre 2022 à 13:05:31 :
Le 14 septembre 2022 à 13:04:17 :
Même ceux du Hobbit étaient 30* plus impressionnants.M'enfin tant mieux, Amazon n'est pas à blâmer. Si j'étais à la place de Jeff Bezos moi aussi je sortirai des séries à chier, de toutes façons il y a des millions de téléspectateurs qui paieront pour regarder, même avec Galadriel qui fait popo.
Vous faites partie de la minorité bruyante, c'est tout. C'est comme pour Zemmour. Dans toutes ses vidéos, ça l'encense avec plus de 500k de vues.
IRL, 7%.
Le 14 septembre 2022 à 13:07:59 :
Le 14 septembre 2022 à 13:05:31 :
Le 14 septembre 2022 à 13:04:17 :
Même ceux du Hobbit étaient 30* plus impressionnants.M'enfin tant mieux, Amazon n'est pas à blâmer. Si j'étais à la place de Jeff Bezos moi aussi je sortirai des séries à chier, de toutes façons il y a des millions de téléspectateurs qui paieront pour regarder, même avec Galadriel qui fait popo.
Vous faites partie de la minorité bruyante, c'est tout. C'est comme pour Zemmour. Dans toutes ses vidéos, ça l'encense avec plus de 500k de vues.
IRL, 7%.
ce sont des minorités qui dirige le monde en dépit de ton analogie éclatée
Le 14 septembre 2022 à 13:08:11 :
Les warg changent de tronche à chaque adaptation donc bon
Vous voyez de quoi je parle ?
Ce genre d'ahuri.
Mec tu va pas me faire croire que dans le hobbit les warg sont 50% différents
Ils ont repris la base de Jackson,
La on parle d'un truc créer par un déviant artist, enfin merde Ta 6 films pour voir ce qu'est un warg, on te pond un chiwuawua en 3d de merde qui ressemble à rien à chaque plan, et pourtant tu trouve encore une excuse
putain c'est clairement des petits chiens sous testo
ils avaient rien d'autre sous la main que le tas de merde à poils de la secrétaire pour modeliser les trucs
Le 14 septembre 2022 à 13:10:39 :
Les warg changent de tronche à chaque adaptation donc bonVous voyez de quoi je parle ?
Ce genre d'ahuri.
La on parle d'un truc créer par un déviant artist, enfin merde Ta 6 films pour voir ce qu'est un warg, on te pond un chiwuawua en 3d de merde qui ressemble à rien à chaque plan, et pourtant tu trouve encore une excuse
Bezos t'as éclaté le cul ?
Oui mais ça va il a mis une capote
Les warg changent de tronche à chaque adaptation donc bonVous voyez de quoi je parle ?
Ce genre d'ahuri.
Tu veux mon avis ?
Je trouve les wargs du Hobbit complètement éclaté au sol par rapport à ceux du lotr alors qu'il aurait pu les reprendre donc je ne suis même pas étonné pour cette série qu'ils aient encore tout changé
Je viens de voir la scène entière sur Youtube et bordel, que c'est NUL
La femme qui sait pas se servir d'une lance
Les cabrioles de l'elfe comme dans Matrix
L'elfe
Le warg
Le 14 septembre 2022 à 13:17:26 :
Ce genre d'ahuri.
Tu veux mon avis ?
Je trouve les wargs du Hobbit complètement éclaté au sol par rapport à ceux du lotr alors qu'il aurait pu les reprendre donc je ne suis même pas étonné pour cette série qu'ils aient encore tout changé
Pourquoi tu leur cherches encore des excuses ?
Le 14 septembre 2022 à 13:18:00 :
Je viens de voir la scène entière sur Youtube et bordel, que c'est NULLa femme qui sait pas se servir d'une lance
L'elfe
Le warg
Le 14 septembre 2022 à 13:18:51 :
Le warg en action
https://www.youtube.com/watch?v=nCm88DRXu-M&ab_channel=TVSClips
Le 14 septembre 2022 à 13:20:17 :
Le 14 septembre 2022 à 13:17:26 :
Ce genre d'ahuri.
Tu veux mon avis ?
Je trouve les wargs du Hobbit complètement éclaté au sol par rapport à ceux du lotr alors qu'il aurait pu les reprendre donc je ne suis même pas étonné pour cette série qu'ils aient encore tout changéPourquoi tu leur cherches encore des excuses ?
Je leur cherche pas d'excuse, je m'en fous juste.
Je ne regarde pas cette série.
Le 14 septembre 2022 à 13:20:51 :
Je viens de voir la scène entière sur Youtube et bordel, que c'est NULLa femme qui sait pas se servir d'une lance
L'elfe
Le warg
Le warg en action
https://www.youtube.com/watch?v=nCm88DRXu-M&ab_channel=TVSClips
Et Legolas qui fait du skate sur un bouclier en balançant des pluies de flèches, ça passe ?
Le 14 septembre 2022 à 13:23:23 :
Le 14 septembre 2022 à 13:20:51 :
L'elfe
Le warg
Le warg en action
https://www.youtube.com/watch?v=nCm88DRXu-M&ab_channel=TVSClipsEt Legolas qui fait du skate sur un bouclier en balançant des pluies de flèches, ça passe ?
Si c'est classe et bien fait ça passe
Là c'est rincé
Données du topic
- Auteur
- BorrosBaratheon
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 12:56:21
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68