Topic de DeadLeaves :

1 mois d'arret

Supprimé
  • 1

Vu mon stage de merde avec mise au placard parce que j'ai dit que ça m’intéressais pas plus que ça et que je me réorientais dès novembre, ma chef ne me fait plus rien faire d'intéressant et ne m'apprends rien. Et surtout elle me fait faire ses rendez-vous relous et de la paperasse sans intérêt, avec création de documents statistiques qui lui seront utiles ensuite à elle et pas du tout pour moi.
Tout ça parce que ça lui fait gagner 2-3h par jour qu'elle peut utiliser pour les choses plus concrète auxquelles je ne suis pas inviter à participer parce que je dois faire cette paperasse de merde. :hap:

Je suis aller voir un médecin et il m'a dit que vu ce que je lui ait décrit ça ne servais à rien que je sacrifie mon moral ou que je finisse mal pour rien donc 2 semaines d’arrêt renouvelable jusqu’à la fin de mon stage dans 2 mois.

Ma chef qui va péter un câble quand elle verra que je n'ai rien fait de ce qu'elle m'a demandé et qui ne pourra rien faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663106218-1635454847-elton-john-tison-golem.png

PS : 2 mois d'arret dans le titre, petit missclick https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663106392-1545248326-larryreup.png

bah raconte pourquoi tu veux te reconvertir

Parce que ce que je fais est inintéressant au possible, que des rendez-vous de contrôle où tout se passe bien dans 75% des cas. Absence complète de stimulation, c'est plat. Et quand quelque chose va pas je ne peux de toute façon rien faire sans l'aval de ma chef qui ne m'explique rien et revoit les personnes pour gérer la situation sans m'y faire participer.

Le problème c'est que j'ai mis un an à me rendre compte que ça me plaisait pas du tout. L'ambiance était pas mal dans mes autres stages donc j'étais un peu dans le déni mais ce stage m'a tout fait exploser à gueule. J'en pouvais plus d'y aller et au moment où je me suis mis à espérer qu'un débile en voiture me fonce dedans quand j'allais au taf parce qu'il n'avait pas vérifié dans son retro j'ai commencé à me dire que c'était un peu trop négatif pour mon bien :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
DeadLeaves
Date de création
13 septembre 2022 à 23:58:55
Date de suppression
19 septembre 2022 à 05:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3