Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 Ă 11:25:21 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:22:32 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:21:41 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:20:41 :
Le mec qui a leaké risque très très grosEn vrai prison non ?
Il va surement prendre une amende à la hauteur du fric qu'il a fait perdre à rockstar (car un tel leak, ça fait flipper les investisseurs et ça leur fait perdre du fric directement, pour rappel, entre le premier trailer de GTA V et du vrai gameplay, il s'est écoulé facilement 1 an et demi, là on a directement du gameplay alors que le jeu n'a pas été annoncé officiellement, et en plus de ça, du gameplay qui met pas le jeu en avant car sorti d'un build pas fini) + la médiatisation, il peut prendre quelques mois de taule et grosse amende
Ahi oui le mec qui a lâché le leak j'espère qu'il a pris ses précautions sinon il va se faire purifier
Mdr la gueguerre des dev du dimanche sur le topic
« Gngn j’suis dev plus fort que toi, gngn »
Bordel ce forum
Le 18 septembre 2022 Ă 11:26:00 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:24:54 :
Ca va clairement avancer la communication de Rockstar, la sortie, je sais pas, vous pensez quoi ?En tous cas Rockstar aiment trop avoir full contrĂ´le, ça doit chialer dans la direction lĂ
Je pense que ça doit être la panique chez eux, ils vont surement sortir un trailer avant la fin de l'années, mais ils vont jamais rusher la sortie du jeu, l'important c'est de reprendre le contrôle de la communication du jeu.
Oui, je pense que leurs prochains moove ce serra clairement pour reprendre le contrĂ´le de la com, peut ĂŞtre un trailer
Le 18 septembre 2022 Ă 11:26:40 :
Julien Chieze dit que c'est réel ca me semble réel aussi.
Mais biensure que c'est réel, tu ne reconnais pas le moteur physique des personnages ?
Les Graphismes m’ont l’air éclaté au sol.
On dirait un GTA 5 - 2
En vrai les kheys,
Vous pensez que Rockstar va faire une annonce aujourd'hui ? Du moins pour confirmer ou pas les leaks.
Le 18 septembre 2022 Ă 11:28:41 :
Les Graphismes m’ont l’air éclaté au sol.On dirait un GTA 5 - 2
Quand tu dev tu ne mets pas les graphismes au max
Le 18 septembre 2022 Ă 11:27:12 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:25:21 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:22:32 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:21:41 :
Le 18 septembre 2022 Ă 11:20:41 :
Le mec qui a leaké risque très très grosEn vrai prison non ?
Il va surement prendre une amende à la hauteur du fric qu'il a fait perdre à rockstar (car un tel leak, ça fait flipper les investisseurs et ça leur fait perdre du fric directement, pour rappel, entre le premier trailer de GTA V et du vrai gameplay, il s'est écoulé facilement 1 an et demi, là on a directement du gameplay alors que le jeu n'a pas été annoncé officiellement, et en plus de ça, du gameplay qui met pas le jeu en avant car sorti d'un build pas fini) + la médiatisation, il peut prendre quelques mois de taule et grosse amende
Ahi oui le mec qui a lâché le leak j'espère qu'il a pris ses précautions sinon il va se faire purifier
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 Ă 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306