Klaus Schwab : "Nous allons DETRUIRE beaucoup d'emplois"
Cette video date de toute façon de 2003 et concernait un coloque sur la medecine dans notre futur et sur la préparation d un scénario catastrophe.
C est un montage grossier.
Informez vous sur bfm plutot.
On réduit la production de 20% dans un premier temps dans ma boîte , donc chômage pour les intérimaires/sous traitants dans un premier temps encore une fois
Pas prĂŞt
Si c est pour l Ukraine allonzy
Le 17 septembre 2022 Ă 12:48:02 :
Le 17 septembre 2022 Ă 12:46:34 :
Le 17 septembre 2022 Ă 12:39:23 :
Le 17 septembre 2022 Ă 12:37:01 :
Les français ont voté pour ça.Il n'y a personne qui a voté pour Schwab, ni pour Ursula, ni pour Macron
C'est dominon et le NWO qui s'occupent des élections occidentales depuis plus d'une décennieJ'ai fait un dépouillement de votes dans un bureau parisien, et pas besoin de dominion ou de logiciels. Les gens ont bien voté pour ça
T'as vérifié si tous les votes ont été comptabilisé dans le résultat final ?
Oui, c'était le but de ma présence
Les gens qui ne croient toujours pas à l'existence d'un complot mondialiste et satanique visant à contrôler, dépeupler, soumettre, appauvrir, asservir l'humanité. Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour vous, à ce niveau là d'ignorance, de golemerie, de naïveté et de déni, il faut travailler vos capacités neuronales de À à Z. Il y a quelque chose qui bloque là .
Le complot est devant leur yeux mais les gens ne veulent pas voir. Je trouve ça extraordinaire.
Que veut-il dire par lĂ
Ça fait des décennies que les gens soutiennent et votent pour des mondialistes
Perso j'en n'ai plus rien à cirer, je suis à fond du côté de Schwab et toute la clique, qu'ils fassent le plus de misères possibles aux gens
Le 17 septembre 2022 Ă 13:05:22 :
Ce que j'ai retenu c'est Nous allons ajouter un système immunitaire non organique
Que veut-il dire par lĂ
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump120
- Date de création
- 17 septembre 2022 Ă 12:28:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65