[WOKE] Assassin’s creed code name Red
Encore un AC ou le protagoniste sera une femme
Car c’est tout ce qu’il y a de plus logique chez ubi
Une femme spartiate
Une femme viking
Une femme ninja
Par contre dans les pays du moyen orient, Égypte et irak, la bien évidemment ça reste des hommes
Pour les ahurins qui vont me dire qu’on peut choisir son sexe, je parle du canon.
Même si le teaser est extrêmement court, on reconnaît de suite que c’est une femme, encore une fois
Le 14 septembre 2022 à 18:21:52 :
Rule34 qui va faire un massacre
Si ça plaît au moins aux KJ..
Et pas avec des messages de propagande ou la mettre juste pour des quotas
C’est dommage je trouve
Le 14 septembre 2022 à 18:29:06 :
C’est dommage car avoir un assasin’s creed avec une femme comme héros pourrait être cool si bien amené
Et pas avec des messages de propagande ou la mettre juste pour des quotas
C’est dommage je trouve
Ça me dérange pas en temps normal aussi comme tu dis si c’est bien amené, encore une femme ninja ca me surprend pas trop, c’est juste que la on a eu que des femmes en héros depuis odyssey, ce serait bien de pas trop forcer sur ça
Le 14 septembre 2022 à 18:29:07 :
Attend quoi? Mais c'était pas ac mirage le prochain ? J'ai même vu un trailer super travailler (qui est super cool d'ailleurs) , ça sort d'où ce truc asiat?
Il y a mirage, et celui là.
En gros mirage sera un ac comme les anciens sans système rpg avec une durée de vie de 15/20h
Et celui là au Japon féodal en mode rpg comme les derniers ac
Le 14 septembre 2022 à 18:31:01 :
Tu l’as ramené à l’époque d’ Aveline et Shao Jun ?
Je vais pas la ramener pour chaque jeu, ça peut être cohérent à des moments, la le problème c’est qu’il font un forcing ou dans chacun de leur jeu, c’est des femmes
Le 14 septembre 2022 à 18:31:31 :
Attend quoi? Mais c'était pas ac mirage le prochain ? J'ai même vu un trailer super travailler (qui est super cool d'ailleurs) , ça sort d'où ce truc asiat?Il y a mirage, et celui là.
En gros mirage sera un ac comme les anciens sans système rpg avec une durée de vie de 15/20h
Et celui là au Japon féodal en mode rpg comme les derniers ac
LET'S go putain ac c'est de la merde depuis origine avec les merde rpg, ville plate et manque de manque de discrétion social. Osef de leurs merde asiats si l'autre est un vrai retour au source
Qu'est ce que t'en a à foutre du canon putain
Le 14 septembre 2022 à 18:34:19 :
Le 14 septembre 2022 à 18:31:31 :
Attend quoi? Mais c'était pas ac mirage le prochain ? J'ai même vu un trailer super travailler (qui est super cool d'ailleurs) , ça sort d'où ce truc asiat?Il y a mirage, et celui là.
Et celui là au Japon féodal en mode rpg comme les derniers acLET'S go putain ac c'est de la merde depuis origine avec les merde rpg, ville plate et manque de manque de discrétion social. Osef de leurs merde asiats si l'autre est un vrai retour au source
Mirage a l’air vraiment cool pour le coup, c’est clair qu’un retour au source a la Altair et ezio ne peut que faire du bien !
Oui c’est sûr, c’est juste que le Japon a été demandé depuis bien longtemps pour ac
Données du topic
- Auteur
- Bison-Sting
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 18:20:47
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41