Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 15:45:11 guigui93play a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:44:25 BossTunningDu13 a écrit :
J'espère que c'est un fake.Comme ça tous les Golems qui postent "agneu gneu faut être con pour penser que c'est po fake" ou tous les youteubeurs qui se sont empressés de faire des vidéos "ENORME LEAK GTA 6" l'auront bien dans l'os
"BossTunningDu13" rien que le pseudo on voit à qui on a faire
c'est officiel c'est pas un fake et trouvez moi un plus gros expert que le mec qui tient cette chaine (je le suis depuis des années)
C'est dans un fast food
C'est cool il y en avait pas dans gta 5
Apparemment la map sera plus grande et plus de bâtiments seront ouverts
Le 18 septembre 2022 à 15:44:25 :
J'espère que c'est un fake.Comme ça tous les Golems qui postent "agneu gneu faut être con pour penser que c'est po fake" ou tous les youteubeurs qui se sont empressés de faire des vidéos "ENORME LEAK GTA 6" l'auront bien dans l'os
Absolument aucune chance que ce soit fake. Aucune.
Le 18 septembre 2022 à 15:41:43 :
Le 18 septembre 2022 à 15:39:23 :
Vous pensez que le jeu sera complètement next gen ? Vu le bide de la ps5 ça m'étonnerai qu'ils ne le sortent pas sur ps4Ca va pas mal de dépendre de la date de sortie officielle
Si c’est après 2024 je vois mal le jeu sortir sur PS4/One qui auraient plus de 10 ans.
Le souci c'est que si la guerre se prolongent la ps5 ne se sera toujours pas démocratisé pour que ça soit rentable de le lancer dessus
Le 18 septembre 2022 à 15:44:07 :
Le 18 septembre 2022 à 15:42:54 THC92222222 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:39:38 :
Le 18 septembre 2022 à 15:39:01 THC92222222 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:36:35 :
Le 18 septembre 2022 à 15:36:16 THC92222222 a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:35:40 :
Le 18 septembre 2022 à 15:27:14 THC92222222 a écrit :
Vous êtes ou les pro fake ? ROCKSTAR VIENT DE CONFIRMER !https://twitter.com/jasonschreier/status/1571489679534608384?s=21&t=JK1q0Qbcopy120TQRqQ1FQ
Si vous ne connaissez pas Schreier, ne donnez juste pas votre avis en fait. C'est lui qui avait parlé d'un couple a la Bonny and Clyde a VC. C'est de LUI que viennent toutes les infos confirmé par les leak ce matin. Si c'est un noname, aucun journaliste de JV n'existe.
Le seul noname ici, c'est toi kheyou. Personne ne te connait.
Le mec est journaliste pour Bloomberg, ses infos ont toujours été juste, les leak viennent de confirmer ce qu'il avait eu comme infos et il vient de se faire confirmer au près de R* que c'est réel. Tu peux rester dans ton déni, tout le monde s'en fout car comme je le disais, personne ne te connait.
On s'en fout de moi, je ne suis pas insider.
Le 18 septembre 2022 à 15:39:23 :
Vous pensez que le jeu sera complètement next gen ? Vu le bide de la ps5 ça m'étonnerai qu'ils ne le sortent pas sur ps4
El famoso bide avec 22 millions de ventes en moins de 2 ans.
Le 18 septembre 2022 à 15:45:31 :
La campagne autour de Miami
Ça a l'air sale
ouais le passage a la station service hors de la ville avec l'autoroute, l'échelle de la map a l'air folle
Le 18 septembre 2022 à 14:02:20 :
Le 18 septembre 2022 à 13:53:36 :
Le 18 septembre 2022 à 13:45:52 :
J'ai vu les 50 minutes.
https://youtu.be/sbu2V2fgkXcJason et Lucia , le nom des persos.
Je suis pas emballé mais ça peut le faire si ils éxagèrent pas sur le progrès.Le bruit des armes à la GTA IV , ça fait plaisir par contre.
Gestion "réaliste" des armes, on les voit porté sur les persos.
Ça manquait énormément au 5.
Les voitures ont l'air beaucoup plus solide aussi , enfin!
