Topic de Dartanion :

Ma meuf ne sert a rien a part le sexe

Supprimé
  • 1
et c'est malheureux, dire que quand je trouverais mieux je vais la laisser tomber pour ca :( je l'aime et tout mais chez moi elle cuisine jamais, ne fait jamais le ménage, c'est mo qui paye la majorité des sorties, elle fou rien putain :rire:
T'es cuck si elle paye rien et fout rien
quitte la parce que tu es quelqu'un de mauvais et tu ne mérites pas de l'avoir
A quoi sert une meuf selon toi ?
l'op qui réalise tous les sacrifices juste pour baiser :)

Le 17 septembre 2022 à 03:52:54 :

je pensais qu'une relation c'est supposé étre deux personne qui se partage les taches et les responsabilités :hap: elle m'aime beaucoup mais c'est pas assez :non: sans parler du fait que si je m'exprime beaucoup elle devient l'homme de la relation du coup je suis obligé de me retenir niveau expression d'émotions

Le 17 septembre 2022 à 03:52:42 :
quitte la parce que tu es quelqu'un de mauvais et tu ne mérites pas de l'avoir

En quoi il est mauvais ? Faut m'expliquer le simp

Le 17 septembre 2022 à 03:52:54 :

je pensais qu'une relation c'est supposé étre deux personne qui se partage les taches et les responsabilités :hap: elle m'aime beaucoup mais c'est pas assez :non: sans parler du fait que si je m'exprime beaucoup elle devient l'homme de la relation du coup je suis obligé de me retenir niveau expression d'émotions

Le 17 septembre 2022 à 05:17:49 :
T'as raison.

mais y'a pas un miracle qui peut la changer ?

Le 17 septembre 2022 à 03:53:28 :
l'op qui réalise tous les sacrifices juste pour baiser :)

T’es pas le seul.

La femme moderne a été lobotomisee par les réseaux sociaux et les simp à tel point qu’elles pensent que leurs seule présence est suffisant

Si tu continues comme ça tu vas finir malheureux. Ce genre de meufs c’est comme le préservatif que tu vas utiliser pour la baiser. A usage unique.

Le 17 septembre 2022 à 05:20:21 :

Le 17 septembre 2022 à 05:17:49 :
T'as raison.

mais y'a pas un miracle qui peut la changer ?

Non, ce que tu demandes relève de l'éducation de la mère. C'est irattrapable, faut la pendre comme elle est ou ne pas la prendre.

• 1

Données du topic

Auteur
Dartanion
Date de création
17 septembre 2022 à 03:51:18
Date de suppression
17 septembre 2022 à 10:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17