Y'a qu'un métier qui vaut la peine d'être réellement étudier le reste c'est du bull shit complet...
médecin de quelque chose
Y'a pas meilleur métier(si tu fais bien ton travail), tu soignes les gens et récolte les bénédictions.
Prestige du métier respecté de partout, on t'écoute même si tu n'y connais rien dans un domaine.
Et on peut vite devenir riche sans le moindre effort financier.
Par contre 10 ans d'études après le bac de quoi finir calvitié et moche à cause du processus qui tourmente l'esprit et la santé physique des individus...
En bref si tes pas gosse de médecin c'est chaud
Le 14 septembre 2022 à 11:05:44 :
chercheur ?
C'est trop précis comme métier.
Tu dis que tes médecin chirurgien même si tu mets des implants mammaires tu as le respect
Le 14 septembre 2022 à 11:07:07 :
J'admet, c'est mon fantasme aussi, si je devais refaire ma vie je ferais tout pour être médecin
fallait naitre dans la bonne famille
Le 14 septembre 2022 à 11:04:55 :
Dans l’informatique aussi
non c'est de la merde
Le 14 septembre 2022 à 11:09:14 :
J'aurais bien tenté le médecin-dream mais je suis nul à chier en maths et en sciences
pareil en vrai on est pas nul c'est juste qu'on s'en fout des prérequis et on veut accéder au prestige sans passer par les étapes intermédiaires du coup prolo intérimaire
Le 14 septembre 2022 à 11:13:08 :
Le médecin n'est rien sans les infirmiers, les pharmaciens qui conçoivent les médicaments, et de manière générale tous les autres professionnels de santé qui gravitent autour.
Les infirmiers, pharmaciens, urgentistes travaillent pour le médecin. sans le médecin, point de secours…
faut que j'amasse de l'argent et vite, je conseille d'ailleurs à tout les clés de faire comme moi
Vous avez rien en compte en banque ? vous aimez cuisiner ?
Ouvrez votre entreprise, cuisinez et vendez depuis chez vous.
https://www.hygiene-securite-alimentaire.fr/peut-on-installer-auto-entrepreneur-chez-soi/
Le 14 septembre 2022 à 11:15:18 :
Le 14 septembre 2022 à 11:13:08 :
Le médecin n'est rien sans les infirmiers, les pharmaciens qui conçoivent les médicaments, et de manière générale tous les autres professionnels de santé qui gravitent autour.Les infirmiers, pharmaciens, urgentistes travaillent pour le médecin. sans le médecin, point de secours…
Ce sont des métiers différents avec une hiérarchie différente. Le médecin n'est pas le supérieur de l'infirmier ni du pharmacien, du psychologue, de l'opticien etc ils ont chacun leur propre hiérarchie. Ces métiers sont interdépendants.
Données du topic
- Auteur
- Planetepluscon
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 11:04:02
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58