rattraper une porte voilée
Supprimévous savez une porte de placard qui touche en haut contre le montant, mais pas en bas (imaginez la ou il y a les aimants en haut et en bas de la porte du placard, seul le haut touche le bas on voit l'intérieur du placard il manque un bon cm pour que ça touche.
comment je peux recintrer ça ?
Le 18 septembre 2022 à 09:02:19 :
Les charnières sont tordue tu les remplace
faut je regarde mais je crois pas que ce soit les charnières, c'est plutôt le bois qui tire a coeur non ?
Tu degonde, raboteuse et voila
De rien
Le 18 septembre 2022 à 09:03:11 :
Tu degonde, raboteuse et voilaDe rien
ouais mais ça va se voir non ? et puis raboter uniquement ou ça touche c'est chaud a faire
si en haut ça touche et pas en bas, et que ça commence a plus toucher au milieu admettons, si je commence à raboter depuis le milieu ça va se voir... ce sera pas plane coté intérieur ça se verra a l'oeil c'est ça que j'ai peur
il y a pas un menuisier déter de bon matin ?
Le 18 septembre 2022 à 09:04:36 :
Toujours pas de glissade ?
Celui qui glisse je le tabasse vous m'avez fait sauté mon topic deux fois déjà il y a quelques jours
Le 18 septembre 2022 à 09:05:56 :
Rabote ce qui gêne
ouais mais esthétiquement je suis pas sur que ça le fasse, je vois pas vraiment d'autres solutions non plus
Le 18 septembre 2022 à 09:07:37 :
signal gouv
Qui ?
Le 18 septembre 2022 à 09:27:28 :
Le 18 septembre 2022 à 09:23:13 :
il y a vraiment des fiottes qui ddb je viens me de faire sauter un pseudo , heureusement que j'en ai trente la collaboration n'a aucun effet sur moi
j'ai pris un ban def pour rien du tout il y a rien dans le message pas d'insulte rien c'est le far west ici maintenant, mais bon heureusement j'ai crée tellement de pseudo eatme que je suis tranquille jusqu'à la fin de mes jours
bon cette porte ?
Ma porte des chiottes est voilée, au début je pouvais même pas la fermé
Les solutions sont assez chiantes et inutile si les gonds sont tordus, j'avais tenté de remplacer par une autre porte de la maison mais elle rentrait pas alors que c'était la même porte et orientation de porte.
Du coup j'ai poncé lourd sur le côté de la porte, limite j'aurai même du prendre un truc pour raboter.
Au final je peux la fermer maintenant, mais que en mettant le locké (elle clenche pas seule sinon).
Sur le bas j'ai effectivement des irrégularités, si on sait on voit que la porte a été retravaillée, mais bon comme j'ai peint ça saute pas aux yeux.
Ensuite avec des étau tu essaye d'exercer une force dans l'autre sens de la voilure et la maintenir plusieurs jours comme ça.
Normalement les trous auront fragilisé la porte et elle sera plus à même d'être remodelée. Mais bon gros bordel, dans tous les cas ça prend immensemment plus de temps que juste poncer/raboter le côté du touche le cadre en premier
Données du topic
- Auteur
- Eatmeplz2
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:58:59
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 09:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC