Topic de notatixxd :

Ma meuf vient de cartonner sa caisse

  • 1

Gênant non?

Genre elle était à une soirée et en rentrant elle a plié sa caisse sur un poteau.

Elle m’appelle en pleure je dois faire quoi.

Up

Reniflage de fion en bonnet difforme

Vertue apaisante

Le malaise est palpable.
Chaud y’a que des chômeurs sans meuf à cette h si pq je poste ça moi

Le 14 septembre 2022 à 05:43:21 :
Reniflage de fion en bonnet difforme

:rire:

Elle était bourrée ?

Ton histoire est louche, t'as pas donné tous les détails, il y a pas que la caisse qui a été cartonné

C'est dépanneuse+ gendarmerie qu'il faut appeler
Nn elle a bu enfin je suis pas là moi

Le 14 septembre 2022 à 05:45:46 :
Chaud y’a que des chômeurs sans meuf à cette h si pq je poste ça moi

La mienne dort et n'a pas besoin de sortir pour se taper des poteaux à 5h du mat.

(Et pas que à mon avis) :)

pourquoi t'étais pas avec elle déjà?
t'es un simp cuckold qui laisse sa meuf se faire dérouiller en boite ?
Ayaaaa les trisos du fofo ça n’a pas changé aucune vie social pas d’ambition et ça juge fort 😜😜😜 ah bah oui à l’usine ou sur les jeux y’a pas de soucis dans la vie hein force à vous 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Le 14 septembre 2022 à 05:57:05 :
Ayaaaa les trisos du fofo ça n’a pas changé aucune vie social pas d’ambition et ça juge fort 😜😜😜 ah bah oui à l’usine ou sur les jeux y’a pas de soucis dans la vie hein force à vous 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Appel la gendarmerie et une dépanneuse déjà pour lui faire faire un test d'alco, bon après elle est probablement positive donc mérité heureusement qu'elle a tapé personne, je comprend pas ça elle peut pas prendre un taxi si elle va en soirée

Ne répond pas et rendors toi :oui:

Le 14 septembre 2022 à 05:57:05 :
Ayaaaa les trisos du fofo ça n’a pas changé aucune vie social pas d’ambition et ça juge fort 😜😜😜 ah bah oui à l’usine ou sur les jeux y’a pas de soucis dans la vie hein force à vous 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Et vous feedez ça ?

Le 14 septembre 2022 à 06:01:21 :

Le 14 septembre 2022 à 05:57:05 :
Ayaaaa les trisos du fofo ça n’a pas changé aucune vie social pas d’ambition et ça juge fort 😜😜😜 ah bah oui à l’usine ou sur les jeux y’a pas de soucis dans la vie hein force à vous 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Et vous feedez ça ?

Surtout que l'op a... un screen sera plus révélateur :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663128344-screenshot-2022-09-14-06-04-06-829-com-brave-browser.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663128351-screenshot-2022-09-14-06-04-16-490-com-brave-browser.jpg :rire:

Ayaaaaa enfin bref les mecs sérieux je fias quoi?
  • 1

Données du topic

Auteur
notatixxd
Date de création
14 septembre 2022 à 05:41:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 285