Topic de Keturketur31 :

Les mecs de 30 ans qui traine avec des 2000

Tu retires 18 à l'année actuelle et tu connais l'année de naissance des meufs que je fréquente
Cette phrase restera vraie toute ma vie

Je traine parfois avec des 2002 mais j’agis comme mentor je suis un peu leur grand-frère.

Je les invite au resto, je les ballades en voiture, je leur donne des leçons et des redpill,etc…

C'est clair, je vois pas ce qu'un trentenaire trouve a un merdeux sans expérience qui va recracher du youtube et du tiktok a longueur de journée sans aucune valeur ajoutée, ni en terme de conversation, ni économiquement. La trentaine c'est l'age ultime ou tu as la thune, la santé ET l'experience (en theorie), faut trainer avec des gens capables de te suivre pas avec des trou du cul qui ne sont pas encore des adultes et qui sont encore en plein dans le fantasme enfantin d'être unique et qu'un destin spécial leur est réservé sans effort parce que leur maman les a trop matraqués de compliments.

Mais ouais je vois ou tu veux en venir, a 20 ans on croit qu'on est spéciaux donc on est tenté de faire ce genre de topic témoignant de ton esprit étriqué et de ta coyance illusoire que tu auras 20 ans "longtemps", cependant le temps va vite dérouler, et arrivé a 30 tu te rendra compte que t'étais une énorme merde a 20. (j'ai 29)

Et alors je ne vois pas le sushi
J'ai 38 ans et j'ai des potes de 20 à 45 ans

Données du topic

Auteur
Keturketur31
Date de création
14 septembre 2022 à 19:16:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 212