Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 19 septembre 2022 à 02:56:00 :
Délaissé le solo de GTA V pour le Online vraiment j'ai jamais réussi à diriger ça.
Même pas foutu d'ajouter dans le mods solo AU MOINS les véhicules qui sorte en online de belles merde rockstar avec leurs pay to play, j'espère pour eux que ce leak va pas montrer qu'ils sont en train de dev un autre pay to play
Le 18 septembre 2022 à 23:49:27 :
On est d'accord que les graphismes sont dégueulasses mais ça changera lors de la version finale ? Genre ils vont pas tout refaire qu'est-ce qui défini la qualité du rendu ?
Je pense que dans le développement d'un jeu et c'est mon modeste avis, les graphismes sont le derniers des soucis des dev. Ce qu'on voit ça a l'air d'être des assets, maquettes de GTA V. Certains véhicules et pnj ne sont pas modélisés. Par contre dans certaines séquences il y a des effets de lumières très sympas, et certaines textures sont assez travaillées (les vêtements par exemple)
Le 19 septembre 2022 à 04:13:30 :
Le 19 septembre 2022 à 02:44:51 :
Le 19 septembre 2022 à 02:37:57 :
Le 19 septembre 2022 à 02:34:16 :
Le 19 septembre 2022 à 02:30:47 :
Le 19 septembre 2022 à 02:27:48 :
le plus gros souci pour rockstar actuellement, c'est meme pas le code source de GTA6. C'est bien celui de GTA 5 et donc de GTA Online. GTA Online va forcément devoir fermer et c'est leur grosse source de revenu. C'est terrible pour eux, et je plains les employés qui vont devoir passer quelques mois à charbonner comme des malades mentaux pour patcher tout ce qui peut l'être.Mais vous pouvez pas attendre quelques semaines avant de sortir vos scénarios à la con ? C'est pas vrai d'être comme ça... Vous n'êtes ni voyant ni employé de Rockstar ni développeur ni quoi que ce soit en fait... Restez spectateurs.
merci je commence a avoir mare des postes de celestin qui dise que rockstar va jeter 10ans de travaille
ca n'a rien a voir avec JETER le travail. Bien sur que non. Il s'agit de protéger le jeu à venir des futurs hacks. Chose impossible si des pirates ont déjà le code source.... et encore PIRE si ton jeu a une partie ONLINE avec des micros transactions... et donc des identifiants bancaires par millions....
Pourtant j'utilise protonmail qui est entièrement open source, j'ai aussi proton vpn open source aussi
Ce sont l'une des plateformes les plus réputé en sécurité, proton vpn est intraçable utilisé par des journalistes en pays dictature etc..
il y'a des systèmes d'exploitation entier open source comme linux très sécurisé
l'open source ne veux pas dire que ce n'est pas sécuritaireSauf que tu racontes des bêtises, Protonmail a déjà traquer et donner les logs de militants écologistes à la police après une réquisition de la justice suisse donc à partir de ce moment proton mail n’est pas safe sache le (tu peux vérifier sur Google tu tape proton mail militant écologiste et voilà)
Ceci, les golem qui utilise proton en se sentant en sécurité bordel
Le 19 septembre 2022 à 02:44:00 :
Demain matin chez Rockstar ( la nuit va être courte déjà !), le café sera serré et il va y avoir une reunion a 08h01...
Le PDG a ses ingénieurs de la sécurité informatique : "les célestins, on fait un brainstorming from snatch ? j'attends votre feedback à propos du leak. je veux un benchmark asap puis on fait meeting avec la team
Le 19 septembre 2022 à 07:36:29 :
Le 19 septembre 2022 à 04:13:30 :
Le 19 septembre 2022 à 02:44:51 :
Le 19 septembre 2022 à 02:37:57 :
Le 19 septembre 2022 à 02:34:16 :
Le 19 septembre 2022 à 02:30:47 :
Le 19 septembre 2022 à 02:27:48 :
le plus gros souci pour rockstar actuellement, c'est meme pas le code source de GTA6. C'est bien celui de GTA 5 et donc de GTA Online. GTA Online va forcément devoir fermer et c'est leur grosse source de revenu. C'est terrible pour eux, et je plains les employés qui vont devoir passer quelques mois à charbonner comme des malades mentaux pour patcher tout ce qui peut l'être.Mais vous pouvez pas attendre quelques semaines avant de sortir vos scénarios à la con ? C'est pas vrai d'être comme ça... Vous n'êtes ni voyant ni employé de Rockstar ni développeur ni quoi que ce soit en fait... Restez spectateurs.
merci je commence a avoir mare des postes de celestin qui dise que rockstar va jeter 10ans de travaille
ca n'a rien a voir avec JETER le travail. Bien sur que non. Il s'agit de protéger le jeu à venir des futurs hacks. Chose impossible si des pirates ont déjà le code source.... et encore PIRE si ton jeu a une partie ONLINE avec des micros transactions... et donc des identifiants bancaires par millions....
