jai MENTI sur mon CV
SuppriméTu t'apelle Roberto Lopez maintenant et tu travail dans une station service
Le 14 septembre 2022 à 02:45:20 :
Alerte cosmique les kheysJ'ai littéralement rajouté 1 an d'xp partout pour combler les trous, même dans un emploi où je suis resté 3 mois j'ai mis 1 an et demie pour combler le chomage
Comme par hasard quand je mens ils me demandent toutes les coordonées de mes référents des deux dernières années je fais comment ?
Je mets que les années au lieu des mois sur mon cv, ça sert de cache-misère
Alerte cosmique les kheysJ'ai littéralement rajouté 1 an d'xp partout pour combler les trous, même dans un emploi où je suis resté 3 mois j'ai mis 1 an et demie pour combler le chomage
Comme par hasard quand je mens ils me demandent toutes les coordonées de mes référents des deux dernières années je fais comment ?
Naturelle
Le 14 septembre 2022 à 02:47:00 :
Je mets que les années au lieu des mois sur mon cv, ça sert de cache-misère
C'est quoi ton plus gros trou ?
Et à partir de combien de mois les recruteurs casse les couilles ?
Le 14 septembre 2022 à 02:49:06 :
Tu dis que tu vas demander aux personnes concernés s'ils veulent bien partager leur réferences puis tu dis qu'ils n'ont pas répondu, tu fais durer jusqu'à ce que t'ai une offre en général ils auront oublié sinon tu dis juste qu'ils ont préférés ne pas te les donner parce que démission ou vac. ou autres ou tu donnes le numéro d'un pote.
En fait je suis censé signer le contrat le jour où je commence jai deja passé les entretiens ect... mais ils me demandent ca maintenant
Les référents peuvent ne pas vouloir se faire contacter ?
Le 14 septembre 2022 à 02:51:05 Onivia a écrit :
Tu dis que tu vas demander aux personnes concernés s'ils veulent bien partager leur réferences puis tu dis qu'ils n'ont pas répondu, tu fais durer jusqu'à ce que t'ai une offre en général ils auront oublié sinon tu dis juste qu'ils ont préférés ne pas te les donner parce que démission ou vac. ou autres ou tu donnes le numéro d'un pote.En fait je suis censé signer le contrat le jour où je commence jai deja passé les entretiens ect... mais ils me demandent ca maintenant
En général non mais je vois pas beaucoup d'options pour toi
Si t'es déjà bien avancé dans le processus c'est que ce n'est qu'une formalité pour eux, peut-être juste en ignorant la demande ca peut passer et ils vont juste passe outre parce que personne n'a de temps à perdre en entreprise.
Le 14 septembre 2022 à 02:54:06 Onivia a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 02:51:16 :
Le 14 septembre 2022 à 02:49:25 Onivia a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 02:48:28 :
tu demande à un proche de jouer le rôleTrouves 3 personnes
Tout le monde a un fixe bordel fait un effort
un petit 01 ou même un 09, tu prépare un petit texte pour chaque personne et c'est bon
Le 14 septembre 2022 à 02:53:44 :
Le 14 septembre 2022 à 02:51:05 Onivia a écrit :
Tu dis que tu vas demander aux personnes concernés s'ils veulent bien partager leur réferences puis tu dis qu'ils n'ont pas répondu, tu fais durer jusqu'à ce que t'ai une offre en général ils auront oublié sinon tu dis juste qu'ils ont préférés ne pas te les donner parce que démission ou vac. ou autres ou tu donnes le numéro d'un pote.En fait je suis censé signer le contrat le jour où je commence jai deja passé les entretiens ect... mais ils me demandent ca maintenant
En général non mais je vois pas beaucoup d'options pour toi
Si t'es déjà bien avancé dans le processus c'est que ce n'est qu'une formalité pour eux, peut-être juste en ignorant la demande ca peut passer et ils vont juste passe outre parce que personne n'a de temps à perdre en entreprise.
Je peux seulement avoir un référent ok pour jouer le jeu vu que c'etait du piston, nonobstant pour les autres me faut une excuse
Le 14 septembre 2022 à 02:55:18 :
Le 14 septembre 2022 à 02:54:06 Onivia a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 02:51:16 :
Le 14 septembre 2022 à 02:49:25 Onivia a écrit :
Le 14 septembre 2022 à 02:48:28 :
tu demande à un proche de jouer le rôleTrouves 3 personnes
Tout le monde a un fixe bordel fait un effort
un petit 01 ou même un 09, tu prépare un petit texte pour chaque personne et c'est bon
personne n'a de fixe dans mon entourage ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Onivia
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 02:45:20
- Date de suppression
- 14 septembre 2022 à 03:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22