Le perso peut s'agenouiller , ramper , se protéger le visage avec son arme ou son bras , lorsqu'il est "Underfire" , sous le feu donc.
Le holster bordel !!! Enfin !
Une remorque pour stocker des trucs lourds , gestion réaliste ?Un élément me fait dire que c'est fake.
Quand on voit la El Camino sur la passerelle avec la TV géante.
En contrebas on a un immeuble faisant l'angle avec des arbres sous le pont.
Ça ressemble comme deux gouttes d'eaux au club où on organise le dernier braquage de GTA V mais avec d'autres textures. Mais je me fais surement des filmsUne autre chose me fait dire que c'est 100% no fake.
Le level design des personanges , à certains moments on les voit hyper détaillé mod next gen et d'autres niveau gta 4 ps3.
La physique, l'inertie quand le perso court, pouvoir se déplacer comme on souhaite dans l'habitacle pour tirer.
Enfin des améliorations qu'on attendait pendant le 5 bordel.
Possibilité de se mettre à genoux ou accroupi BORDEL. Enfin !
Possibilité de tirer au DESSUS d'un obstacle en étant debout tout en restant abrité.
Énorme.
La position des jambes écartées pendant les gunshots. Pas mal.Petit remix electro de Wham dans le club de strip (attention peut être un signe du fake)
L'interieur de la voiture est introllable par contre
Tout les élements sont intéractifs bordel , rien est soudéOh bordel DES SACS pour gérer et porter plusieurs armes à la fois surement.
Ayao porter quelqu'un (vivant ou non?) sur ses épaules bordel !
Tant que R* confirme pas de toute façon...
Ou peut être même que c'est orchestré.
Ça à l'air legit bordelJe suis hype perso.
PUTAIN ON PEUT SE METTRE A GENOU
Rockstar qui révolutionne encore le jeu vidéo mais comment font ils pour innover autant ?
Au contraire je suis le 1er à rager qu'on puisse pas le faire dans le 5.
Ya eu un tel downgrade entre le 4 et le 5Imaginez seulement si GTA avait poursuivi avec son univers mature dans GTA V.
Le perso de Niko Bellic bordel .
Nous faire jouer un Michael qui trempe dans la Cosa Nostra du coté de L.A avec ses intrications dans Vinewood , dans les gangs de rue à qui ils distribuent la drogue (motif de rencontre avec franklin) , Trevor en associé au lieu d'etre une caricature de taré qui sert à rien.
Des braquages réalistes à la Three Leaf Clover.
Bordel ils nous ont chié dessus avec le V.
Les pyj preferent des braquages avec des mastodontes et plein d'explosion partout
Les mecs qui sont hype et qui croient qu'on va pouvoir personnaliser l'intérieur des véhicules ayyyaaa
C'est juste la vidéo d'un outil développeur qui sert justement à concevoir les modèles des voitures, pas de la personnalisation ou quoi que ce soit qui sera présent dans le produit fini
Les belives putain
La redpill Cyberpunk et Skyrim ne vous a pas suffi apparemment
Le 18 septembre 2022 à 15:41:59 :
Le 18 septembre 2022 à 15:38:55 :
Le 18 septembre 2022 à 15:38:35 Reserve___ a écrit :
Putain la vidéo de l'intérieur d'un véhicule ça a l'air fou, tu peux régler le volant et toutouais le siège même
même le pare-soleil + le rétro interne
J'ai vu ce topic de ce matin, je ne croyais pas, là, j'ai regardé la vidéo de 1h, putain, comment R* a pu fuiter ce genre de jeu le plus attendu ?
Aie aie aie, l'effet de surprise s'est réduit à néant
Je m'en souviens le trailer de GTA VIl fallait anticiper R* , 9 ans, c'est beaucoup trop !
aya ça me rappelle le délire avant la sortie de rdr 2 avec les détails wtf :
-on pourra caresser les couilles de son cheval
-si tu tues le boucher son fils cherchera à se venger
Le 18 septembre 2022 à 15:46:44 :
Ceux qui croivent que c'est pas un Fake
«Croivent»
Kroav
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34