Gameplay de GTA 6 Leaked
mais pourquoi je vois personne parler de la putain de protagoniste ?
Après il n'y a pas grande chose à attendre de ce jeu de merde, scénario pseudo-subversif pour bien-pensants, humour de prépubère omniprésent façon deadpool, map vide d'une tristesse infinie une fois l'histoire terminée.
Le seul truc qui pourrait être sympa serait une physique réaliste des crimes, avec des assassinats sanglants qui ressemblent à quelque chose, ce qui n'arrivera pas : ces minables de rockstar pondront encore des cadavres avec des petites tâches rouges ridicules en guise de plaies. Licence de cucks demi-habiles.
Le 18 septembre 2022 à 11:51:40 barbenoir10 a écrit :
attendez, c'est marrant 2sec
mais pourquoi je vois personne parler de la putain de protagoniste ?Le 18 septembre 2022 à 11:51:40 barbenoir10 a écrit :
car ils ont tous la bite a la main
Le 18 septembre 2022 à 11:49:29 :
Le 18 septembre 2022 à 11:48:15 :
Le 18 septembre 2022 à 11:47:00 :
Putain c'est merdique et en plus ya une femme
Boycott Gta 6
Qu'on vire ces consanguins de développeurs et les lgbt ces créatures de LuciferOui oui bien sûr ils voulaient juste faire une histoire a la bonny and Clyde
Rien a voir avec les leaks récents comme quoi ils vont arrêter de parodier pour ne pas " se moquer et offenser les minorités ", " créer une femme comme héros pour être plus inclusif "
2022, premier GTA avec une femme, mais ça chiale
Les mecs ont juste mis 1 perso mec et 1 perso femme mais non les petit incel sont en larmes
Aussi pitoyable que les teubé qui n'arrivent pas a lire "gameplay2017footage.mov" et parlent de graphismes
Je parlerai même pas des chialeuse de GTA online alors que rockstar le met a jours en DLC gratuit régulièrement depuis 10 ans
Vous méritez vraiment des jeux de merde les chouffin gaming
Le 18 septembre 2022 à 11:49:29 :
Le 18 septembre 2022 à 11:48:15 :
Boycott Gta 6
Qu'on vire ces consanguins de développeurs et les lgbt ces créatures de LuciferOui oui bien sûr ils voulaient juste faire une histoire a la bonny and Clyde
Rien a voir avec les leaks récents comme quoi ils vont arrêter de parodier pour ne pas " se moquer et offenser les minorités ", " créer une femme comme héros pour être plus inclusif "
La femme, c'est quand meme une bonasse latina au gros cul . ( c'est une bonne chose )
Rien qu'avec ça, c'est suffisant pour créer un scandale chez les wokes et les LGBT .
Le 18 septembre 2022 à 11:51:40 barbenoir10 a écrit :
mais pourquoi je vois personne parler de la ?
c'est pas obligé de jouer la meuf tu sais , c'est fort probable que l'on aura le choix
voir le meme systeme que dans le 5 ou tu alternes de personnage selon tes envies
Les graphismes seront peaufinés sur la fin du dev que le gros du contenu sera créé, c'est souvent comme ça que ça se passe.
Et les vitrines technologiques qui présentent des graphismes de fou alors que le contenu n'existe pas encore finissent souvent par ne jamais sortir. Gardez Deep Down en mémoire.
Le 18 septembre 2022 à 11:50:52 :
Le 18 septembre 2022 à 11:49:59 XiaomiMi6 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 11:48:15 Tekipa a écrit :
Boycott Gta 6
Qu'on vire ces consanguins de développeurs et les lgbt ces créatures de LuciferAu début quand j'entendais parler de duo à la Bonnie and Clyde j'étais pas trop chaud mais finalement je pense que ça peut être une approche vraiment intéressante
premier dialogue entre les deux "fuckin' cops" "c'mon we can lose theme" cette écriture de génie made in rockstar
Laisse tomber rockstar pourrait sortir un étron fumant et tous les casu se branleraient dessus
Suffit de voir les compilations youtube avec des vieux détails de merde genre " oh mon dieu les PNJ vont se coucher la nuit et arrêtent de travailler, ce LEVEL of DETAIL rockstar ces VISIONNAIRES " alors qu'à côté leur vieux game design de merde n'a pas changé depuis 2003 avec des missions qui te donne un game over pour essayer de contourner un groupe d'ennemi ou parce que tu t'es éloigné d'un PNJ de 30cm de trot https://youtu.be/SOFh8JqHMjI?t=27m26s
Ils ont tout compris rockstar, suffit juste de foutre une jolie couche de peinture sur des fondations en ruine et ça suffit aux casu pour éjaculer sur le jeu alors qu'en fait c'est une formule d'OW tout droit sorti de PS2
Le 18 septembre 2022 à 11:51:40 :
Il est ou le problème je trouve les deux protagoniste stylé, si leurs dynamique et leurs relation est bien ecrite ça pourrait être excellent
ptain les gars c'est une alpha
vous comprenez pas grand chose ici
Le 18 septembre 2022 à 11:53:35 :
Mais j'achèterais pas ce jeux car on incarne une femme
Des millions de joueurs de GTA sont des femmes. T'as vraiment cru qu'ils ne rajouteraient jamais de personnage féminin ?
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306