L'ÉLITE me rejoint sur GREPOLIS
Allez hop hop hop nouveau serveur:
https://fr0.grepolis.com/invite-488001-fr149?invitation_id=1940879&invitation_mac=aaf374c3&ref=player_invite_to_ally
Suffit de suivre le tuto, en cliquant sur le lien vous serez automatiquement dans mon alliance et proche de ma position !
Je ferais un discord plus tard.
aya grepolis
y'a quelques années y'avait un gros groupe de khey qui ont tenté l'aventure sur un nouveau monde, y'avait un discord et tout
mais le jeu est trop complexe pour des néophytes malheureusement
aya grepolis
y'a quelques années y'avait un gros groupe de khey qui ont tenté l'aventure sur un nouveau monde, y'avait un discord et tout
mais le jeu est trop complexe pour des néophytes malheureusement
Oui le jeu est complexe mais c'est ce qui fait son charme. Et on est tous néophyte un jour.
Ceci dit contrairement aux premiers serveurs au moins il y a tuto de nos jours.
Et puis je vais passer du temps à tout expliquer sur discord Aix nouveaux.
C'était un sacré jeu de merde n'empêche, une fois sorti de la protection débutant toute la galaxie venait te péter tes 3 transports légers
En plus le serveur a déjà une semaine, donc on est dans un coin tranquille où vous aurez le temps de progresser vu que les gros joueurs se sont inscrits il y a une semaine.
Perso je me souviens d'Ogame au collège
C'était un sacré jeu de merde n'empêche, une fois sorti de la protection débutant toute la galaxie venait te pétait tes 3 transports légers
Grepolis c'est différent.
Déjà les temps de trajet sont plus longs et il y a un système de moral. En gros si un joueur avec plus de points que toi t'attaque il va devoir utiliser beaucoup plus de troupes. Donc les gros joueurs n'attaquent quasiment jamais les petits joueurs s'ils sont actifs.
Je me rappelle je faisais des villes en 2009
Le 14 septembre 2022 à 01:07:37 :
Perso je me souviens d'Ogame au collège
C'était un sacré jeu de merde n'empêche, une fois sorti de la protection débutant toute la galaxie venait te péter tes 3 transports légers
Je m'en rappelle !
Y'avait aussi Tribal Wars, Battle Island et Dinogaia ... La bonne époque putain
Données du topic
- Auteur
- LysVelo7
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 00:46:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27