Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 19 septembre 2022 à 19:25:51 :
D'ailleurs vous l'imaginez comment la transition pour GTA online quand le VI sortira?On repartira de 0?
Transfert de perso?
Franchement je suis dubitatif. Soit ils coupent le cordon sanitaire,soit ils le font pas mais alors c'est un bordel inimaginable à gérer
Je me pose la même question
Les mecs qui ont un compte depuis 7 ans ou + ils vont pas tout recommencer ?
Faudrait pouvoir rentrer ses identifiants du V sur le 6 et n'avoir qu'à remodeler leur perso mais ils auront toujours leur premier compte
Le 19 septembre 2022 à 19:25:51 :
D'ailleurs vous l'imaginez comment la transition pour GTA online quand le VI sortira?On repartira de 0?
Transfert de perso?
Franchement je suis dubitatif. Soit ils coupent le cordon sanitaire,soit ils le font pas mais alors c'est un bordel inimaginable à gérer
Ben reset complet, sûr a 99%
En plus tu fais comme tu si tu reviens sur le 5?
Ou les gens qui on cheat pour tout avoir?
A coup sûr t'aura un nouveau perso
Repartir de 0 semble la seule chose possible, c'est sur.
De toute façon on ne pourra jamais utiliser nos voitures, habits dans la nouvelle Map. C'est techniquement impossible.
Sûrement des bonus de depart seront mis en place suivant le niveau de chacun.
Le 19 septembre 2022 à 19:08:57 :
Le 19 septembre 2022 à 19:06:54 :
Ayaaa mais on va vraiment jouer une meuf en plus c'était pas fakeen s2s, ça existe des femmes qui braquent des commerces ?
Surtout que Lucia a l'air d'être une solide 8-9/10, elle a clairement les moyens de se faire un max de thunes sans avoir à braquer des commerces
Des braqueuses oui ça existe + bien de croire que GTA est réaliste ?
Le 19 septembre 2022 à 19:36:47 :
Ayaaa mais on va vraiment jouer une meuf en plus c'était pas fakeen s2s, ça existe des femmes qui braquent des commerces ?
Surtout que Lucia a l'air d'être une solide 8-9/10, elle a clairement les moyens de se faire un max de thunes sans avoir à braquer des commerces
Nan mais les perso du 6 seraient limite plus en adéquation dans Saint Row que GTA
Le 19 septembre 2022 à 19:39:45 :
Le 19 septembre 2022 à 19:36:47 :
Nan mais les perso du 6 seraient limite plus en adéquation dans Saint Row que GTA
Pourquoi ? C'est une vraie question j'ai pas vraiment regardé les leaks.
Le 19 septembre 2022 à 19:45:19 MarlouDebutant a écrit :
Jspr qu'ils vont mieux gérer le Online que sur le 5... revenir et voir des voitures volantes, des motos-fusées etc... Ça m'a pas du tout donné envie d'y rester
J'espère qu'ils enlèveront ces merdes
Le 19 septembre 2022 à 19:45:19 :
Jspr qu'ils vont mieux gérer le Online que sur le 5... revenir et voir des voitures volantes, des motos-fusées etc... Ça m'a pas du tout donné envie d'y rester
Les premières années, c'est sur.
Mais irrémédiablement ça reviendra un jour ou l'autre dans une Maj.
Le 19 septembre 2022 à 19:14:07 :
On pourra prendre des boules de chewing-gum dans les petits distributeur
https://vm.tiktok.com/ZMFe6wAkL/
C'est con mais c'est le petit détail que j'adore perso
Le 19 septembre 2022 à 19:45:19 :
Les premières années ce sera du sérieux, mais au bout de quelques années de jeu il ne reste plus que des pyjs qui y jouent donc forcément le gameplay se tourne dans leur sens
C'est inévitable
Y a moyens qu'ils fassent un système de transfert mais pas sur l'intégralité de ton stuff
Genre quelques auto seront transférable selon les models prédéfinis par rockstar
Idem pour les quelques armes , vêtements
Ou des trucs déblocage selon ta progression du online 1.0 vers 2.0
Genre t'es niveau machin , ta finis les braquages de machins , t'aura quelques bonus dans le 2.0 en transférant ton compte
C'est ce qui se passe pour les mmo mais ta jamais l'intégralité de ton stuff et c'est normal
Le 19 septembre 2022 à 19:54:47 :
Le 19 septembre 2022 à 19:14:07 :
On pourra prendre des boules de chewing-gum dans les petits distributeur
https://vm.tiktok.com/ZMFe6wAkL/
C'est con mais c'est le petit détail que j'adore perso
Ca ajoute du réalisme en fait.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés