Gameplay de GTA 6 Leaked
En vrai heureusement que la map n'a pas leak, j'ai envie de me réserver la surprise jusqu'au bout
Ce qui a leak on le savait déjà (ville, protagonistes...)
Heureusement le leak n'est pas très grave pour nous
Le 19 septembre 2022 à 13:28:22 zabidoukou a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 13:23:26 :
Le 19 septembre 2022 à 13:17:38 :
À gauche Gta 6
À droite Gta 5Il sort d'où ce screen ?
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette map
Ça semble venir de Google map
ayaaa, quand même des doutes sur cette affirmation, même si c'est sûrement pas la map de GTA 6 nn plus
en plus Rockstar a vraiment confirmer GTA 6 ?
D'ailleurs pour info j'ai vu un truc passer dans la nuit
Billy c'est un black (un flic ou je sais pas quoi) et Kai c'est une meuf garçon manqué/virile (100% une lesbienne)
Je sais pas si on pourra les jouer mais ils seront visiblement importants dans l'histoire
Le prochain article sur le Newswire officiel de R* a leak :
Le 19 septembre 2022 à 13:40:45 :
Billy c'est un black (un flic ou je sais pas quoi) et Kai c'est une meuf garçon manqué/virile (100% une lesbienne)Je sais pas si on pourra les jouer mais ils seront visiblement importants dans l'histoire
D'accord sauf que Kai c'est Lucia et Billy oui c'est un flic
Le 19 septembre 2022 à 13:42:04 :
Petite question ,
rockstar et take two hier ils ont pas pu faire de communication parce qu'ils sont en bourse et que les marchés sont fermés ?
Ou ça n'a rien a voir
ils s'en branlent au pire, c'est juste une vieille version type alpha
après s'ils ghostent c'est aussi parce que c'est R, ils damagent control en interne
Le 19 septembre 2022 à 13:42:03 :
Le 19 septembre 2022 à 13:40:45 :
Billy c'est un black (un flic ou je sais pas quoi) et Kai c'est une meuf garçon manqué/virile (100% une lesbienne)Je sais pas si on pourra les jouer mais ils seront visiblement importants dans l'histoire
D'accord sauf que Kai c'est Lucia et Billy oui c'est un flic
Non Kai c'est une blondasse
Rien à voir avec le quiproquo qu'il y a eu de Lucia maquillée qui a mené à croire que c'était la fameuse Kai
Le 19 septembre 2022 à 13:43:55 :
Le 19 septembre 2022 à 13:42:04 :
Petite question ,
rockstar et take two hier ils ont pas pu faire de communication parce qu'ils sont en bourse et que les marchés sont fermés ?
Ou ça n'a rien a voirils s'en branlent au pire, c'est juste une vieille version type alpha
après s'ils ghostent c'est aussi parce que c'est R, ils damagent control en interne
le hacker a les codes source de GTA V et de l'alpha de GTA VI, crois moi ça ils ne s'en branlent pas
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306