Topic de poilsauZ :

Je suis HYPOCONDRIAQUE et ça me PESE

  • 1

En pleine crise d'angoisse à 5h du mat' je décide de chier dans des bocaux et de les congeler
Je sus hypocondriaque et j'ai peur qu'il y ait des parasites dans mes selles mais je n'ose pas toujours directement mes déjections de peur de d'attraper les bactéries qui se logent dans les selles chaudes (ex. celles de la gastro)

Donc je les congèle pour tuer tous les germes et demain je regarderai s'il y a des parasites (vers) dedans
Je consulterai encore une fois surement un médecin pour RIEN pour être bien sûr que j'ai pas attrapé la gastro en manipulant les selles et j'irai évidemment aux urgences si je trouve le moindre truc qui ressemble à un vers dans mon caca

Ma vie est un enfer je dois consulter un psychiatre, j'en peux plus
Cette hypocondrie me met dans des situations plus ridicules les unes que les autres

Je précise que j'ai déjà suivi plusieurs thérapie qui ont été des échecs
Je suis terrorisé par les germes et les parasites
Les vers intestinaux me terrifient
C'est dans ces moments que je réalise que je ne suis pas si taré que ça, merci l'Op.
Bon dieu mon khey j'espère que tout va s'arranger pour toi

Le 18 septembre 2022 à 05:17:48 :
C'est dans ces moments que je réalise que je ne suis pas si taré que ça, merci l'Op.

J'en peux plus khey j'ai trop peur d'attraper la moindre maladie et d'en mourir
Cette hypocondrie me met dans des situations plus ridicules les unes que les autres

UPDATE : j'ai pas trouvé de vers intestinaux dans mes selles
pour l'instant j'ai pas mal au ventre mais je bois une infusion en prévention et j'ai fais le stock de pansements gastriques

Le 18 septembre 2022 à 14:39:47 :
UPDATE : j'ai pas trouvé de vers intestinaux dans mes selles
pour l'instant j'ai pas mal au ventre mais je bois une infusion en prévention et j'ai fais le stock de pansements gastriques

Pourquoi des pansements gastriques ?
Lesquels ?

T es au courant qu avoir la gastro c est pas dangereux, c est juste chiant ( :hap: )

Le 18 septembre 2022 à 05:15:17 :
En pleine crise d'angoisse à 5h du mat' je décide de chier dans des bocaux et de les congeler
Je sus hypocondriaque et j'ai peur qu'il y ait des parasites dans mes selles mais je n'ose pas toujours directement mes déjections de peur de d'attraper les bactéries qui se logent dans les selles chaudes (ex. celles de la gastro)

Donc je les congèle pour tuer tous les germes et demain je regarderai s'il y a des parasites (vers) dedans
Je consulterai encore une fois surement un médecin pour RIEN pour être bien sûr que j'ai pas attrapé la gastro en manipulant les selles et j'irai évidemment aux urgences si je trouve le moindre truc qui ressemble à un vers dans mon caca

Ma vie est un enfer je dois consulter un psychiatre, j'en peux plus
Cette hypocondrie me met dans des situations plus ridicules les unes que les autres

Je suis hypocondriaque aussi. Mes "crises" se résument à la peur de la crise cardiaque ( j'ai que 25 ans).
J'ai aussi eu peur du cancer du colon, du cerveau et autres trucs joyeux. Quand j'étais vraiment dans les phases de parano intense, tu pouvais me retrouver à faire des flexions dans mes moments pas du tout adapté pour me rassurer que mon cœur va bien, qu'il bat normalement et que mes poumons n'étaient pas atteints d'un cancer :hap:

J'allais essayer de te troller mais tu es hors -categorie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664229530-1664215144-1664028230-1.png
J'avais l'intention de faire une blague mais là je suis scotché
Bon courage khey
  • 1

Données du topic

Auteur
poilsauZ
Date de création
18 septembre 2022 à 05:15:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 254