Ma théorie sur la puissance de Buu
Supprimé- 1
Posez-vous un instant, je vais vous démontrer, d'une façon différente que vous avez l'habitude de voir, pourquoi Buu petit est sa forme la plus puissante.
La saga Buu s'inspire en partie des Djinns (d'où "Majin" Buu).
Pour résumer, les Djinns sont des créatures soit bonnes, soit mauvaises.
Et c'est là que c'est intéressant dans Dragon Ball.
Vous vous en êtes peut-être rendu compte, mais le côté maléfique dans la saga Buu rend plus puissant.
Pour preuve : Quand Vegeta se fait contrôler par Babidi et devient Majin Vegeta, il devient plus maléfique et plus puissant. Pareil pour Spopovitch et Yam.
Deuxième preuve : Le Gros Buu et Super Buu possèdent exactement les mêmes absorptions, pourtant Super Buu est beaucoup plus puissant, car sa partie maléfique a le dessus.
Buu petit lui, n'a aucune absorption, c'est donc le mal a l'état pur et est ainsi le plus puissant, justement parce qu'il n'a personne d'absorbé pour lui donner de la bonté.
Alors oui, quand Super Buu absorbe et devient Buutenks puis Buuhan, sa puissance augmente aussi (c'est la partie conventionnelle de l'arc), mais est bridée à cause de la bonté qu'il conserve au fond de lui.
Et j'ai la preuve que Super Buu (et par extension Buutenks et Buuhan) a une puissance bridée : Quand Goku et Vegeta retirent de Super Buu le Gros Buu, qui contient les Kaioshins, son énergie augmente au lieu de diminuer :
Et devinez quoi, juste après quand Buu petit apparaît, on a cette explication de Kibitoshin qui explique que les absorptions ont diminué sa puissance :
Grosso modo, on a donc : Buu petit > Buuhan > Buutenks > Super Buu > Gros Buu
Ah et je parlais de partie conventionnelle à un moment donné. La partie non conventionnelle, c'est que l'ennemi le plus fort soit tout petit et moins impressionant physiquement, comme pour Freezer et Cell :
Et aussi qu'on pourrait croire que Buu petit soit plus faible car il n'a pas d'absorption, alors que c'est le contraire. Sacré Toriyama.
Le mec dit clairement que buuhan est plus puissant MAIS qu'il est bridé
Il reste donc plus puissant malgré tout
Et si buu petit > buuhan scénaristiquement parlant la présence de Vegeto est inutile as fuck
Bref encore un topic qui brasse du vent
Le 09 septembre 2022 à 19:42:36 :
Le mec dit clairement que buuhan est plus puissant MAIS qu'il est bridéIl reste donc plus puissant malgré tout
Et si buu petit > buuhan scénaristiquement parlant la présence de Vegeto est inutile as fuck
Bref encore un topic qui brasse du vent
"La présence de vegeto est inutile" à deux doigts de découvrir le principe de merchandising
C'est vrai qu'à l'époque où c'est sortie le but des transfo était de vendre des figurine vdd
Surtout en MANGA
Dispose l'ahurax
Le 09 septembre 2022 à 19:45:39 :
C'est vrai qu'à l'époque où c'est sortie le but des transfo était de vendre des figurine vddSurtout en MANGA
Dispose l'ahurax
Y a pas que les figurines pour se faire de l'argent l'ahuri
- 1
Données du topic
- Auteur
- planeteforum5
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 19:19:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 03:10:00
- Supprimé par
- Auteur