On est tout nu pendant une opération à l'hopital ??
Oui en cas de complications
Mais ils feront pas de blagues si t'es éveillé ou juste des trucs genre "si je tire ce tendon ça fait ceci" pour montrer aux internes
Le 13 septembre 2022 à 22:41:24 :
Le 13 septembre 2022 à 22:39:15 :
De mémoire t'as une espèce de slip en papier et une blouse ouverte sur le dos par-dessus, autant dire que t'auras les fesses à l'air
quand je m'etais cassée le bras, avant l'opération pour le réparer, une meuf m'a aidé a me laver c'était un peu gênant
Le 13 septembre 2022 à 22:42:23 :
Le 13 septembre 2022 à 22:41:24 :
Le 13 septembre 2022 à 22:39:15 :
De mémoire t'as une espèce de slip en papier et une blouse ouverte sur le dos par-dessus, autant dire que t'auras les fesses à l'airquand je m'etais cassée le bras, avant l'opération pour le réparer, une meuf m'a aidé a me laver c'était un peu gênant
[22:08:10] <lapin_-_gentil>
Les médecins vont te défoncer la chatte tour à tour et t'éjaculer sur le visage.
Le 13 septembre 2022 à 22:44:14 :
qué hora ?
8h30
je me suis fais opéré d'un kyste dans le sillon fessier
avant l'opération deux infirmières sont entrées dans ma chambre d'hôpital avec des tondeuses
Elles m'ont demandé de me foutre à quatre pattes le cul bien cambré et elles m'ont rasé le cul et même les contours de l'anus
j'avais une demi-molle bordel, et elles elles me tapaient la discute AHI
Le 13 septembre 2022 à 22:45:59 :
je me suis fais opéré d'un kyste dans le sillon fessieravant l'opération deux infirmières sont entrées dans ma chambre d'hôpital avec des tondeuses
Elles m'ont demandé de me foutre à quatre pattes le cul bien cambré et elles m'ont rasé le cul et même les contours de l'anus
Le malaise
J'avais dû me mettre à poil juste pour me faire retirer un grain de beauté sur le cou
je me suis fais opéré d'un kyste dans le sillon fessieravant l'opération deux infirmières sont entrées dans ma chambre d'hôpital avec des tondeuses
Données du topic
- Auteur
- [san2san]
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 22:07:18
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42