Topic de HaveYouTriedDMT :

Desco -> Médecine , possible selon l'élite ?

  • 1
Ça dépend de tes capacités

Le 13 septembre 2022 à 22:40:59 :
Ça dépend de tes capacités

Profil assez typique du khey descolarisé avec de bonnes capacités d'apprentissage mais qui a lâché le lycée à cause de sa dépression

Ben si t’as été inactif pendant une longue période ça va être très dur de s’y remettre. Avoir une bonne capacité d’apprentissage ce n’est pas suffisant, il faut travailler comme une brute tous les jours et c’est difficile de retrouver un bon rythme quand on a décroché

Le 13 septembre 2022 à 22:49:06 :
Ben si t’as été inactif pendant une longue période ça va être très dur de s’y remettre. Avoir une bonne capacité d’apprentissage ce n’est pas suffisant, il faut travailler comme une brute tous les jours et c’est difficile de retrouver un bon rythme quand on a décroché

J'ai clairement perdu les capacités de TRAVAIL que j'avant avant c'est clair, je m'y suis remis ces dernières semaines et j'ai pu le remarquer
Sauf que contrairement à mes 16 ans où j'étais en cours sans vraiment savoir pourquoi j'ai un but et une raison d'être à fond sur mes études maintenant
Tu penses pas qu'avec le temps c'est possible de se remettre dans le bain?

C'est possible mais avec 1% de chance
y'a des mecs de 50 pige qui deviennent médecin a 60 ans, tout est possible khey :ok:
Seulement si tu choisis une bonne las, si tu vas en pass très peu de chance

Le 13 septembre 2022 à 22:45:35 :

Le 13 septembre 2022 à 22:40:59 :
Ça dépend de tes capacités

Profil assez typique du khey descolarisé avec de bonnes capacités d'apprentissage mais qui a lâché le lycée à cause de sa dépression

aka un eleve de ZEP qui croit avoir des bonnes capacités car dans une bulle. Not ready pour la vraie compétition travailleuse .

  • 1

Données du topic

Auteur
HaveYouTriedDMT
Date de création
13 septembre 2022 à 22:40:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 331