Pourtant j'utilise protonmail qui est entièrement open source, j'ai aussi proton vpn open source aussi
Ce sont l'une des plateformes les plus réputé en sécurité, proton vpn est intraçable utilisé par des journalistes en pays dictature etc..
il y'a des systèmes d'exploitation entier open source comme linux très sécurisé
l'open source ne veux pas dire que ce n'est pas sécuritaireSauf que tu racontes des bêtises, Protonmail a déjà traquer et donner les logs de militants écologistes à la police après une réquisition de la justice suisse donc à partir de ce moment proton mail n’est pas safe sache le (tu peux vérifier sur Google tu tape proton mail militant écologiste et voilà)
Ceci, les golem qui utilise proton en se sentant en sécurité bordel
T’as rien compris au sujet
Le 19 septembre 2022 à 04:13:45 :
Le 19 septembre 2022 à 01:21:53 :
Le 19 septembre 2022 à 01:15:21 :
Le 19 septembre 2022 à 01:12:24 :
Le 19 septembre 2022 à 01:11:35 :
Ça se trouve en moins de 24h on pourrait faire 500 pages sur le topic
Mieux que celui des présidentiellesPour un site un qui s'appelle jeuxvideo.com en vrai c'est dans l'ordre des choses
That's a fact
Malheureusement on tourne en rond + rien d'intéressant à voir, j'en ai rien à foutre de voir la version alpha
Moi je veux voir la Map, des trucs comme ça quoi
Là ça sert strictement à rienC'est pour ça que certains kheys trouvent ces leaks très étrange
Au final on apprend pas grand chose de plus que ce qu'on sait déjà. Comme si c'était contrôle en quelques sortes
Rien sur l'histoire. Rien sur la map. Et même dans le contenu et le gameplay au final on a pas grand chose
Même les armes montrés ou les véhicules sont des choses qu'on se doutait que ce serai présent.
Perso team complotiste, rockstar a organisé le leak
C'est bien des vidéo GTA6 par contre on apprend pas grand chose comme tu dis . En fait ça spoil quasiment rien, comme si c'était de la communication maîtrisée
Le hacker est même pas foutu de montrer la Map sur 50 minutes de vidéos bordel.
Il y a pas de gros spoil bizarrement dans le scénario
Le gros spoiler concerne les deux personnages principaux sauf qu'à la base l'info avait déjà été dévoilé plus ou moins officiellement par un partenaire de rockstar juste avant
Miami c'était prévisible aussi . Difficile d'imaginer encore un retour à NY
Si clairement le code source ne fuite pas , ça sent le buzz organisé subtilement par rockstar
Ya rien de bon la dedans, vous oubliez vite qu'il y a des investisseurs qui n'hésiterons pas à reprendre leur sous s'il y a des signes de faille de sécurité/vol d'infos etc ...
Le 19 septembre 2022 à 08:02:27 :
Le 19 septembre 2022 à 04:13:45 :
Le 19 septembre 2022 à 01:21:53 :
Le 19 septembre 2022 à 01:15:21 :
Le 19 septembre 2022 à 01:12:24 :
Le 19 septembre 2022 à 01:11:35 :
Ça se trouve en moins de 24h on pourrait faire 500 pages sur le topic
Mieux que celui des présidentiellesPour un site un qui s'appelle jeuxvideo.com en vrai c'est dans l'ordre des choses
That's a fact
Malheureusement on tourne en rond + rien d'intéressant à voir, j'en ai rien à foutre de voir la version alpha
Moi je veux voir la Map, des trucs comme ça quoi
Là ça sert strictement à rienC'est pour ça que certains kheys trouvent ces leaks très étrange
Au final on apprend pas grand chose de plus que ce qu'on sait déjà. Comme si c'était contrôle en quelques sortes
Rien sur l'histoire. Rien sur la map. Et même dans le contenu et le gameplay au final on a pas grand chose
Même les armes montrés ou les véhicules sont des choses qu'on se doutait que ce serai présent.
Perso team complotiste, rockstar a organisé le leak
C'est bien des vidéo GTA6 par contre on apprend pas grand chose comme tu dis . En fait ça spoil quasiment rien, comme si c'était de la communication maîtrisée
Le hacker est même pas foutu de montrer la Map sur 50 minutes de vidéos bordel.
Il y a pas de gros spoil bizarrement dans le scénario
Le gros spoiler concerne les deux personnages principaux sauf qu'à la base l'info avait déjà été dévoilé plus ou moins officiellement par un partenaire de rockstar juste avant
Miami c'était prévisible aussi . Difficile d'imaginer encore un retour à NY
Si clairement le code source ne fuite pas , ça sent le buzz organisé subtilement par rockstar
Ya rien de bon la dedans, vous oubliez vite qu'il y a des investisseurs qui n'hésiterons pas à reprendre leur sous s'il y a des signes de faille de sécurité/vol d'infos etc ...
donc si les actionnaires se retirent, le cours de la bourse va chuter. C'est donc le moment de IN puis lorsque GTAVI sortira, la courbe va monter et il faudra OUT.
Ne loupez pas le train
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306