LeKhey est ADMIN + a SUPP mon PSEUDO et TOPIC
Supprimé- 1
Je vous jure que c'est 100% nofake, ça vient de m'arriver à l'instant
Je fais ce topic sous DistribPLS38 tout à l'heure : https://jv*rchive.com/forums/42-51-70662715-1-0-1-0-la-france-a-le-pire-ascenseur-social
LeKhey pète les plombs et rage sec
D'un seul coup je suis déconnecté de mon pseudo wtf
Je tape le mot de passe : incorrect wtf
Je cherche le pseudo dans la barre de recherche : a jamais existé : https://www.jeuxvideo.com/profil/distribpls38?mode=infos
Il a littéralement ragé et supprimé mon pseudo
LeKhey est donc un admin, je vois pas qui supprimerait mon pseudo comme ça
Je jure que c'est nofake les kheys, j'ai rien demandé, j'ai jamais supprimé un pseudo et je suis tellement massban que je peux pas me permettre de ban un pseudo
La preuve de tout ça : le pseudo a été instantanément supprimé alors que ça met une semaine pour supprimer un pseudo
C'est clairement de l'abus de pouvoir, j'hésite à me plaindre envers Webedia
PS : le topic sera 410 dans une minute donc sauvegardez-le + spammez-le, la vérité doit éclater
Maintenant il a aussi supprimé mon topic en se connectant sous mon pseudo :
Il m'a supprimé un pseudo, cf ce topic explicatif sous BigEmpire43 : https://j*archive.com/forums/42-51-70622954-1-0-1-0-lekhey-est-admin-a-supp-mon-pseudo
Il a supprimé le topic avec mon propre compte, la preuve avec cette incohérence :
Quand on supprime son propre topic, on voit son topic en bleu
Il s'est connecté sous mon pseudo et a supprimé le topic, technique illégale
LeKhey est admin et me censure, je vais porter plainte auprès de Webedia + archivez ce topic et postez dessus les kheys, je suis seul face à un admin et il me reste que 2-3 pseudos, je peux pas lutter face à un admin brisé
Laissez pas un khey seul face à un admin les kheys, c'est grave ce que ce malade fait
C'est d'autant plus grave qu'il doit pas faire ça qu'à moi, un zinzin schizo en HP est admin et il supprime à foison des topics et ban des pseudos qui le dérangent, si ça se trouve c'est lui qui est à l'origine de la dictature de ce forom
Les kheyous laissez pas tomber un khey, il va me DDB dans 2 minutes
Je vais voir sur mon propre PC : "ce topic a été supprimé par son auteur" "ce pseudo est supprimé"
Du délire
Et LeKhey = cigarette, Aneryl, AdeMonstre etc, ce mec est un malade
Il a aussi Mitsu, Dabeull, LeRenoideBxl, RegimeDuCamp, sukhr, Wohaha, JVC-Censure etc
Plus gros monstre cassos de l'Histoire de ce site
Faites pas comme en 40 à vous planquer les kheys, postez et uppez le topic au moins
Le 14 septembre 2022 à 22:14:40 :
Pas luLe 14 septembre 2022 à 22:14:49 :
Bien essayé LeKhey
Ca y est le malade schizo est là, 20 secondaires vont poster "brisé" puis il va se co sous mon pseudo pour supprimer le topic
Je t'ai anéanti le raté p bngldmrd schizo en HP
grandissez
Je vais pas te lacher petite pute
VousDojaCatz
DojaCatz
MP
Citer Blacklister
14 septembre 2022 à 22:15:09
Bordel ce malade
Le 14 septembre 2022 à 22:16:30 :
Demain il sera quoi ? Roi de l'Atlantilde ?
Le pseudo est bien supprimé, topic fait y a 2H30
Une suppression de pseudo met une semaine
Une explication LeKhey ?
Malade mental schizo brisé, tu laisses voguer ce topic, tu sors 10 secondaires puis tu vas me ban
Bientôt ton s
40 connectés personne poste
Les planqués comme en 40
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDesPLS15
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 22:14:14
- Date de suppression
- 14 septembre 2022 à 22:27:00
- Supprimé par