Topic de GhettoStaline :

Vos annecdotes plus redpil ave les meuf

• 1
Bon je commence pour donner le ton.
J'ai un ami ( pas moi ) qui c'etait pecho une meuf enceinte et encore avec le papa.
Il l'a piner des 6 moi j'usqu'a quaiment le terme de sa grossesse.
Le truc c'est que son mec avait arreter de lui faire du hard quand elle a commencer a devenir ronde.
Alors que mon pote c'etait pas son gosse il la deguingait en mode rien a foutre.
Elle l'a lacher des qu'elle a acoucher et que son mec a reconmmencer a la cartonner comme il faut.
Le pire c'est qu'il s'y etai attacher le con, a la base c'est elle qui vennait les chercher apres c'est lui qui voulait la voire et elle c'est mise a le ghoster comme un chien du jour au lendemain.
Le mec a jamais rien su
Ce sont des redpills sur les cas sociaux surtout
Putain lais les 2000 qui racontent des banalités pas possible avec un phrasé de chimpanzé bordel

Le 18 septembre 2022 Ă  10:03:28 :
" (pas moi) "

Non serieux j'en ai eu une aussi enciente de 6 moi ( mais celibataire elle ... je crois que le pere est revenu une fois le gosse né ils avaient a peine 18/19 ans)
Jlai prise en faisant attention pour le bebe.
Elle m'a clairement fait comprendre a la fin que pour elle j'etait un faineant.
Je demandais juste si c'etait commun a beaucoup de femme enciente parceque je vois et j'entend pas mal d'histoires comme ça.

Une vrai pirate la meuf , c’est triste pour le père d’être cuck à ce point.
Je crois que ça les excite l’adultère en fait
Un jour y’a une meuf qui me draguait bcp qui m’a présenté son mec. J’avais de la peine pour lui en mode si il savait comment c’est une chaudière
  • 1

Données du topic

Auteur
GhettoStaline
Date de création
18 septembre 2022 Ă  09:59:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 374