Gameplay de GTA 6 Leaked
Le 18 septembre 2022 à 14:25:36 :
Le 18 septembre 2022 à 14:20:10 :
https://twitter.com/Chris_Klippel/status/1571472827932413952
https://twitter.com/Chris_Klippel/status/1571439957675212800
Pense à l'humain
Le 18 septembre 2022 à 14:25:45 :
Le 18 septembre 2022 à 14:21:58 :
A savoir que les vidéos dattes de début 2021+ le faites que le menu du debug sois la+ les autre fuite comme la vidéo d'1 heure montrant le fonctionnement des système rende la fuite à 99% crédible+ ce qui est dégueulasse sont les choses à faire en post production (les texture sont moche en majorité, mais les modélisation sont la, elles ont juste à être amélioré)
Le fov, la physique global, les fps, le faites que ça fais vraiment vidéo de développement+ 1h de leeks, ça fais bokou la non? https://youtu.be/5NMPWIACWLM
De plus, on vois bien que la physique des véhicule est bien changé, qu'il manque pas mal de détaille (trace de pneus par exemple) en comparaisons à gta 5, et ces détaille manque uniquement sur des éléments à faire en post production, de plus, quelqu'un reconnais la voie de tram qu'on vois sur un leak? Ou la boîte de nuit? Les voitures aussi? Ou d'un mod qui rajoute des prise d'otage dans un lieux d'y type ?
Les dizaine d'assets dans le lieux de la prise d'otage ne viennent pas de gta 5 par ailleurs.La seule possibilité est une vidéo fais sous blender/unreal, ultra travaillé, et tout est en cgi, créé main, mais un mod, absolument pas
Donnnnnnccccc à voir
Source pour 2021 ?
J'ai entendu 2018 ou 2019 perso
les datte sur les vidéo
Le 18 septembre 2022 à 14:26:14 :
Le nom du projet dans l'éditeur c'est AIWE: Americas
Ouais Projet America's ça avait leak depuis longtemps https://www.dexerto.fr/gta/un-leaker-gta-6-confirme-le-project-americas-et-le-personnage-feminin-1430638/
Le 18 septembre 2022 à 14:26:07 :
A savoir que les vidéos dattes de début 2021+ le faites que le menu du debug sois la+ les autre fuite comme la vidéo d'1 heure montrant le fonctionnement des système rende la fuite à 99% crédible+ ce qui est dégueulasse sont les choses à faire en post production (les texture sont moche en majorité, mais les modélisation sont la, elles ont juste à être amélioré)
Le fov, la physique global, les fps, le faites que ça fais vraiment vidéo de développement+ 1h de leeks, ça fais bokou la non? https://youtu.be/5NMPWIACWLM
De plus, on vois bien que la physique des véhicule est bien changé, qu'il manque pas mal de détaille (trace de pneus par exemple) en comparaisons à gta 5, et ces détaille manque uniquement sur des éléments à faire en post production, de plus, quelqu'un reconnais la voie de tram qu'on vois sur un leak? Ou la boîte de nuit? Les voitures aussi? Ou d'un mod qui rajoute des prise d'otage dans un lieux d'y type ?
Les dizaine d'assets dans le lieux de la prise d'otage ne viennent pas de gta 5 par ailleurs.La seule possibilité est une vidéo fais sous blender/unreal, ultra travaillé, et tout est en cgi, créé main, mais un mod, absolument pas
Donnnnnnccccc à voir
J'ai boosté la DDB, stop flood t'as l'air encore plus attardé que ceux qui disent que c'est mod de GTA V
Le 18 septembre 2022 à 14:26:33 :
Le 18 septembre 2022 à 14:25:45 :
Le 18 septembre 2022 à 14:21:58 :
Donnnnnnccccc à voir
Source pour 2021 ?
J'ai entendu 2018 ou 2019 perso
les datte sur les vidéo
le mec a utilisé le prototype en 2021, mais il semblerait que c'est une version de 2019
Le 18 septembre 2022 à 14:20:24 :
Le 18 septembre 2022 à 14:17:35 :
Le 18 septembre 2022 à 14:16:55 :
FakeAh oui FAKE nous dit PUCELIN depuis sa chambre d'EXPERT.
Explique nous pourquoi c'est FAKE pour voir ?
À part les skins des persos et quelques armes, absolument tout est repris de GTA V, c'est juste un pauvre mod et vous y croyez c'est ça le pire
Tu n'y connais RIEN absolument RIEN que ce sois au modding ou à GTA V, j'ai + 5000h de jeu sur GTA V, j'ai fais tout les recoins de ce jeu, je l'ai littéralement DETRUIT de toute part, je t'explique donc PUCELIN que NON ce n'est PAS un mode de GTA V faut n'avoir JAMAIS joués à GTA V pour dire ça, littéralement JAMAIS - il n'y a aucun asset repris de GTA V sauf un panneau publicitaire et une Karin Futo qu'on vois devant un magasin, tout le reste des textures même des routes ne sont PAS de GTA V.
Même l'animation du caissier n'est pas de GTA V (bien qu'on croirais) - je te le dit gros golem qui l'ouvre sans savoir ; ce n'est PAS un mod et faut n'avoir aucune connaissance sur GTA V pour dire le contraire.
aaaya julien chièze déjà une vidéo sur le sujet
La pa$$ion du jeu vidéo
Bordel la réunion de crise doit être délicieuse
Qu’est ce que je donnerai pas pour être dans la même pièce
En tout cas je ne vois pas comment ils peuvent ne pas réagir en proposant un trailer rapidement, car laisser passer encore une (voir plusieurs) années sans rien diffuser si ce n’est ces leaks, assez moches quand même, c’est vraiment pas ouf niveau image.
Données du topic
- Auteur
- DriftKing40
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 08:03:34
- Nb. messages archivés
- 8678
- Nb. messages JVC
- 8306