Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 22:18:20 :
337 pages pour un contenu hors charte
C'est le gros sujet du jour l'ahurax, les modos laissent ce gros topic pour éviter d'en avoir 10 000 qui parlent du même sujet
Le 18 septembre 2022 à 22:13:06 R4nd0mPNJ a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 22:12:20 :
Le 18 septembre 2022 à 22:11:54 :
Le jeu va donc être retardé de plusieurs années.
Ça leur apprendra de mettre tous leurs œufs dans le même panier.
Un jeu tous les 7-8 ans pour au final un résultat moyenEn vrai, oui
Désolé, c'est pour moi un jeu de type ultime.
Je n'ai absolument aucune idée de comment il aurait pu être mieux. Chaque changement de gameplay proposé ne ferait que blessé le jeu.
Effectivement il s'adresse à un public assez spécifique, en tout cas, pas le même public qui encense par exemple un BOTW beaucoup plus bac à sable.
Mais RDR2 est parfait dans ce qu'il fait, même si ce qu'il fait ne plait pas à tous.
Le 18 septembre 2022 à 22:19:31 :
Aucun rapportMais paraît que dans Fifa 24 tu pourras faire une carrière en mode histoire
T'incarneras un jeune footballeur afro-américain prenommé Frank
Coaché par un certain Michaëllo au passé trouble
Y'aura même un moment où Frank sera prêté à un club de division inférieur pour avoir du temps de jeu, coaché par le sulfureux coach Trevis
Tu peux même acheter des voiture de sport comme le joueurs de foot irl
Le 18 septembre 2022 à 22:17:41 :
J'y connais rien, des khey bienveillant pour m'expliquer pourquoi Rockstar s'effondrerait et pourquoi c'est une catastrophe ? on voit à quoi pourrait ressembler le jeu mais ça change quoi ?
le code source du jeu peut fuiter et surtout des infos cruciales sur le moteur de jeu propriétaire de rockstar (le moteur rage)
c'est la technologie de rockstar qui est en péril, pas juste gta 5 ou gta 6
Le 18 septembre 2022 à 22:19:31 :
Aucun rapportMais paraît que dans Fifa 24 tu pourras faire une carrière en mode histoire
T'incarneras un jeune footballeur afro-américain prenommé Frank
Coaché par un certain Michaëllo au passé trouble
Y'aura même un moment où Frank sera prêté à un club de division inférieur pour avoir du temps de jeu, coaché par le sulfureux coach Trevis
Le 18 septembre 2022 à 22:19:47 :
Mais ça en fait pas le plus gros leak/hack de l'histoire du JV ?
En vrai le hack de R* et du PSN ce sont les plus gros dans l'histoire du JV
Le 18 septembre 2022 à 22:09:58 :
Honnêtement ? 100% soutien au hacker.Bien fait pour Rockstar à nous recycler en boucle GTA V en nous prenant pour des vaches à lait.
Sans oublier leur manque de communication sur une possible suite de GTA V.
CHEH
CHEH !
Le 18 septembre 2022 à 22:16:40 :
Le 18 septembre 2022 à 22:14:07 :
Le 18 septembre 2022 à 22:12:53 :
9 putin d'années à attendre, parsemé d'embrouilles internes, de silence abyssal, de foutage de gueule avec Online. Bien qu'on ait eu RdR2 entre temps R* prend vraiment trop ses fans pour des cons surtout ceux de la 1ere heure hein, pas ceux qui ont découvert l'univers GTA avec le 5C’est clair, le DLC solo de GTA V avorté également au profit du Online Elle est loin l’époque où on avait une pépite tout les 2 ans.
tiens maintenant vous demandez des dlc ? je croyais que tout le monde chiait sur les dlc "jeux en kit" à l'époque
ils ont bien réussi à vous matraquer le cerveau et vous faire accepter ce truc que vous vomissiez à l'époque ahi ils sont vraiment forts
Certains jeux vidéos ont besoin d'un suivi trimestrielle, annuel, voir pluri-annuel
On vit plus dans les années 90 où une petite équipe de dev peut te sortir un jeu de 30h hein, l'écosystème du JV a changé, avec les nouvelles demandes des joueurs en terme de graphisme, de choix, d'IA, etc le modèle de tout incorporer dans un jeu en un coup n'est plus viable du tout, faut faire vivre l'entreprise
Tu nous traites de matraqués mais c'est toi qui est le plus matraqué dans l'histoire
Shovel Knight a quelques DLC, le jeu se suffit pourtant à lui-même, mais si tu veux jouer avec un nouveau perso, c'est de l'ordre du facultative
Le 18 septembre 2022 à 22:18:47 :
Le 18 septembre 2022 à 22:17:41 :
Je parie que le leaker a eu marre de gta 5 et de son online qui a duré 9ans
R* s’est fait des millions € avec son recyclage de gta5 .
Pendant 9 ans R* n’a sorti aucun gta pendant 9 ans !R* l’a bien cherché .
KarmaUne question. En quelle honneur R* devrait sortir des jeux
C'est à eux de décider et pas à vous
Ils préfèrent Ubisoft qui les prennent pour des cons et sortent des nouveaux jeux génériques tous les ans
dans 5 ans on aura plein de gta bis
cimer le leaker
Le 18 septembre 2022 à 22:20:15 :
Le 18 septembre 2022 à 22:13:06 R4nd0mPNJ a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 22:12:20 :
Le 18 septembre 2022 à 22:11:54 :
Le jeu va donc être retardé de plusieurs années.
Ça leur apprendra de mettre tous leurs œufs dans le même panier.
Un jeu tous les 7-8 ans pour au final un résultat moyenEn vrai, oui
Désolé, c'est pour moi un jeu de type ultime.
Je n'ai absolument aucune idée de comment il aurait pu être mieux. Chaque changement de gameplay proposé ne ferait que blessé le jeu.
Effectivement il s'adresse à un public assez spécifique, en tout cas, pas le même public qui encense par exemple un BOTW beaucoup plus bac à sable.
Mais RDR2 est parfait dans ce qu'il fait, même si ce qu'il fait ne plait pas à tous.
Le 18 septembre 2022 à 22:20:51 :
Honnêtement ? 100% soutien au hacker.Bien fait pour Rockstar à nous recycler en boucle GTA V en nous prenant pour des vaches à lait.
CHEH
CHEH !
ceci, bien fait pour leur sale gueule, rockstar les pires de l'industrie
Le 18 septembre 2022 à 22:20:51 ArcticEmpire a écrit :
CHEH
CHEH !
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306