Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 18:24:58 :
https://paste.ee/d/fwIkn
Le 18 septembre 2022 à 18:25:05 :
On dirait juste un mod de GTA V ahi
Joyeuse année 2008 !
Le 18 septembre 2022 à 12:43:40 Kylo_Khey_ a écrit :
Bref je reviens ajouter mon grain de sel :GTA V écrase GTA IV :
Avant par nostalgie je disais l'inverse tout comme vous mais je me les suis refait cet été, c'est deux univers différents mais en terme de jeu pur GTA V est infiniment meilleur et beaucoup plus propre.GTA IV est super hein je dis pas, mais zéro activité annexe quasiment, peu d'interaction avec l'univers en général, les missions qui sont absolument toutes les mêmes à 2/3 exceptions près, la physique... Oh bordel, la physique est lourde, mais genre trop, beaucoup trop. Autant je comprends les critiques vis à vis de celles de GTA V, mais dans le IV c'est super chaud de bien rouler, d'aller vite etc c'est sympa, mais c'est un style complètement différent qui a mon sens n'a pas sa place dans GTA.
GTA quoi qu'on en dise c'est censé être fun, le 4 était une proposition différente qui était top et qui nous a tous laissé d'excellents souvenirs, mais je pense qu'on devrait plus le considérer comme une sorte de Spin Off qu'autre chose. Il est tellement différent des autres GTA (là où le 5 est la suite logique en fait) qu'on peut pas se baser dessus pour la suite de la licence et ça les dev l'ont bien compris
Okay ça c'est du troll de merde
Le 18 septembre 2022 à 18:25:05 :
On dirait juste un mod de GTA V ahiLe 18 septembre 2022 à 18:25:05 :
On dirait juste un mod de GTA V ahi
Exactement LES MEME VÉHICULE, les MEME ARMES
Meme les voitures de flics c est exactement LES MEME
Quel bouzin sérieux 15 ans pour ca
Le 18 septembre 2022 à 18:23:45 :
Le 18 septembre 2022 à 18:19:26 :
Et encore une fois, c'est pas nouveaux le virage progressiste de gta heinc'est depuis le 4 que c'est comme ça, ou dans celui la il n'y a déjà plus rien de transgressif ni de sarcastique et ça ne l'empêche pas d'avoir un des meilleurs scénario tout gta confondus
Dans GTA 3 , il y avait Catalina la colombienne au gros nibards narcotrafiquante qui explosait des crânes
Bon tu pouvais par l'incarner mais le fond est le même . GTA a toujours été woke, les femelles étaient aussi des guerrières même si normalement leur rôle dans un gang est uniquement de faire la pute
Bah oui pour ça que je pige pas le scandale sur les gta qui sont ultra transgressif et tout, alors que dans le fait pas non
A part le fait de faire des Y sur des gens, et des fusillade ou tu veux, GTA dans les fait c'est pas juste un OW vanilla
Même si j'avoue que tu avait des cliché de grand folle par contre, surtout dans le SA c'est ptet le seul truc anti woke
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306