Topic de issougangbang :

Le meilleur ordi ?

  • 1

Je suis PAUVRE pour commencer.

J'ai mon PC portable de 2017 je crois, un HP Omen qui est bien quali mais la batterie tient plus il s'éteint dès que je le débranche et le CPU est un peu pourri, un i7 2,59 GO. La pâte thermique commence à vieillir et le refroidissement est plus très efficace, même en nettoyant souvent, sachant que bah c'est un portable et il chauffe vite et fait un boucan du diable.
En revanche il a 16 Go de RAM et 256 Go en SSD.

L'autre on vient de me le filer et je suis en train de réinstaller Windows, c'est un fixe Fujitsu, il a que 8 Go de RAM mais 450 Go de mémoire mais en disque dur par contre. En revanche le proco c'est un i5 de 3,2 Go il a l'air mieux et avec bien sûr un meilleur système de refroidissement. Il avait l'air plus lent, mais on verra après réinstallation.
Le plus gros problème c'est qu'il a l'air d'avoir ni wifi ni bluetooth et c'est assez casse couille ça. Il a l'air d'être entre 2015 et 2017 c'est bizarre d'avoir juste un port ethernet mais bon...

À votre avis c'est quoi le mieux et si je dois investir un oeu de fric je devrais l'investir dans lequel ? Sachant que j'ai pas la thune pour acheter un nouveau PC évidemment et que je fais principalement de l'émulation rétro et du téléchargement de films.

Merci les khoya

met un cable rj45

ne pas feed

  • 1

Données du topic

Auteur
issougangbang
Date de création
14 septembre 2022 à 17:25:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 149