Le gars de gauche que vous respectez le plus?
Récemment, on voit encore une fois la gauche se diviser entre la gauche bourgeoise des villes, incarnée par EELV et LFI, et la gauche prolo des campagnes, incarnée par... Pas grand monde ?
J'ai bien François Ruffin, qui défend les pauvres des campagnes plutôt que d'hurler les poncifs "facho!!!"
Le 14 septembre 2022 à 03:10:31 :
Récemment, on voit encore une fois la gauche se diviser entre la gauche bourgeoise des villes, incarnée par EELV et LFI, et la gauche prolo des campagnes, incarnée par... Pas grand monde ?J'ai bien François Ruffin, qui défend les pauvres des campagnes plutôt que d'hurler les poncifs "facho!!!"
Psyhodelik c'est le seul gauchiste que je tolère... et Tatiana Ventose.
Le 14 septembre 2022 à 03:11:21 :
Roussel, le moins pire de tous
Ouais il a quelques incursions dans le droit chemin, preuve qu'une partie de la gauche n'a pas perdue son âme dans les luttes bourgeoises que sont les identités de genre & co
Le 14 septembre 2022 à 03:14:11 :
Roussel avec ses déclarations depuis la présidentielle. Mais n’oublions pas qu’il est communiste
C'est surtout un castor, j'appelle pas ça être de gauche.
Le 14 septembre 2022 à 03:14:11 :
Roussel avec ses déclarations depuis la présidentielle. Mais n’oublions pas qu’il est communiste
Le PCC invité et a son stand à la fête de l'humanité, oups
Les communistes ils n'ont besoin de gagner qu'une seule fois pour rester au pouvoir, faut jamais l'oublier.
Données du topic
- Auteur
- PoLloLoA
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 03:10:31
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48