AYAAAA Marvel Fitness REDPILL les POWERLIFTER
La musculation, c'est de la branlette en revanche.
Ton avis n'engage que toi, t'en est conscient ?
en fait il rage juste de ses perfs de merde je l'ai jamais vu autant péter un câble en insultant "fdp, enc*lé, etc."
ça a vraiment dû le toucher
Le vrai Marvel reprend du service, ça faisait longtemps
Le 17 septembre 2022 Ă 16:21:43 kouloumace a Ă©crit :
en fait il rage juste de ses perfs de merde je l'ai jamais vu autant péter un câble en insultant "fdp, enc*lé, etc."ça a vraiment dû le toucher
c'est à quel moment le " fdp" dans la vidéo ?
Le 17 septembre 2022 Ă 16:22:05 barbenoir10 a Ă©crit :
Ayaaa excellent
Le vrai Marvel reprend du service, ça faisait longtemps
En vrai je suis même pas sur que s'il refaisait ses vidéos de l'époque il risque quoi que ce soit
Ce qui lui a valu des problème c'est surtout Instagram et les propos tenus là bas qui, même s'il est revenu dessus plusieurs fois, incitaient clairement au harcèlement
Le vrai Marvel peut revenir sans réel risque judiciaire, il n'a jamais été condamné parce qu'il a dit que un tel était dopé ou pas
Le 17 septembre 2022 Ă 16:21:43 :
en fait il rage juste de ses perfs de merde je l'ai jamais vu autant péter un câble en insultant "fdp, enc*lé, etc."ça a vraiment dû le toucher
Pourquoi il serait touché avec une génétique golden(body) comme la sienne ?
C'est juste que son procès en belgique est fini et maintenant il a plus aucune raison de faire du politiquement correct
Le 17 septembre 2022 Ă 16:22:20 :
vers 2/3min
Le 17 septembre 2022 Ă 16:13:13 Grothis_Again3 a Ă©crit :
Le 17 septembre 2022 Ă 16:11:58 :
Le 17 septembre 2022 Ă 16:02:42 :
Le 17 septembre 2022 Ă 15:53:00 :
c'est pas une lumière marvel mais il à raison sport de merde tous le monde osef des corps immondes et détruit leurs santé avec des produits en plusBordel ce singe, le body utilise beaucoup plus de produits anabolisants que le pl
strictement tous les pl sont dopé pas le cas du body qui sont aussi ridicule (les kenfit etc..) y'a plus de dopé dans le body surement car y'a très peu de gens assez con pour faire du pl
ces gros sac doivent bien compenser avec l'œstrogène du gras
ahi, gros bide bien gras, problèmes cardiaques, oestrogènes + cholestérol, le tout compensé par des couilles minuscules incapables de produire de la testo a cause des injections au fessiers. et tout ca pr quoi? soulever 300kg en deadlift avec le dos rond comme un dos d'âne et le reposer 5 secondes plus tard
Le 17 septembre 2022 Ă 16:24:48 kouloumace a Ă©crit :
Le 17 septembre 2022 Ă 16:22:20 :
vers 2/3min
Aaaayaa effectivement, 2 fois en plus
Si je l'ai déjà vu comme ça pour psyhodelik
Le 17 septembre 2022 Ă 16:25:56 Cetaitnofake a Ă©crit :
Le 17 septembre 2022 Ă 16:24:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/oneshotjvc?mode=infos a Ă©crit :
La musculation à la base c'est pas déjà de prendre en "force" ?C'est à dire "à la base" ? A l'origine quand ça a été créé ? Ou alors tu parles de la raison pour laquelle les gens commencent en général ?
Données du topic
- Auteur
- Golemisator
- Date de création
- 17 septembre 2022 Ă 15:12:50
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 188